Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes humouriste préférés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Espace Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Mes humouriste préférés Répondre en citant

On commence par le fameux duo Kad et O accompagné de Jonathan Lambert :

Et Bruno Salomone dans le combre de l'illogique !!

Si vous arrivez a tout comprendre, bravo ^^

Et quand la troupe faisait des sketch avec gad elmaleh

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: Mes humouriste préférés Répondre en citant

Bon alors voyons, voyons... =D
Rions un peu ;)
( et c'est pas vrai que j'ai pas d'humour, je sais que tu n'as pas dit ça mais tu avais l'air de le sous-entendre fortement )

Pour le premier de Kad et Olivier,
C'est fort sympathique ! Pamela Rose c'est un film en fait ? Parce que j'ai vu plusieurs vidéos avec ce nom ou alors c'est le nom d'un spectacle ?
Excuse j'y connais pas grand chose donc je te demande =)
Je retiendrais : "Mon Dieu il va se droguer et avoir une ménopause !"
C'est pas mal les jeux de mots mais ça m'a fait moins rire ^_^
Et le coup de l'aiguille pas mal aussi, fin je veux dire l'ambiance et leur têtes sont bien marrantes de toute façon 8D

Deuxième vidéo, alors ça je ne connaissais pas du tout non plus,
J'ai sûrement pas tout compris en plus hein donc soit indulgent s'il-te-plaît.
XD C'est trop bête en fait j'ai bien rit, donc je vais pas mettre tout ce que je retiens mais y'en a pleins.
Par contre qu'est-ce qu'il dit... 'moquait' ? o_o
Je retiendrais : "Même pas mal... mais ouilleouilleouille quand même"
" La petite Émilie 8 ans, et sa mère 100 kilos "
Sa tête à  3:07, excellent, fin tout le long mais là vraiment.
" 10 millions de dollards pour la petite et la grosse ? Ça fait cher le kilo "
" Les tue pas, non parce qu'après ils seront morts... "
" C'est bon y me voit, tu me vois, y m'voit..."
" Si tu touches à Josette mets des gants elle a d'l'eczéma "
XD 7:23
Bon j'marrête là ça sert un peu à rien ce que je fais -_-"

Et donc la dernière vidéo,
J'adore Gad Elmaleh, ces spectacles étaient super,
Y'avait quelques trucs sympa dans cette vidéo mais moins que les deux précédentes en fait.
La fin c'est la dégénération XD
Je retiendrais : "Cache ta mimine"
" Alors putin on va jouer à un jeu nous quittez pas "
" Ça a l'air drôle !"

Merci Tyrann =D
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mes humouriste préférés Répondre en citant

Alors pour te répondre ma chère Louise

"Qui a tué Pamela Rose" était une partie d'une emission animée par Kad et O et chaque jour ils avançaient l'histoire sur la chaine Comédie je crois.
Lors de l'émission, ils n'ont jamais trouvé le tueur car bon...tu as vu les agents ils sont carrément trop fort... Mais à chaque fois j'en ai pleuré de rire et Kad est franchement le plus comique de tous, il est exceptionnel.

Quant à Bruno Salomone. Il a fait ses débuts avec Jean Dujardin dans une bande de joyeux luron qui s'appelait les "Nous C Nous". Ca a été le premier groupe comique que j'ai connu dans les année 1997+.
Lorsque Jean Dujardin est partis faire sa carrière solo que l'on connait, le groupe a éclaté et Salomone a commencer par faire du spectacle. Malheureusement, trop peu de gens le connaisse car il ne bénéficie pas de la pub que la télé peut lui faire. Néanmoins il a un très fort coté comique en se moquant des banalités de la vie et surtout en ce moquant des gens. Son humour est très décalé, toutes ses phrases sont empli de jeu de mots pourris qui me font tant rigoler, et encore tu n'as pas vu le sketch où il mélange les race d'animaux...(si je le retrouve je le post).

Quant à Gad Elmaleh, son talent n'est plus a démontrer, mais il ne faut pas oublier qu'il a fait beaucoup de sketch avec Kad et O et que tu peux en trouver beaucoup sur la toile.

Un petite suite.

Tout le monde (quasiment) connait Yacine et Dedo pour "La chanson de geek" au Jamel comédie club.
J'adore simplement le duo et Yacine a un très fort potentiel. Le duo, quand il commence a pousser la chanson est à mourrir de rire.

Ensuite les Nous C Nous s'était ça !!

Et pour ceux qui connaissent pas encore ça...ben maintenant vous connaitrez ^^

Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Mes humouriste préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Espace Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006