Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blondy Love ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blondy Love
Etudiant/Etudiante

Surnom: B.
Date d'anniversaire: 29 Juillet
Profession: Etudiante
Amour: Volage
Autre compte: Nami Nanako
Musique: Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: Blondy Love Répondre en citant

Identité       

Nom : Love 

Prénom : Blondy

Surnom : B.

Profession : Etudiante en stylisme 

Admission à Neo Edo    

Histoire du personnage 

Blondy Love, un nom qui fait trembler toutes les jeunes filles du lycée le plus prestigieux de l’ancien Manhattan. Elles pourront toutes vous le certifier : cette fille est le diable en personne, dans un corps de déesse et des vêtements derniers cris. Vous connaissez Le Diable s’habille en Prada ? Alors c’est que vous n’avez encore rien vu…  

Elevée comme toute fille-de-riches-et-très-haut-placés-personnages qui se doit, cette petite garce est la fille la plus narcissique, égoïste et mesquine qu’il existe sur la planète. Attention les filles, si vous voulez lui faire de la concurrence, oubliez ça tout de suite, vous causerez votre propre perte. Neo Edo tout entière devrait trembler à son arrivée.  

Passionnée de mode depuis sa plus tendre enfance, cette blonde sulfureuse a un talent incontestable dans son domaine. Elle z créé sa première robe à l’âge de 8 ans. Presque un Mozart féminin pour les vêtements à la mode. Froufrous, paillettes, soirées, lumières des villes lorsque sonnent les douze coups de minuit, voici la vie sans temps mort de cet ange diabolique. Enfant capricieuse, elle a toujours eu ce qu’elle voulait et se fâche lorsque ses désirs ne sont pas assouvis, ce qui fait… qu’elle obtient TOUJOURS ce qu’elle veut depuis qu’elle est née. Maternelle, primaire, collège, lycée, elle a toujours été la reine. Vous savez, celle qui a une suite de filles prêtes à tout pour profiter du rayonnement éclatant de la fille à qui tout réussi.  

Avec une personnalité plus qu’affirmée, elle est capable de tout : du meilleur comme du pire. Après avoir obtenu son baccalauréat avec la meilleure des mentions et avoir été courtisée par les universités les plus studieuses du monde, elle décide de se rendre à Neo Edo. Après tout Tokyo n’était-elle pas la ville du fashion, de la mode ? De toutes les principales innovations mondiales? Y avait-il un endroit plus parfait pour lancer sa future ligne de vêtements chics. Mais avant ça il fallait se perfectionner, étudier dans le plus prestigieux département de stylisme : celle de l’université de Neo Edo. 

Tout le monde veut être aimé d'elle, ou plutôt doit le vouloir, sous peine de punition : elle peut ruiner votre vie en un instant. Bien qu’elle paraisse avenante, ne vous fiez pas à son sourire : manipulations, séductions, trahisons font partie intégrante de son vocabulaire. Tous les coups sont permis. Le domaine dans lequel elle réussit le mieux ? La vengeance.

Ses ambitions/projets 

B. n’a d’autre ambition que de devenir célèbre, car riche elle l’est déjà. Et ce, grâce à ses designs. Elle veut monter la boîte de stylisme la plus célèbre et sollicitée au monde : faire sa place au sein des grands couturiers du monde. Elle est prête à tout pour réussir, elle sait que ce monde est difficile mais à quoi bon lutter, rien ne lui résiste… et elle aime ça ! 

Personnalité et Physique   

Portrait physique 

Blondy est une jeune femme très féminine. Comme dit précédemment, elle a un corps de déesse. Sans talons, notre mannequin né mesure 1m75. Chevelure dorée et toujours impeccable. Ayant un coiffeur à domicile, s’occupant également des stars les plus côtés, on comprend pourquoi ces fils d’or, qui cascadent sur ses épaules et qui bouclent légèrement, sont si parfait. Elle a tout ce qu’il faut où il faut. Ni trop, ni pas assez. Une peau douce et claire, ajoutons à tout cela un sourire ravageur et le tableau est fini ! 

Portrait moral

B. est quelqu’un avec beaucoup d’assurance. Elle est imposante, autant par son physique que par son aura. Impossible de ne pas la remarquer lorsqu’elle entre dans une pièce. Dure, garce, narcissique, matérialiste, égoïste, sévère, tant d’adjectifs qui peuvent sembler péjoratifs. Eternelle insatisfaite, elle obtient toujours ce qu’elle veut, même si elle doit procéder à des bassesses que seul peut s’autoriser le Diable en personne. Mais malgré tout ceci, si on gratte la surface… se pourrait-il qu’il y ait autre chose ? A vous de le découvrir. 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi." [Beaumarchais]

Dernière édition par Blondy Love le Sam 24 Avr - 20:35 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:37 (2010)    Sujet du message: Blondy Love Répondre en citant

Camarades Neo Edoniens, TREMBLEZ ! Blondy est dans la place x)
Géniale ton perso ma Namichou, j'ai trop hâte de voir comment ça va se passer =p
Je suis trop fan d'elle, surement parce qu'elle est détestable mais bon =)

Elle risque de bien s'entendre avec quelques méchants qui trainent ici *ne vise personne*
Par contre avec Corny, oulala ça va pas aller si tu veux mon avis ;p

Histoire correcte , nombre de lignes correct , bienvenue à Neo Edo Blondychou =D

Tu es dans la chambre 115 , voisine d'Aedess Dantecircle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Blondy Love
Etudiant/Etudiante

Surnom: B.
Date d'anniversaire: 29 Juillet
Profession: Etudiante
Amour: Volage
Autre compte: Nami Nanako
Musique: Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: Blondy Love Répondre en citant

Hihihi contente que B. te plaise! Je suis dans ma période Gossip Girl, donc normal qu'elle soit aussi détestable ma perso xp
J'espère être à la hauteur du personnage je vais y mettre toute ma méchanceté, ça m'évitera de l'être dans la vraie vie xD
Je vais adorer êter détestable :p Mais je pense qu'être à la hauteur de ce perso sera assez difficile! 

Mais bon: FIGHTING!

Acceptée! YOUPIII!! HiHi! 
Blondychou... J'ADORE!!! =)
"Quand le déshonneur est public, il faut que la vengeance le soit aussi." [Beaumarchais]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Blondy Love

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006