Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Upfield Eoin ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eoin
Etudiant/Etudiante

Date d'anniversaire: 31 octobre
Profession: Etudiant
Musique: Musique zen
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

Identité     

Nom : Upfield
Prénom : Eoin  
Surnom : Personne n’a jamais pensé à lui donner un surnom.
Profession : Étudiant

Admission à Neo Edo     

Histoire du personnage :   
Né d’une mère japonaise et d’un père australien, dans une ville portuaire de la côte Est de l’Australie.
Son père mourut lors d’une des grandes épidémies post-catastrophiques, alors qu’il n’était âgé que de quelques mois. La situation sociale de l’île océanique étant assez calme dans un premier temps, la mère d'Eoin décida d’y rester avec son fils pour qu’il puisse malgré tout recevoir une éducation correcte. Toutefois, le mal qui touchait le reste du monde finit par rattraper cet îlot de sérénité et des factions armées non gouvernementales s’emparèrent du pouvoir ; la vie devint infernale.

En même temps, on entendait de plus en plus de rumeurs, qui disaient qu’au Nord, la situation s’améliorait, et que l’ancien monde se reconstruisait petit à petit. C’était suffisant pour convaincre la mère de Eoin de repartir au Japon, où elle-même avait grandi. Ils élurent domicile près de l’ancienne ville de Hirosaki, où elle trouva rapidement un emploi de serveuse qui lui permit de subvenir à leurs maigres besoins.

La ville n’ayant pas été réellement reconstruite, on ne pouvait pas y trouver d’école, et Eoin se chargea de prendre lui-même en main son éducation. Il se passionna vite pour la lecture et essaya de réunir tous les livres rescapés qu’il pouvait. Ce qui l’intéressait vraiment, c’était de découvrir ce monde tel qu’il était avant, par le biais de la plume des auteurs du début du siècle. Lorsqu’il peinait à s’endormir, sa mère l’abreuvait de récits des voyages qu’elle avait fait avec son défunt mari des années auparavant.  Il rêvait de pouvoir un jour vivre ces histoires : que le monde redevienne comme avant.
De ce fait, il aurait dû soutenir le projet Eden et se réjouir devant son succès. Pourtant, ce n’est pas le cas : il n’a jamais cru aux miracles, et le secret entretenu autour des activités de Kamisama lui parait louche. 
Pour constater la situation par lui-même, il décide de partir pour Neo Edo, afin d’aller y étudier à l’université.

Ses ambitions/projets  :    
Apprendre ! Eoin a soif de connaissances, et il veut en apprendre suffisamment pour se faire sa propre opinion sur l'état du monde. Il est venu à Neo Edo pour étudier, principalement, mais il compte utiliser son temps libre pour rencontrer des gens et découvrir l'œuvre du nouveau Messie.
Son objectif ultime est de rendre à sa mère le monde tel qu'il était à la veille du cataclysme

Personnalité et Physique    

Portrait physique
Eoin est plutôt grand pour son âge, et très mince (un peu trop pour sa mère, qui aurait bien aimé qu'il se resserve un peu de riz !).
Il est brun, et il ne coiffe jamais (toujours un épi rebelle !). Derrière ses petites lunettes, ses yeux sont couleur chocolat et malgré de lointaines ascendances aborigènes, sa peau est très pale.
Il ne se soucie pas des vêtements qu'il porte, et sa garde robe est réduite au maximum.
C'est un garçon très discret qui arrive à rester inaperçu la plupart du temps, pour sa plus grande satisfaction.

Portrait moral  :    
La curiosité est probablement la première qualité de Eoin. Il veut tout comprendre, et ne croit que ce qu'il peut vérifier de ses propres yeux. Il possède un sens de la justice (et de l'injustice) très développé, et c'est pourquoi il voudrait offrir à sa mère la vie qui lui revient de droit. Bien que la compagnie des autres ne le dérange pas, il apprécie la solitude (dans laquelle il plonge grâce à la lecture), et il n'accorde pas sa confiance facilement.
Il ne s'est encore jamais mis en colère.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose"
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:41 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit : SEXY ! Hm, j'aime de plus en plus cette nouvelle ville x)

Histoire assez sombre, rien de très folichon , mais je j'aime bien =)
Tu peux faire les changements que tu souhaites, ils ne concernent pas une très grande partie de l'histoire ( enfin, je trouve ) , alors ça ira ^_^

En tout cas, je suis in love de ton personnage x) , j'aime sa personnalité , il me fait penser à Ishida de Bleach.
J'ai hâte de voir =)

Histoire correcte , nombre de lignes correct , bienvenue à Neo Edo Eoin =D

Tu es dans la chambre 113 , voisin de Edward Elric et Aedess Dantecircle

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Dim 14 Fév - 14:10 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Eoin
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:46 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

Je suis content : tu fais référence à un personnage de manga que je connais !
Bleach, c'est à peu près toute ma culture sur le sujet ...

Merci en tous cas, pour tout, pour la confirmation et l'accueil chaleureux.
J'ai le pression maintenant : il s'agit d'être à la hauteur de tes attentes !
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

Hoy !
Bienvenu Eoin-kun =)
J'ai vraiment super hâte de te voir RP, je suis sûre que tu vas faire des trucs marrants !
Et tu as bien géré pour l'histoire ( et l'avatar soit dit en passant (a) )

En espèrant que tu te plaises ici ;)
Eoin
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

Merci Louise !
Et merci pour ce super avatar que tu m'as dégoté, surtout !

Pour l'instant, je ne comptais pas faire des trucs marrants,  mais plutôt sauver le monde (ou un truc comme ça).
Enfin, ça n'exclut pas une touche d'humour ici ou là !
Faut il déjà que j'arrive à croiser le chemin d'une âme bienveillante ...
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

*__* j'aime tropp BIENVENU!
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:15 (2010)    Sujet du message: Upfield Eoin Répondre en citant

De rien huhuhu ( 6ans après, c'est vrai) ^_^

Je locke ici aussi ! =D
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2017)    Sujet du message: Upfield Eoin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006