Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyper...les nouveaux commerçant ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Centre commercial Fuma -> Mitsu Hypermarché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

Tanatas était comme tout le monde. Pour manger il avait besoin d'acheter ce dont il avait besoin. Et comme bon homme célibataire, il allait faire ses course à l'Hypermarché. La pub était bien vraie, on trouve vraiment de tout. Mais il avait l'intention de manger tranquillement dans sa chambre, n'ayant pas de cuisine, il se réservait donc des repas froid composé de salade composé déjà prête, de carotte râpée, de jambon cuit et autre charcuterie rapidement mangé. Il avait pris aussi dans son cadis quelques fruits car pour tout dire, il adorait ça. Haaaaa la clémentine juteuse qui font exploser tes papilles de joie, les pommes acide qui te laisse cette arrière goût de "j'en veux encore !" et les tomates cerise (même si c'est un légume) qui explose dans la bouche une fois croqué. Quel plaisir d'avoir ça à mangé.

Tanatas s'était arrêté au rayon des boissons. Des alcools plus précisément. En achèterait il ? Boire tout seul n'a rien de marrant...et surtout, il ne veux pas retomber dans l'état d'alcoolique qui envahissait son père à l'époque.
Mais que va t'il boire ?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

Avant de se rendre à sa chambre, Pry voulait absolument acheter de quoi manger. Aussi alla-t-elle au Supermarché.
En y entrant, elle ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un soupir. Ce Supermarché était vraiment immense !!!! Elle ne pouvait vraiment pas douter qu'on y trouve de tout.

Elle se baladait de rayon en rayon, mettant dans son caddie des aliments en tout genre. Elle allait se diriger vers la caisse quand soudain, elle se dit :

"Oh, je viens d'arriver dans mon nouveau chez moi... Pourquoi ne pas acheter une petite bouteille d'alcool pour fêter ça ?..."

Alors elle continua son périple dans ce magasin, en direction du rayon alcool(ique). Elle n'étais pas seule à ce rayon, il y avait un autre personnage, à l'allure inquiétante, qui était arrêté à ce rayon. Il avait l'air hésitant quant à son choix... Alors je lui adressa la parole :

"A votre place, je prendrai cette bouteille... C'est un alcool doux, qui se boit très facilement... Mais un peu traître je l'avoue."

Elle espéra que son conseil aiderai cet étrange personnage. Cependant, une question demeurait dans sa tête, et elle ne pu se retenir de lui poser :

"C'est pour boire tout seul, ou vous allez faire la fête avec vos amis ?"

Avec cette question, elle espérait, au fond d'elle, se faire inviter à une soirée...
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

"A votre place, je prendrai cette bouteille... C'est un alcool doux, qui se boit très facilement... Mais un peu traître je l'avoue."

Qui était cette personne ? Cette personne qui osait me donner des conseil sur l'alcool alors que mon père m'avait tout enseigné dessus. Mais je n'en avais jamais bu une seule goute par dégoût de voir ce père saoul à chaque fois.
Tanatas l'a reluqua d'un air méfiant. Elle n'était pas bien grande, bien jeune tout de même. Des cheveux violet coiffé à la va vite, un tee shirt très court laissant entrevoir une bonne partie de ses formes et un pantalon taille basse qui tenait tant bien que mal grâce à une ceinture. Elle était bien trop jeune pour s'y connaître aussi bien en alcool. Peut être que c'est...une alcoolique ?

"C'est pour boire tout seul, ou vous allez faire la fête avec vos amis ?"

Cette question obligeait Tanatas à donner une réponse. Il aurait bien aimé ne pas avoir à parler mais bon, quand il le faut...il le faut.
Il était là pourquoi déjà ? Pourquoi spécialement dans ce rayon ? Pour se remémorer son père ou pour alcooliser un repas qui ne devait sans doute pas être très copieux ?

Et ben...je sais pas trop. dit il d'une voie grave et lente. Je voulais...manger chez moi...enfin, à ma chambre à l'hôtel Himawari vu que je suis nouveaux en ville. Je ne connais pas vraiment les bons coins pour manger. Mais bon, je voulais peut être essayer de boire ça mais...en fait tout seul c'est pas vraiment intéressant... Je m'en vais prendre autre chose.

Tanatas commençait à reprendre son cadis.
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

Et ben...je sais pas trop. dit il d'une voie grave et lente. Je voulais...manger chez moi...enfin, à ma chambre à l'hôtel Himawari vu que je suis nouveaux en ville. Je ne connais pas vraiment les bons coins pour manger. Mais bon, je voulais peut être essayer de boire ça mais...en fait tout seul c'est pas vraiment intéressant... Je m'en vais prendre autre chose.

Puis cet étrange personnage repris son cadis... L'occasion de se faire accompagnée à l'hôtel était à portée de main !!! Ory saisi... ce personnage par le bras et lui dit :

"Viens chez moi ce soir !!! Je suis nouvelle aussi, il y a 1.000 raisons qu'on mange ensemble. Je ne sais pas où est l'hôtel, on pourra faire connaissance, on va s'amuser... Je vais pas en dire 1.000 hein !!"

Elle avait dit ces mots à une vitesse époustouflante, comme si elle avait eu peur que cet homme s'évapore d'une seconde à l'autre. "Cet homme... il s'appelle comment tout de même..." se demanda Ory. Alors elle repris, en attendant une réponse :

"Et ton nom est... ?"
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

"Viens chez moi ce soir !!! Je suis nouvelle aussi, il y a 1.000 raisons qu'on mange ensemble. Je ne sais pas où est l'hôtel, on pourra faire connaissance, on va s'amuser... Je vais pas en dire 1.000 hein !!"

L'étrange petite fillette s'était empressé d'attraper le bras de Tanatas qui essayé, sans que ce soit très perceptible de se détacher de l'étreinte mais il n'y arrivait pas. Et pourquoi voudrait elle le suivre à l'hôtel ? A mais quel boulet...
Mais...et pourquoi pas ? Tanatas ne connait personne a qui soutirer des informations. Il faut bien commencer par le bas de l'échelle.

"Et ton nom est... ?"

Décrispons la situation. Tanatas essaya de tirer un sourire sur son visage, il ne savait pas ce que ça pouvait produire, il n'en avait pas trop l'habitude.

"Je m'apelle Tanatas. Tanatas Tyrann. Mais mon père avait l'habitude de m'appeler TT ou Double T.

Donner son surnom à une inconnu était rare pour lui. Mais il était convaincu de la bonne marche à suivre pour entrer dans cette société.

"Manger chez toi ? Si tu veux, j'en serais ravi. Mais et toi ? Comment t'appelles tu ?
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

Cet étrange personnage se mit à faire une grimace, surement pour faire rire Ory. Elle laissa alors s'échapper un léger rire, sa tête étant vraiment très drôle...

"Je m'apelle Tanatas. Tanatas Tyrann. Mais mon père avait l'habitude de m'appeler TT ou Double T.

"Manger chez toi ? Si tu veux, j'en serais ravi. Mais et toi ? Comment t'appelles tu ?

Double T... Quel surnom affreux !!! Et beaucoup trop long à dire pour un surnom. Ory se senti obligée de lui en trouver un autre. "Et puis de toute façon, pensa-t-elle, je ne vais pas utiliser le surnom que son père lui avait donné, il a peut-être une connotation affective... Difficile à croire mais bon..."

"Double T... Désolé, je trouve que c'est très long à prononcer... Je vais t'appeler Tyran, si ça ne te dérange pas. Je trouve ce jeu de mot amusant"

Ory regretta un peu ses paroles. Elle espérait ne pas le froisser... Mais ce qui était dit était dit. Sur son visage se dessina un sourire un peu gêné...

"Oui allons manger chez moi... Bon comme tu étais le premier à ce rayon, je te laisse choisir les boissons, je vais nous chercher de quoi manger !! Ok ?!!!"
s'exclama Ory. Sa détermination et sa joie n'avait pas d'égal à ce moment. Elle avait hâte de s'amuser avec Tyran !

Sans même attendre une réponse, surement par impatience de passer une bonne soirée, elle s'en alla acheter la nourriture.
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:54 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

"Oui allons manger chez moi... Bon comme tu étais le premier à ce rayon, je te laisse choisir les boissons, je vais nous chercher de quoi manger !! Ok ?!!!"

Elle s'était échappé sans laisser son nom à "Tyran". Tyran, un nouveau surnom ? Et je ne vois pas où il y un jeu de mot. Mais bon, les esprits des jeunes femmes sont souvent impénétrable.
A présent, Tyran était à nouveau seul dans le rayon des alcools.

"Bon, je suis fixé sur ma soirée, je sais quoi prendre à présent. Je vais la faire parler."

Un petit rire s'échappa de la gorge de Tanatas tandis qu'il était en train de prendre une bouteille ici et là. Il attrapa une bouteille de Vodka, du Kir Cassis, une bouteille de Manzana et une bonne Tequila. Il se dirigea vers le rayon des sodas :

"On va prendre quelques bouteille pour faire passer tout ça."

Il pris du cinq packs de jus d'orange pour accompagné l'alcool qu'il avait prit et se dirigea vers les caisses automatiques. Évidemment, il ne savait pas comment utiliser ces machines. Il commençait à taper dessus, et un "BIP" retentit. Il venait de passer un produit devant un morceau de verre d'où sortais un rayon rouge. Il prit un nouveau produit de son cadis, l'agita comme un fou dans tous les sens devant la machines et un nouveau "BIP" retentit. C'est bon ! Il savait comment ça marche !
Il renouvela ces actions un nombre de fois équivalent au nombre de produit dans son cadis, évidemment, il mis un bon moment pour finir car ce n'était pas vraiment la bonne technique d'agiter un produit dans tous les sens pour que le "Bip" retentisse. Il paya grâce à une carte qu'il avait acquis en arrivant à Neo Edo et sortis des caisses.
La jeune demoiselle ne lui avait pas indiqué d'endroit où attendre.
Il se décide de faire le piquer et attendre en plein milieu de l'allée pour rester visible.
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

"A ce qu'il paraît, on trouve absolument tout ici... On va voir ça !!" murmura Ory.

Ce qu'elle cherchait était spécial... Elle voulait vraiment que ce soit une soirée... folle !!! Elle décida d'acheter uniquement des plats avec des... hmmmm... champignons...
Alors, elle pris une omelette aux.. hmmmm... champignons et une salade de champignons. Et pour le dessert... "Avec des champignons, c'est pas super !!" se dit-elle. Aussi, elle pris un délicieux Tiramisu.
Elle se rua ensuite vers les caisses automatiques. Elle demanda à un employé de rayon de l'aider. Une fois tous les produits payés, elle remarqua que Tyran était planté au milieu du centre commercial.
Elle commençait à rire en se dirigeant vers lui, puis lui lança, sur un ton un peu faiblard par rapport à la distance qui les séparait : "Au moins, je ne pouvais pas te manquer !!"

Une fois rapprochée, elle lui proposa de directement se rendre à l'hôtel...
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant ! Répondre en citant

Effectivement, la jeune femme retrouva Tanatas très facilement. Il regarda furtivement ce qui se cachait dans ses sacs mais il ne vis qu'un tiramisu. Il se demanda ce que pourrait être le reste.
En tout cas, il savais qu'il ne risquait pas de manquer de boisson pour cette soirée.

La jeune fille était pressé d'aller à l'hôtel. Tanatas acquiesça et tout deux partirent en direction de l'hôtel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Hyper...les nouveaux commerçant !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Centre commercial Fuma -> Mitsu Hypermarché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006