Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour commencer... Une soirée ? [PV : Tyrann] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 110 - Chambre de Ory Hime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Pour commencer... Une soirée ? [PV : Tyrann] Répondre en citant

Ory s'était faite conduire sur le palier de sa chambre par le mystérieux Tyran. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas lâché un mot durant tout le trajet... ce qui le rendait d'autant plus mystérieux. "Mais bon, avec ce que j'ai acheté, il va forcément se lâcher !!!" pensa Ory... non sans un petit sourire sournois.

Ory ouvrit la porte et elle découvrit... sa chambre !! Rien d'exceptionnel : un canapé, une table basse, une table (manger sur une table basse c'est moins bien quand même... et inutile de préciser qu'il y a des chaises, hein !!) et... c'est à peu près tout.

"Olala, il va vraiment falloir que je décore tout ça... c'est tellement viiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!" s'exclama-t-elle, en posant ses affaires à côté de la table.

Puis elle ajouta, avec un clin d'œil à Tyran : "Bon Tyran, j'ai très soif..."
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Pour commencer... Une soirée ? [PV : Tyrann] Répondre en citant

Elle n'avait pas arrêté de parler pendant tout le trajet. Ses piaillements résonnaient encore dans les oreilles de Tanatas lorsqu'ils arrivèrent à la chambre de son inconnu, dans le même hôtel où il logeait en plus de ça, à quelques chambres d'écarts. Mais il n'en avait pas dit mot. Il ne voulait pas qu'elle vienne squatter, de toute manière il n'avait rien eu à dire durant le trajet.

"Bon Tyran, j'ai très soif..."

On venait juste d'arriver chez elle qu'elle voulait déjà commencer à boire. Notre chère compère entra dans la pièce en compagnie de cette jolie jeune fille. Il posa toute les bouteilles en un léger fracas sur la seule table qui traînait dans la pièce. Il pris la bouteille de Kir Cassis et commença à la déboucher. Il fallait commencer petit pour le moment.

"Tu as prévus les verres ? demanda t'il. Au fait ! Tu ne m'as pas révélé ton nom depuis l'hypermarché !

Et c'était vrai, ça faisait une bonne heure qu'il traînait avec elle, il ne savait toujours pas son nom. Il était peut être temps de lever le voile.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Pour commencer... Une soirée ? [PV : Tyrann]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 110 - Chambre de Ory Hime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006