Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacances de février ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoin
Etudiant/Etudiante

Date d'anniversaire: 31 octobre
Profession: Etudiant
Musique: Musique zen
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Je venais juste prévenir que je partais aujourd'hui pour une dizaine de jours.
Enfin, de toute façon, même que je suis là, je suis assez lent à répondre, donc ça ne changera pas grand chose.

Prenez bien tous des vacances, quand même.
C'est important de se reposer (et de bien manger, aussi).
Même les admins, oui (bon, bien sûr vous ne pouvez pas vous permettre trop de vacances, sinon c'est la foire, mais quand même).

Bonne semaine, en tous cas, et à bientôt.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose"
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:55 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Okay c'est noté =) !
Pile quand j'avais répondu au resto, un peu dommage quand même ^_^'

Passe de bonnes vacances Eo-chou , amuse toi bien ! Et à dans 10 jours =p
T'en fais, je me repose ( et mange ) bien comme il faut xD
( Je suis Corny avant d'être admin huhuhu x) )

Bonne semaine à toi aussi ^^
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Bisous!! Bonnes vacances! =D
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Eoin
Etudiant/Etudiante

Date d'anniversaire: 31 octobre
Profession: Etudiant
Musique: Musique zen
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:18 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Waou, "Eo-chou", on m'a appelé Eo-chou !
Je commence à avoir l'habitude des surnoms inattendus, grâce à une certaine connaissance (isn't it, Louise ?), mais celui ci, je ne l'aurais pas imaginé possible !

Pour ceux qui prévoient de partir en Algérie un de ces quatre, sachez qu'il y fait chaud, très chaud !
Même en février ...
Mais c'était cool quand même.

Enfin, désolé de m'être absenté comme ça, et désolé de ne t'avoir pas répondu avant, pop-corny-chou.
Je m'en occuperai dès que possible !
"Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose"
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Kyah la chance moi je suis restée chez moi T_T. Bon j'avoue glandouillé c'était cool ^o^! Mais la rentrée demain T_T.

Bref j'espère que t'as passé de bonnes vacances =) Bon retour parmi nous, de toute façon t'as pas manqué grand chose... C'était mort pendant ces deux semaines on a même pas pu faire le bal! :s

Pour le surnom t'inquiète, c'est un passage obligé on a déjà: Cornychou, Aldechou, Louchou, Namichou =p

^_^
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Rentrée aujourd'hui ! Rah c'était chiant ...

Et trop pas Nami-chou, c'est pas passage obligé =O ! Je nomme -chou , seulement les gens que j'aime bien, rooh ! Ne banalise pas les surnoms que je donne voyons, ils sont symboliques =p

Et t'en fais pas Eo-chou , c'est pas grave ^_^ ,  tu as passé de bonnes vacances, c'est ce qui compte ! Et comme dis Nami, forum mort pendant 2 semaines, il s'est pratiquement rien passé. Et excellent le " Pop-Corny-chou ", respect  xD
« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

LOOOL gomen gomen corny <3

Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Vacances de février Répondre en citant

Oui les filles qu'est-ce que vous fabricotez ? =D

Enfin je parle pas moi aussi j'ai été absente sans prévenir =(
J'ai honte. Et hâte de revoir le forum plein de vie, j'espère ! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Vacances de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006