Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aldebaran Cain ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Aldebaran Cain Répondre en citant

Identité    

Nom : Cain
Prénom :
Aldebaran
Surnom :  N'y pensez même pas. Loin de M.Cain l'idée de vouloir vous faire peur, mais il n'est pas particulièrement affectueux, voyez-vous ?
Profession : Il était étudiant de droit, mais a abandonné "temporairement" ses études -ou du moins, il sèche tous ses cours- pour se consacrer à la politique.

Admission à Neo Edo    

Histoire du personnage :    
Mon nom est Cain. Aldebaran Cain. Depuis tout jeune, on m'a habitué à la solitude : ma famille est très aisée, mais cela a impliqué un dur labeur de mes parents qui travaillaient énormément et voyagaient à travers le monde. J'ai passé mon enfance dans une grande villa, souvent vide, sauf à l'heure de mes cours particuliers, j'y ai appris beaucoup de choses, lu beaucoup de livres et expérimenté maintes langues... A chacun de mes exploits suplémentaires -ce qui n'était pas rare chez moi-, à chaque trophée remporté, à chaque brevet acquis, mes parents rentraient à la maison et nous passions une soirée ensemble . De cette enfance, je n'ai tiré qu'une chose : pour être apprécié, pour se sentir en vie, il faut réussir. Aussi n'ai-je qu'un unique but. Malheureusement, dès que j'ai entamé mes études supérieures, mes parents ont cessé d'entretenir ce rituel. Je me suis alors mis à les nommer par leur prénom, marquant ainsi de la distance. Maylis, ma mère, a toujours essayé de me montrer son affection en me couvrant d'attentions.. à son goût, jamais au mien. Père, quand à lui.. je ne désire pas en parler. Cette distance entre eux et moi s'est suffisement agrandie pour qu'à présent, mes relations avec eux soient plus que froides et hostiles. Cela attriste Maylis, qui croit que je lui suis reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour moi. Quoi qu'il en soit,  j'ai décidé, projet extravagant, dès le lycée, d'intégrer une école, et de renvoyer mes percepteurs, dans le but de me faire des connaissances autre que le concierge et les femmes de ménage. A la plus grande surprise de tous, je n'ai eu aucun problèmes à devenir très populaire, tout en gardant une attitude de ce que mes collègues appellaient "bad boy sexy et briseur de coeur". A ces mots, je riais -faussement- en disant qu'ils exagéraient. Mais les lycéens étaient trop immatures pour moi, le lycée... n'était rien. Il me fallait plus, plus, toujours plus, je devais réussir. Pourquoi ? j'en avais même oublié la raison initiale, mais je savais que j'avais soif de ce pouvoir qui était si proche et hors de portée à la fois. A cet instant, je me suis intéressé de près aux hommes omnipotents de ce monde, et j'ai découvert la perle rare : Dieu. Ma vie se résumerait à ça : atteindre son rang, puis le détrôner.
Ambitions/projets :
N'ai-je pas été assez clair ? Mon unique but est de vous prouver, à tous, que je vaux mieux, que je vous suis supérieur. Car je le suis, et mon futur ne saura que vous le montrer. C'est précisément avec ce projet-là que j'ai décidé de quitter le foyer familial pour m'installer à Neo Edo : une ville pleine d'avenir, tout comme moi. N'ayez aucune crainte, je sais m'adapter à n'importe qui , à n'importe quelle situation, les cours de sociologie, c'est très utile... 

Personnalité et Physique   

Portrait physique : Aldebaran frappe surtout de part son regard : ses yeux, d'une couleur indéfinissable, profondéments encrés dans les vôtres, reflètent sa détermination et son ambition. Il a des traits de visage très fins, mais forts, ce que l'on retient de lui, à part son expression hautaine, c'est son air sincère auquel tout le monde se prend. Si Aldebaran vous sourit, vous ne pourrez pas y répondre quoi que ce soit (sauf si vous êtes aveugles...éventualité que la grâce a prévue : la voix d'Aldebaran est brisée, mais douce. Un bonheur à écouter...). Il est assez grand, pour un homme, de taille moyenne, 1m80 au bas mot, avec des talonettes qu'il porte assez souvent : ses seules chaussures élégantes et confortables en ont. Du sur mesure. Un chef d'oeuvre. Il ne porte casiment que des costars, en soirée et autres. Le reste du temps, il sait s'habiller décontracté, mais n'ayant pas vraiment de prise de position quand à quelquonque goût vestimentaire, il est assez sobre -son maître-mot - et classe.

Portrait moral :
Aldebaran semble parfait, et c'est ce qu'il veut vous faire croire. Il est énormément narcissique, et très sûr de lui. En vérité, c'est quelqu'un qui se donne entièrement à ses projets, et qui est très souvent plongé dans de longues périodes de doute, où il va jusqu'à se remettre lui même en cause. Aldebaran est un roc, mais reste un humain. Cependant, n'espérez pas le voir ainsi, même si vous touchiez le coeur du jeune Aldebaran, jamais il ne l'admettrait, d'autre part, l'amour à ses yeux n'est que superficiel : sa plus grande qualité, c'est de savoir manipuler les gens à la perfection et de ne jamais -si j'mens j'vais en enfer- se dévoiler, ou trahir ses sentiments véritables.

Voili voilu ~~ =D 
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:48 (2009)    Sujet du message: Aldebaran Cain Répondre en citant

J'adore ton perso , il est plus que classe ^_^
Et je trouve son caractère plutôt intéressant ... j'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir =p

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo ! Aldebaran =D

Tu es dans la Chambre numéro 101, voisin de Cornelia Ura. 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2017)    Sujet du message: Aldebaran Cain

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006