Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aedess Dantecircle ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aedess Dantecircle

Profession: ... SDF
Amour: Célibataire
Musique: Pop Rock
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Identité     

Nom :    Dantecircle
Prénom :     Aedess
Surnom :    communement le "Magicien" 
Profession :    Magicien SDF

Admission à Neo Edo    

Histoire du personnage  :   

"J'ai tout vu, je m'en souviens... J'y étais"

De par son âge, ce jeune marginal était présent lors de la série de catastrophes qui secoua la planète.
Jusque là grandissant dans une famille ni trop modeste ni trop aisée, il perdit tout ceux qu'il aimait dans un tsunami
qui frappa la France en février 2012; Son père, sa mère, mais le plus douloureux pour cet ex nouveau jeune homme
qui se détachait peu à peu du cocon familiale, c'était de devoir dire adieu à son meilleur ami et à celle qu'il aimait.
Survivant par un incroyable coup de chance, le jeune Européen désormais seul dans un monde dévasté traînait des
rues délabrées qu'il humectait de ses larmes incessantes. Il marchait au pas, guidé par le rythme cacophonique de
ses gémissements et de ses sanglots, avec pour seul compagnon sa peine et sa douleur.
    C'est dans un état pitoyable qu'il rejoignit quelques semaines plus tard une ville encore en état de
l'accueillir. L'espoir naissant redressa son dos vouté, il décourba ses genoux ensanglantés et essuya d'un revers
de la manche son visage noircit par la poussière et les larmes pour paraître présentable à ses sauveurs. Il pénetra
alors dans cette ville qui lui était inconnue, celle-ci n'était évidemment pas chatoyante mais au moins ce n'était pas
qu'un tas de ruines et surtout, elle était vivante. Aedess suivit une foule qui marchait devant lui au beau milieu de la
route - à quoi bon rester sur les trottoirs, il n'avait pas vu de voitures depuis le tsunami - et les quelques personnes
qu'il croisa ne semblèrent pas s'étonner de la tenue du garçon, ils n'eurent ni moquerie ni pitié, comme si depuis un
moment ils étaient habitués à de tels spectacles...
    Le mouvement de foule le conduisit à un grand parking de supermarché où attendaient déjà plusieurs autres
habitants. Il se fraya un chemin entre les hommes pour voir de plus près l'aboutissement de son périple, et lorsqu'il
parvint à sortir la tête de cette masse humaine, il aperçu plusieurs soldats armés qui faisaient monter le plus de
personnes possibles dans des camions censés les conduire à un centre de réfugié, quelque part hors du pays,
selon ce qu'un homme derrière Aedess venait de dire. Un des soldats, qui choisissait ceux qui allaient pouvoir
monter dans un des véhicules et ceux qui devraient rester attendre le prochain ramassage, posa sa main sur l'épaule
d'Aedess sans le regarder et le tira derrière lui, avant de faire de même à d'autres personnes, c'était signe qu'il
était autorisé à embarquer. Il prit alors place dans un des camions, tout le monde était entassé et on avait du mal à distinguer
les pleures des jurons. Aedess lui ne dit rien, il s'installa au bord d'un siège inconfortablement et attendit le démarrage,
navré de ne pas être finalement encore arrivé à bon port.

Il resta quelques années dans ce centre, avec pour seul loisir les discours mensuels d'un certain Kamisama
qui chamboulait les foules à chaque entrée. Plus tard les réfugiés de ce centre furent dispersés dans des
nouvelles villes fraîchement construites, dont Neo Edo, celle où se dirigeait le convoi qui transportait Aedess.

Ses ambitions/projets :   

Survivre uniquement pour continuer d'esperer la mort.
Sa famille, ses amis, et celle qu'il aimait n'etant plus de ce monde, et soumis à une politique mondiale qu'il
n'accepte pas, il n'a donc pour le moment plus vraiment de raisons de rester dans ce monde dévasté, dont le futur le dégoute.
Pourtant, au fond de lui il espère, quelque chose lui laisse penser que si il part tout de suite, il va rater
quelque chose, ou que l'on risque d'avoir enfin besoin de lui
comme ça n'a pas été le cas depuis
bien longtemps.

Personnalité et Physique   

Portrait physique : 

Aedess est grand, dans les 1m80, et plutôt filiforme, mais ça il faut le deviner sous les pulls trop larges qu'il
aime porter. Il ressemble fortement à ce que l'on qualifiait en 2010 d"ados rebels", mais cela est uniquement dû à
son statut de clochard. Ses jeans troués et délavés sont authentiques, usés par le temps, les fringues trop grandes
qu'il porte sont celles qu'on a bien voulu lui donner. Il se lave tout de même... Mais seulement quand il en a l'occasion,
et les occasions sont rares... Il a des yeux noirs, des cheveux tout aussi foncés, mal coiffés, et possède deux
piercings qu'il s'était fait avant les catastrophes de 2012. Il aime porter un casque pour écouter de la musique
lorsqu'il trouve des piles pas trop usagés pour le recharger, ça et ses accessoires de magie, c'est tout ce qu'il
porte sur lui, il n'a aucun papier, pas de clef de chambre d'hotel, il a tout jeté en arrivant à Néo Edo, et pour cause...

Portrait moral :

Ce n'est pas un révolutionnaire, bien qu'anticonformiste, il ne souhaite pas changer un monde qui ne lui plait
pas, il veut juste qu'on le laisse vivre tranquillement dans celui qui lui convient.
Il n'apprécie pas vraiment Kamisama et sa politique, il ne
le voit pas comme un être malveillant, mais comme un être naïf profitant de populations dépassées par les
évènements pour faire sa propagande et refaire le monde d'antan, qui fut perdu justement à cause des erreurs
faites par le passé, et que Kamisama cherche éperdument à reproduire. C'est pour cela qu'il ne s'est pas laissé
conduire à l'hotel où il aurait dû vivre, il ne veut pas suivre le chemin tracé par le futur maître du monde, il a lui
même choisit cette vie de marginal et tente tant bien que mal de s'en sortir par lui même, en donnant quelques
spectacles de rue d'un art pour lequel il a toujours eu une passion et un don, la magie.
    Bien qu'il ne partage pas la même politique que tout le monde, il ne méprise pas les autres pour autant
- sans eux et leurs dons, il ne serait plus de ce monde, il en est conscient - et ne manque jamais une occasion de
sympathiser avec eux ou de débattre intelligemment sur la meilleure politique à avoir, il faut juste oser aller lui parler
et ne pas se laisser déstabiliser par sa franchise.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:02 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Nom trop classe , et sexy aussi ! *devrait se calmer ahem* Quoi qu'un peu vieux ...
Dommage pour son statut d'SDF quand même xD , a Neo Edo , on ne manque de rien pourtant x)

Une histoire triste et sombre ... il y'en a de plus en plus des histoires dans le genre ici
J'ai eu du mal avec le passage où il se retrouve sur un parking de supermarché et où il est " sélectionné " . Aucune indications au niveau du temps , alors du coup , un peu perdue la Corny x)
Mais bon, ce n'est pas très grave, et on va dire que c'est parce qu'il est tard et que je suis fatiguée =D

En tout cas, j'aime beaucoup ton style ! Très agréable à lire. J'ai hâte de lire tes RP !

Histoire correcte , nombre de lignes correct , bienvenue à Neo Edo Aedess =D

Tu es dans la chambre 114 , voisin de Eoin Upfield et Blondy Love

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Sam 24 Avr - 01:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aedess Dantecircle

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 03:21 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Une histoire triste et sombre... Ouais bah en même temps on se relève tout juste d'une catastrophe mondiale ^^'

Et j'suis pas un peu vieux namého ! J'ai 29 ans c'est le bel âge... Et mon statut de SDF je l'ai volontairement choisit, même si ça parait un peu tiré par les cheveux, ça sera sûrement développé au cours de mes prochains rp si on vient à en parler =)

En tout cas bienvenue à moi, jme souhaite un bon amusement et tout plein d'bonheurs !
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:26 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Well if it isn't Aedess we have here !

Welcome !
I'm glad that you've been approved and I like your story quite well also.
I hope you'll have fun with us, I'm already sure we'll have fun with you =)
And I look forward meeting your character and reading you ;)

( And I also hope you'll find a place soon in Neo Edo >p< )

Sorry if I made any mistake :X
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Aedess Dantecircle

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Joli anglais, j'comprend que tu cherche à le montrer ^^

Je serais ravi de rp avec toi, tu pourrais être ma première rencontre hors figurants dans Neo Edo \o/
Si ça te dit on pourrait voir ça par mp nan ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Yosh. Pas de problème, ça me dit !

Héé je cherche pas à montrer mon anglais, je pensais que tu aimais bien et que tu apprécierais de parler en anglais, c'est tout >_<

( Bref, je ne flooderais pas plus, je t'envoies un MP tout de suite =D )
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

BIENVENU!
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Aedess Dantecircle Répondre en citant

Bon allez, je locke ici =D
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Aedess Dantecircle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006