Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour mon premier repas ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Restaurants -> Le Bar Amane
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Surnom: Sora
Date d'anniversaire: 11.01.2015
Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Profession: Etudiant
Amour: Allez savoir ... !
Autre compte: Cornelia Ura
Musique: J-Trance, J-Pop
Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Pour mon premier repas ... Répondre en citant

_"Bonsoir, désirez-vous une table avec un couvert?"

L'attention de Soren fut captée par une voix féminine. Il était tellement plongé dans son observation et  son analyse de la clientèle du bar Amane,  qu'il n'avait même pas remarqué qu'une jeune femme s'était approché de lui. Soren ne put s'empêcher de sourire de manière ... plus que charmeuse en l'apercevant. Ses cheveux roux étaient resplendissant, Soren aurait adoré passé sa main dedans. Et ce visage .. si doux, si pur … HA, bénie soit Neo Edo pour les magnifiques créatures qu'elle renferme ! Les yeux de Soren continuait à déshabiller la barman du regard : l'uniforme de la jeune femme en question était parfait, ni trop serré , ni trop ample, tout en étant suffisamment prêt du corps pour que Soren puisse deviner les douces courbes de son corps. Une fille simple, sans prétention, qui possédait quand même un certain charme.
     _« Parfait … » souffla-t-il

Voyons Soren, ce ne sont pas des manières : scruter une fille de la sorte ! Cela risquerait de la mettre mal à l'aise. Quoi que .. étant aussi charmante que cela, elle devait avoir l'habitude de tomber sur de jeune mâles amoureux de la gente féminine, comme Soren.

_« Hm, Excusez-moi, mon esprit divague énormement en ce moment. Il faut dire que je suis assez distrait comme garçon. Mes yeux se posent quelque part et HOP, mon esprit s'emballe et suis ses propres règles. Vous disiez ... Une table avec couvert ? Volontiers ! Surtout si celle-ci m'est proposé par une femme aussi charmante que vous»

Comment allait-elle réagir face à une attitude aussi Sorenienne ? Il avait hâte de voir ça ! Peut-être allait-il se prendre un énorme vent,  peut-être allait-elle rougir comme la plupart des jeunes filles et le remercier pour ses compliment ? Ou peut-être même que Soren allait avoir droit à une réaction inédite, ce serait intéressant !
    _«Excusez moi !»

Un jeune homme au fond de la salle appelait .. Soren ? Oui, il parlait bien à Soren. Il l'avait surement rencontré dans la journée, lorsqu'il s'était inscrit au centre universitaire. Notre étalon fougueux avait parlé à tellement de gens ( des filles surtout ) aujourd'hui que les chances qu'il se « connaissent » étaient grandes ! Quoi que, le jeune homme avait plus de raisons d'appeler la jeune femme qui accompagnait Soren. Étant donné qu'elle travaillait ici, cela semblait plus logique.

_« Le jeune homme, là-bas, semble avoir besoin de l'un de nous deux. J'aurais plutot tendance à voter pour vous, vous être plus utile que moi ici ! Que diriez-vous d'aller voir ce qu'il se passe ensemble ?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

«Ma vie est un hentai sans fin»

Dernière édition par Soren O'Hara le Jeu 22 Avr - 16:43 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Pour mon premier repas ... Répondre en citant

Nami ne savait plus où se mettre, elle sentait le regard de l'étranger sur elle. Bizarrement, elle se sentait comme un animal au zoo. Il ne manquait plus que le cornet de glace à ce jeune homme et le tableau serait complet! "Non, mais qu'est-ce qu'il fait celui-là!" A défaut de lui botter les fesses sur le champs, car elle pensait peut-être ne pas perdre son job dès le premier jour..., elle espérait qu'il appréciait le spectacle. "Sale pervers... bon j'avoue il est plutôt beau gosse, mais quand même!". Nami conserva son sourire même si son poing la démangeait un peu beaucoup à cet instant... Agacée, c'est sûr qu'elle l'était! Oui, notre petite Nami est assez violente dans son genre (><")

_« Parfait …  Hm, Excusez-moi, mon esprit divague énormement en ce moment. Il faut dire que je suis assez distrait comme garçon. Mes yeux se posent quelque part et HOP, mon esprit s'emballe et suis ses propres règles. Vous disiez ... Une table avec couvert ? Volontié !"

Cette attitude rêveuse décrite de façon aussi maladroite apaisa Nami. "Qu'est-ce qu'il est chou" se dit-elle en souriant.

_"Surtout si celle-ci m'est proposé par une femme aussi charmante que vous»

"Là un peu moins."  Rah les hommes tous les mêmes! Plus de sourire pour lui, tant pis, il n'avait qu'à se tenir un peu!

Le jeune homme seul à sa table m'interpella. "Oups je l'avais carrément oublié... Je ne serais sans doute pas nommée employée du mois!".

_« Le jeune homme, là-bas, semble avoir besoin de l'un de nous deux. J'aurais plutôt tendance à voter pour vous, vous être plus utile que moi ici ! Que diriez-vous d'aller voir ce qu'il se passe ensemble ?

Elle fixa le nouveau venu, son côté très maladroit avait beaucoup de charme, mais elle n'allait pas laisser passer un tel comportement, quand bien même il venait un jeune homme craquant... Elle le menaça à voix basse:

_"Hum, je vous prierez de gardez vos distances monsieur. Sachez que je pratique couramment de nombreux arts martiaux, dont le karaté. Veuillez donc ne pas m'importuner par vos regards suggestifs et compliments dépassés, et les garder pour d'autres, au risque de faire connaissance - plus vite que vous ne le pensez - avec votre voisin de palier à l'hôpital!" répondit-elle sèchement, mais avec toute la politesse qu'elle devait servir à la clientèle bien entendu.

Réintégrant son grand sourire commercial, elle fit volte face et s'avança vers la table du pauvre jeune homme affamé qu'elle avait négligé.

_"Suivez-moi cher client!" ajouta-t-elle.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Dernière édition par Nami Nanako le Jeu 22 Avr - 23:43 (2010); édité 1 fois
Eoin
Etudiant/Etudiante

Date d'anniversaire: 31 octobre
Musique: Musique zen
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Pour mon premier repas ... Répondre en citant

Quelle étrange attitude que celle de ces deux là !
Eoin les observait depuis quelques minutes en attendant qu'ils finissent leur conversation, et il ne s'ennuyait pas.
D'après ce qu'il avait pu voir, le jeune homme semblait essayer de séduire la serveuse. D'un œil amusé, il avait suivi leur échange, et la fille semblait hésiter quant à la marche à suivre, entre la coquetterie et l'offense.
Eoin ne s'était jamais réellement intéressé aux filles, mais il devait avouer que dans ce domaine, il ne comprenait absolument rien. Leurs manières, leurs loisirs, leurs codes, tout cela lui était étranger. Il éprouva une bouffée d'admiration pour le jeune homme qui semblait s'amuser à jouer de cette condition féminine qu'il trouvait si hermétique.

Alors, le courtisan posa son regard sur lui.
Un regard de prédateur, un regard empli d'intelligence et d'ambition.
Alors qu'il avait d'abord pensé que son charme n'était qu'une façade pour attirer les demoiselles, Eoin se sentit accablé par l'aura dévorante du garçon. D'ailleurs, il ne semblait pas le seul car de toute la salle fusaient des regards intrigués.

Après qu'ils aient échangés quelques mots, la serveuse et le nouveau venu se dirigèrent vers se table.
Elle ne semblait plus s'émouvoir du tout des regards obliques que l'autre lui lançaient : elle avait du boulot !

Lorsqu'ils arrivèrent à la table de Eoin, celui ci prit immédiatemment la parole:

Mademoiselle, excusez moi, je voulais prendre commande, mais rien ne presse.
Et, monsieur, s'il vous plait, que diriez-vous de partager mon premier repas dans la ville ?
Je suis nouveau ici et je suis surtout seul ; je serais ravi de faire votre connaissance.

"Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose"
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Surnom: Sora
Date d'anniversaire: 11.01.2015
Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Amour: Allez savoir ... !
Autre compte: Cornelia Ura
Musique: J-Trance, J-Pop
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Pour mon premier repas ... Répondre en citant

Waw, cette jeune gazelle ! Quelle personnalité ! Se disait Soren. Il faut croire qu'avec la technique du Soren « gentil » et « adepte du compliment soft », il n'avait pas vraiment obtenu les résultats qu'il avait espéré. Ce genre de comportement facile et à la portée de tout jeune homme de son âge aurait fait des ravages auprès de Mei par exemple, sa charmante voisine de chambre, ou encore auprès de toutes les minettes qu'il avait rencontré aujourd'hui lors de sa petite visite à l'université. En effet, n'importe laquelle de ces étudiantes aurait marché : une classe comme celle qu'il affichait ce soir, une certaine aisance, accompagnés de répliques qui se faisaient osées, charmeuses, limpides et simples à la fois. Apparemment, cette donzelle ne se laisserait pas avoir par le gentil Soren. Peut être serait-elle sensible à un Soren plus entreprenant , plus direct ? Non, surement pas elle l'enverrait sur les roses ! Le Soren timide et complexe par son apparence ? Ha non, jamais cela ne fonctionnera, il est bien trop fier de son look pour se montrer convaincant dans ce rôle. Le Soren poète ? Pourquoi pas, mais elle risquerait de le trouver ringard et dépassé. Alors on va dire : Le Soren au naturel. Voila, ce soir, il jouera la carte du naturel.

Après lui avoir balancer quelques menaces, la belle rouquine le pria de le suivre et le conduit jusqu'à la table du jeune homme qu'il avait repéré quelques minutes plus tôt. Sa réplique l'amusa et le fit sourire de manière assez indécente. Quel bonheur pour lui que d'avoir face à lui une demoiselle pleine de vie, prête à lutter contre son désir de lui tomber dans les bras. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Soren observa le jeune homme assis à la table. Un grand brun à lunette, avec un look plutôt sobre, un teint assez pale, et beaucoup de potentielle. Il devait faire des ravages auprès de la gente féminine.

_« Mademoiselle, excusez moi, je voulais prendre commande, mais rien ne presse. Et, monsieur, s'il vous plait, que diriez-vous de partager mon premier repas dans la ville ? Je suis nouveau ici et je suis surtout seul ; je serais ravi de faire votre connaissance. »

Oh , une invitation ! Volontiers !
   _« Mais avec grand plaisir mon ami ! Il faut dire qu'en un sens c'est aussi mon premier repas en ville»
Bien sur, vu que Soren ne sort jamais de sa chambre. Il se pencha légèrement vers la belle, porta sa bouche à son oreille, et discrètement lui glissa :
   _«Aussi belle qu'agressive à ce que je vois. L'ibicella Lutea qui a fait de mon coeur son unième victime.»
Il fit quelques centimètres et s'installa en face du jeune homme. L'inviter à sa table était vraiment quelque chose de sympathique de sa part. Une belle occasion pour Soren de rencontrer du beau monde.

[ PS : L'ibicella Lutea est une fleur magnifique, mais carnivore. A prendre comme vous voulez.  ]

«Ma vie est un hentai sans fin»
Visiter le site web du posteur
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: Pour mon premier repas ... Répondre en citant

Elle se désintéressa rapidement du charismatique individu, attirée par un spectacle beaucoup plus réjouissant. elle scrutait la salle et constatait avec un plaisir non dissimulé que les quelques tables qui restaient étaient sur le point de partir. Joie de courte durée lorsqu'elle se rendit compte qu'elle devrait ensuite débarrasser toutes ces tables! Bémol. Encore un bémol. Il y avait toujours des bémols! La vie était injuste! Oui Nami commençait légèrement à divaguer... la fatigue! Arrivée à destination, le patient et aimable homme BRUN, invita le voyeur et charmeur homme... roux? ... ROUGE, à sa table. L'accueil qu'elle réserva à cette situation inhabituelle était d'une parfaite... indifférence! La fatigue était un bon anesthésique. Au moins, elle n'aurait pas à lui parler seule à seul et aurait la satisfaction d'avoir une table en moins à nettoyer! "Mon ami"? Bon il fallait avouer qu'il était quelqu'un de chaleureux. Quelqu'un avec qui on pouvait facilement devenir ami. Ces belles pensées furent effacés lorsqu'il se pencha pour murmurer à son oreille quelques paroles. Ok, c'était loin d'être pénible pour elle, loin de là,  mais il faut le dire à personne, ok? Sinon c'est à vous que Nami fera une prise de karaté! (xp)

_ "Aussi belle qu'agressive à ce que je vois. L'ibicella Lutea qui a fait de mon coeur son unième victime."

Bien qu'elle n'ait absolument rien compris à sa deuxième phrase, elle comprenait parfaitement la première! Elle n'avouerai jamais à cet homme son manque de savoir et préférait passer à l'offensive en espérant qu'il ne se rendit pas compte qu'il connaissait au moins une chose de plus qu'elle: L'ibicella Lutea. Aussi belle qu'agressive hein? Il n'avait rien vu encore le petit. Nami ne prenait pas du tout ça pour une insulte mais plutôt pour un compliment. Mais elle ne voulait pas se laisser flatter. ELLE, perdre contre LUI? Jamais!

_ " Comment osez-vous m'insulter Monsieur! Je suis outragée!" lui répondit-elle en murmurant, essayant tant bien que mal d'accompagner son faux embarras avec un ton adéquat et une expression faciale appropriée. Si Nami ne voulait pas tellement devenir journaliste, elle aurait largement eu sa place à Hollywood! 

Elle se dégagea et s'arracha à la présence, devenue troublante, du jeune homme. Elle alla chercher un une seconde carte qu'elle lança plus qu'elle ne tendit à l'invité imprévu. Pour accompagner sa fausse outrage, existait-il quelque chose de mieux que  la fausse vengeance? Sur ce, elle ne laissa qu'un temps très limité à ce dernier pour faire son choix parmi la variété de mets délicieux servis sur les tables du bar, dont la renommé n'était qu'une question d'heures. Autrement dit, elle lui laissa tout au plus... deux secondes. Le temps pour elle de sortir un bloc-note d'une des poches arrières de sa juge sobrement noire, et d'attraper dans un même geste un stylo gravé au nom du bar, dans une autre poche plus discrète située sur son chemisier blanc. Un petit "clic" et elle était armée, prête à faire feu:

_"Alors, qu'est-ce que ces Messieurs désirent déguster ce soir?"
Réplique accompagnée bien sûr d'un large sourire destiné au brun, alors qu'elle tournait le dos à l'autre jeune homme. Quelle meilleure punition que l'indifférence? (;))
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Pour mon premier repas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Restaurants -> Le Bar Amane Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006