Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bêtisier d'Hime... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

Je vais vous faire voir notre président et sa tite famille sous un nouvel angle avec ce post... Admirez !!!

Le fils du président :

Franchement, il ne vous rappelle rien ?! Allez je suis tellement gentille que je vous donne un indice...

Alors ?!!! Vous voyez !!! Il est connu depuis un moment !!

Maintenant, au tour de la famille !!!

C'est mignon !!

Enjoy !! =D

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Ory Hime le Jeu 7 Jan - 20:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

XD

En effet, mon père m'avait montré ces photos !
C'est vraiment drôle comme coïncidence !
Enfin, je veux dire pour Fiona/Carla c'est pas flagrant mais les deux autres c'est hallucinant !
Autant pour le père que le fils :)

Si c'est du hasard c'est bien drôle, si c'est un clin d'oeil c'est excellent. ( Parce que les personnages sont vraiment atroces XD )
Est-ce qu'on a moyen de le savoir ? ^_^
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

Je sais pas si a été fait exprès, mais la ressemblance avec le fils est ENORME !!! C'est choquant !! (et tellement drôle)
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

Pour mon 2ème ptit post ici, je vais vous montrer un truc qu'un anglais a fait... C'est passé dans le journal donc c'est pas une bêtise je pense... En tout cas, ça gère !!

«Transcrit du The London Times»
Près du England 's Bristol Zoo existe um parc de stationnement pour 150 voitures et 8 autocars. Pendant 25 ans, le paiement du parking était effectué à un sympathique monsieur.
Les prix étaient de 1.40 € pour les voitures et de 7.00 € pour les autocars.
Un jour, après 25 ans de bons et loyaux services, sans défection, le petit monsieur n'est pas venu.
L'administration du Zoo, a donc appelé la mairie et a demandé qu'elle envoie un autre employé.
La mairie a effectué une petite enquête et a déclaré que le stationnement était à la charge du Zoo.
A quoi le Zoo a rétorqué que le quidam était un employé municipal.
La mairie a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur car cette personne n'a jamais fait partie de son personnel et qu'elle ne lui versait aucun salaire.

Pendant ce temps, quelque part au soleil, dans sa belle villa, il y a un homme qui, apparemment, avait installé son propre dispositif de paiement de parking et s'est pointé tous les jours, pendant 25 ans, pour percevoir le prix des stationnements des visiteurs du Zoo...
Il a travaillé 7 jours par semaine et a ramassé la coquette somme de 560 € par jour... ce qui, au bout de 25 ans, lui a assuré environ 7 millions d'Euros pour sa retraite personnelle.
Et personne ne connaît son nom !

Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:52 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

Il est très très fort le monsieur !! Respect.

Je vais tout de suite faire payer les stationnement dans mon petit village.
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

Excellent :O

La chance le gars quand même -_-
Purée il devait rien glander quoi !
Ou alors si il travaillait à côté, maintenant il est super à l'aise !
25 ans de 'travail' seulement...

Naaan c'est pas possible u_u
Visiter le site web du posteur
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime... Répondre en citant

J'aime! :)
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Le bêtisier d'Hime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006