Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Costards gris et cravates rouges. [PV : Aedess] [FINI] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Centre commercial Fuma -> Shopping pour Lui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Costards gris et cravates rouges. [PV : Aedess] [FINI] Répondre en citant

Si peu d'interêt pour les relations humaines ? Il me faisait rire.. intérieurement. J'haussais un sourcil, esquissant un sourire. Cette forme d'humour est intéressante, je l'aime bien. ... la forme d'humour, pas lui. Il me faudrait encore longtemps avant d'apprécier des énergumènes dans son genre.. disons... une éternité ? Il levait le bras en partant, et prit la parole. Surpris qu'il soit si prompt à se barrer et sachant que le peu de monde de la galerie ne se retournerait pas, j'entamais d'une voix forte et résonnante, sarcastique :

"Désolé de te décevoir ! Aldebaran Cain ne se laisse malheureusement pas soudoyer si facilement !"

Même s'il n'en avait pas eu d'exemple flagrant, vu que j'avais accepté de lui offrir l'argent nécessaire à son tournevis, je restais quelqu'un de manipulateur, pas manipulé, bien qu'il semble assez doué en la matière. Il pensait s'être trouvé un ami.. à soudoyer, certes, mais un ami. Ce qui, pour moi, était plutôt positif, non ? Je lui avais donné mon nom, il savait chez qui frapper. Je n'avais plus qu'à attendre de le recroiser, ou tout simplement attendre qu'il vienne, cela me plaçait au sein de notre débutante relation dans une situation confortable, et c'est avec le sourire aux lèvres que j'entrais enfin dans la boutique de mes convoitises.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Centre commercial Fuma -> Shopping pour Lui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006