Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire du Projet Eden, Histoire de Neo Edo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Toi, le nouveau perdu..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanaka Satô
Maire

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: Confidentiel
Profession: Maire
Amour: Confidentiel
Autre compte: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Histoire du Projet Eden, Histoire de Neo Edo Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je me présente, Tanaka Sâto.

Introduction

Vous vous demandez sûrement ce qu’est le projet Eden ? Vous n’avez jamais entendu parler de «  Neo Edo » n’est ce pas ? C’est normal, certains événement ne sont pas encore arrivés ! Je suis née en 2000. Une date importante pour l’humanité , étant donné qu’elle marque le début du second millénaire. Ha, je me souviens encore des catastrophes qui ont bouleversé tout le monde ... comme Les Tours jumelles en 2001 ou  Le Tsunami de 2004. Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous parle de cela comme si ces évènements n’étaient rien à mes yeux. Hé bien tout simplement parce que par la suite , quelque chose de bien pire s'est produit. Avez vous déjà entendu parler de « Fin du monde » ou de « Armaggedon » ? NON?! Vous devriez y prêter attention pourtant. Une date importante, une date qui marquera un tournant violent pour la planète : 2012. Décembre 2012 , le mois où tout s’est arrêté, le mois de la fin du monde

2012 : La fin du monde ?

En effet, à partir de 2012 , le mécanisme terrestre cessa de fonctionner. Était-ce l’accumulation de CO2 qui avait engendré cela ? Ou alors un problème au niveau du cœur de la terre ? Nous n’avons jamais su, et nous ne saurons jamais. En 2012 , les océans ne se contenaient plus et montèrent brusquement. Vous voyez  Les Maldives, Le Japon, Venise ou encore New York … tout ça, toutes ces villes ainsi que tout leurs habitants furent noyés par nos océans. La couche d’ozone se troua de toute coté, laissant ainsi passer les rayons nocifs de notre cher Soleil. Les forêts ne supportèrent pas cela et se retrouvèrent dévastées elles-aussi.  Les vents devinrent fous et notre paisible Terre se transforma en un cyclone géant.

Surprenant ? Non, ce qui est surprenant c’est que nous ayons survécu à cela. 2012 fut une année de souffrance et de terreur. Mais les années qui suivirent étaient pire. Sur les 6 milliards d’hommes que l’on comptabilisait en 2005 , il n’y en avait plus que 3. La moitié fut décimée. Toutes les personnages âgées et tout les nourrissons périrent sans exception. J'avais 12ans à l'époque, je fais donc parti des survivants les plus agés. Mais je peux vous dire que les morts étaient plus heureux que nous, survivants. Nous n’avions plus rien, plus de toit, rien pour nous nous nourrir, personne vers qui nous tourner. Les plus chanceux avaient encore leur famille pour les soutenir. Moi, je n’avais rien, comme la plupart des gens. Les hommes politiques ne faisaient rien,  les associations, les organisations , RIEN, personne ne faisait RIEN. Tout le monde attendait patiemment la mort. Mourir de faim, de soir, d’hémorragie ? Peu importait.

Création du Projet Eden

Jusqu’àu jour où … QUELQU’UN décida de faire QUELQUE CHOSE. Peut être ne supportait-il plus de voir la terre ainsi. Kamisama, c’ était son nom. Ou plutôt, le nom que le monde lui donnait. Kamisama commença a agir a en 2015, 3 ans après le cataclysme. Au début, il essayait d’améliorer le quotidien des personnes qu’il croisait, de son quartier, de sa ville. Banal vous pensez. Pas du tout, parce que Kamisama était le SEUL à se battre pour notre survie. Plus il agissait, plus on le soutenait et plus on commençait à agir avec lui. Son nom se répondit très vite, et de plus en plus de gens commencèrent à retrouver espoir grâce à lui. Quelques années plus tard, Kamisama, était considéré comme un dieu. Sa notoriété était telle, qu’il dû garder son identité secrète pour conserver cette image de «  dieu ».  En 2020, il lança un projet. LE PROJET EDEN. Ce projet consiste à faire revivre la Terre, à lui faire retrouver ses océans bleutés, ses forets abondantes, ses îles paradisiaques,  sa couche d’ozone sur-protectrice, sa terre fertile. Kamisama met absoluement tout en œuvre pour la réussite de ce projet. Des nouvelles villes, sont construites pour remplacer toutes celle qui ont été dévastées. De nouveaux océans ont vu le jour pour remplacer Pacifique, Atlantique et Indien. Tout le monde se pose la question : comment fait-il ? Ils nous est impossible de connaitre la réponse, seul son entourage le plus proche sait. Parmis les villes créées de toutes pièces pour remplacer les autres, il y a NEO EDO, la ville remplaçant de Tokyo , au Japon. Et je suis heureuse de vous apprendre que je suis Maire de Neo Edo. Sélectionnée par Kamisama lui même. La ville a finit d’être construite il y a à peine quelques mois et nous commençons déjà à accueillir de nouveaux habitants. L’air y est bon et saint, l’herbe y est verte, les plages y sont chaudes. Que demander de plus ?

PS : Si vous lisez ce message c’est que Kamisama est allé suffisamment loin et a réussi à établir une sorte de connexion avec le passé ! Vous êtes en quelle année  ? 2010 ? Par là ? Hé bien, vous n’en avez plus pour très longtemps, je vous conseille de commencer à construire des abris anti-atomique… et encore, ce ne sera peut être pas suffisant ! Mais dites-moi, comment aurait été votre vie si vous viviez à Neo Edo ?

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 04:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Toi, le nouveau perdu.. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006