Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.
 
Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Edward Elric ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edward
Etudiant/Etudiante

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 5
Surnom: Ed
Age: 19 ans
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Neo Edo
Profession: Étudiant
Amour: Célibataire
Autre compte: Louise O'Connor
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Edward Elric Répondre en citant

Identité :


Nom: Elric
Prénom: Edward
Surnom: Ed
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Profession: Encore étudiant

Avatar du personnage:





Admission à Neo Edo:
Histoire du personnage:
Edward est né en 2016 à Barri Dam, anciennement Amsterdam. Un an après le pire des cataclysmes.
Edward est né de deux parents médecins qui ont fait leur maximum pour survivre lorsque les événements de 2012 sont survenus. Ils ont appris à Edward à vivre simplement et a être très mature.

L'enfance d'Edward n'a pas été toujours confortable mais ses parents ont fait de leur mieux et ne l'ont jamais abandonné. Ils travaillaient dur car les médecins étaient très demandés après les catastrophes. Edward était donc souvent seul lors de ses premières années. Puis en 2026, la famille Elric eut un deuxième enfant : Nina, la petite sœur d'Edward.
Celui-ci avait alors 10 ans et pris son rôle de grand frère très à cœur, il s'occupait de sa petite sœur pendant que ses parents travaillaient dur.
Le petite garçon qui avait alors 10 ans fit de son mieux pour s'occuper du bébé qu'était sa sœur, la nourrir, la changer, la divertir, la surveiller...
Autant de tâches qu'il accomplit brillamment jusqu'en 2032.

Cette année-là, la proposition fut faite à leurs parents de partir quelques années en Chine pour aider à la reconstruction.
Edward et Nina furent confiés à la sœur de leur mère, une femme très bien qui n'avait pas pu avoir d'enfants. Elle s'occupa des petits Elric avec beaucoup d'amour.
L'année qui s'écoula fut une année heureuse, leurs parents leur manquaient mais Edward et Nina étaient heureux. Edward découvrit cette année-là, la musique car sa tante jouait de la harpe.
Il tomba amoureux du son du piano et s'y mit avec ferveur. Cette activité devint sa passion. La vie semblait presque belle.
Malheureusement en 2033, une lettre du gouvernement annonça à Edward et sa sœur que leurs parents étaient décédés en Chine sans plus d'explications. Le coup fut très dur pour les deux enfants, mais leur liens se renforcèrent, ils étaient toujours ensemble.

En 2034, Edward fêta ses 18 ans et se rendit compte qu'il était pour lui de trouver quelque chose dont il pourrait vivre afin de continuer à protéger sa petite sœur.
Il avait commencé à chercher des écoles de musique qui l'accepteraient et avait porté son choix sur le conservatoire de Neo Edo.
Il eut beaucoup de peine à faire ce choix, mais en 2035, il décida de laisser Nina à sa tante et de partir pour entrer à ce fameux conservatoire.


Ses projets/ambitions:
Edward souhaite pouvoir continuer à s'occuper de sa petite sœur, c'est un de ses vœux les plus chers, il veut devenir assez mature et aisé pour s'occuper d'elle.
Il aimerait aussi pouvoir rencontrer Kamisama, qu'il considère comme un saint-homme même s'il est parfois assez étonné de ce qu'il réalise. Il est également tourmenté de ne pas savoir comment sont morts ses parents, il aimerait avoir la réponse à cette question qu'il se pose incessamment.
Pour ce qui est de ses ambitions, Edward aimerait devenir musicien, pianiste professionnel plus précisément. Il en a d'ailleurs toujours rêvé. Il souhaite donc être reconnu dans ce qu'il fait.
Il aimerait donc que le Japon lui sourit dans ses projets.



 
Personnalité et physique :

Portrait physique:
Edward a les yeux marrons, parfois jaunes à la lumière. Ses yeux sont d'ailleurs toujours étincelants, ils semblent vraiment être le miroir de son âme, on y ressent également une tristesse parfois.
Il possède de longs cheveux blonds qu'il attache le plus souvent en queue de cheval, Edward se fiche de savoir si sa longueur de cheveux lui donne un aspect androgyne sous certains angles, il les garde longs car il sait que sa petite sœur les aime ainsi. De plus ses cheveux blonds colle bien à son style.
Si l'on croise Edward dans la rue, on sera peut-être un peu surpris par sa taille, car il est relativement petit pour son âge, bien que cela ait tendance à s'arranger en ce moment...


Portrait moral:
Edward est encore jeune et donc assez impulsif parfois. Il s'énerve plutôt facilement quand on se moque de lui ou de quelqu'un qu'il aime mais cela ne dure jamais bien longtemps.
D'un autre côté, prenant son rôle de grand frère très à cœur, il a souvent du faire preuve de beaucoup de maturité et de sérieux, il en est donc capable.
Sous ses airs froids parfois, Edward est quelqu'un de gentil. Il n'est pas très sociable et est facilement effrayé par les filles surtout mais il fait son possible pour surmonter sa timidité.
    

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable.


Dernière édition par Edward le Sam 9 Jan - 11:50 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cornelia
Maitresse des Avatars

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 159
Surnom: Corny ou Cornychou
Age: 18 ans
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 02:16 (2010)    Sujet du message: Edward Elric Répondre en citant

Haaa, j'aime bien ce personnage =D ! En plus il est beauw *_* , ma Corny va adorer =)
Très prometteur en tout ça , j'imagine deja les RP qui vont suivre, 6eme sens !

Ha ce que je vois y'a eu rectification au niveau du passage ' en Chine ' , ça c'est parfait ^_^
Et j'aime bien son histoire, même si à ce qu'il parait, elle est très proche de celle d'un certain héros de manga  =p

Histoire correcte , nombre de lignes correct , bienvenue à Neo Edo Edward =D




Tu es dans la chambre 112 , voisin de Théo O'Connor et Eoin Upfield
  

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Edward Elric

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com