Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edward's room ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 112 - Chambre d'Edward Elric
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ed
Date d'anniversaire: 5 Mai
Profession: Étudiant
Amour: Célibataire
Autre compte: Louise O'Connor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Edward's room Répondre en citant

<< Enfin arrivé ! >>

Edward avait presque couru dans le couloir pour arriver jusqu'à sa chambre.
Chambre 112 lui avait on dit. Edward avait était soulagé de ne pas être le 113 et déçu de ne pas être le 111, mais ces considérations métaphysiques n'avaient pas durées.
Il entra religieusement dans la pièce. À la fois petite et grande. En somme cela lui suffirait largement. Edward espérait faire de nouvelles rencontres mais se dit qu'il aurait le temps de voir où se retrouver avec ces dernières.
Il pose ses affaires à côté de son lit et s'avachit dans le fauteuil du coin de la chambre.

<< My ! Qu'est-ce que je suis engourdi... Y'a pas à dire, les longs voyages ça me réussit jamais, je finis toujours plié en deux.
Pas faute d'avoir changé de positions tous les quarts d'heures... >>

Edward avait réussi à se procurer sur Internet un plan de Neo Edo avant son départ, il l'avait déjà bien mémorisé pendant le trajet. Avait bien fabulé sur les divers lieux, se voyant déjà au bar Amane, dans le centre commercial tout neuf... Il le sortit de son sac et le regarda attentivement.

<< Bon je crois que le premier endroit où aller pour moi sera le stade, après près de deux jours assis je me dois de courir un peu. >>

Edward sortit ses affaires de son sac, se changea rapidement, pris un post-it où il nota les quelques choses qu'il devrait faire en rentant :
- demander à l'accueil de l'hôtel si les instruments sont autorisés si l'on promet de ne pas déranger les autres clients
- trouver un endroit sympa pour manger
- trouver d'autres étudiants s'il y en a à l'hôtel
Dix minutes plus tard, Edward en tenue de sport était paré. Il n'attendit pas une seconde de plus pour sortir.

Et oui, Edward Elric n'est pas de ceux qui tiennent en place.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 112 - Chambre d'Edward Elric Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006