Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'horloge parlante ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Tyrann tu aimes beaucoup les séries américaines à ce que je lis !
J'aime bien lire ta vie, c'est cool =D
Moi aussi j'aurais aimé jouer du piano ^^

20h11: Je reviens de chez l'ophtalmologiste, la pupille toute dilaté et je vais avoir des lunettes u_u
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

20 heures 36 : flemme de bosser mon français, mais grave -_- *réalise que tout l'monde bosse ici*

20 heures 37 : Je trouve que la vie d'ado en dehors des vacances est déprimante à vivre et à voir
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

tout à fait d'acc avec toi aldechou ^^

21:16 ... .. ... FLEEEEEEEEEMME
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Comment je suis d'accord... v_v

21h40: Méga flemme aussi, juste envie de RP c'tout ! =D
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

09h44 : Je viens de me lever, mes parents ne m'ont pas levée pour aller en cours parce qu'il y a de la neige et que les bus ne passent pas.
ET LA SVT EST FINIE DANS UNE MINUTE !
Journée cool en perspective =D
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

11h54,
Je suis levé depuis 30 min, j'ai peut etre oublié d'aller en cours pour la...3eme fois cette semaine ^^
Récapitulons : Lundi aprem...mardi matin...jeudi matin (les 2 premieres heures) et...ce matin...
A non ça fait 4 fois sur 5 jours cette semaine.
Et je suis tout heureux d'avoir trouvé l'anime de Louise mais vu qu'elle m'avait donné un faux indices (12 épisodes !! tu m'avais dit 24 !!!)...du coup ça a fait revenir un anime que j'avais éliminé...
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

13h39

Je suis tout heureux, je vient d'apprendre qu'il y a bien une session ddr à ddr bordeaux ce soir à Bordeaux.
La vie est belle quand on danse sur une plaque :D
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

14h25: Hésite entre :
> Commencer à réviser sa Physique-Chimie
> Créer un troisième perso pour RP
> Regarder un film
> Aller se coucher
> Continuer de dessiner
> Se lancer dans les défis de programmation en C qu'on m'a donné
> Aller se promener dans 30cm de neige ^_^

Alala~ trop de trucs à faire.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:27 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

22:27 ENFIN!!! IL NEIIIIGE!!! (connard de temps t'aurais pas pu foutre c'te neige une nuit avant?! xD)
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:52 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

1 heure 52 : Je gère en expert au ddr ? *se sent plus*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006