Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'horloge parlante ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Ce sujet est entre un jeu et du flood.
C'est du racontage de vie =D
et bien sûr c'est moi qui le propose !

Le principe est simple, il suffit de mettre l'heure à laquelle on poste et une courte phrase qui décrit notre état d'âme du moment.

20h00: Je viens de finir 07-Ghost, un peu déçue franchement mais bon heureusement qu'il y avait pleins de bishônens =D
Sinon pas envie de reprendre les cours demain u_u
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

20h23 : M'ennuie... Sais pas quoi faire... Il fait froid... Vivement l'été !!!!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:30 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

20 h24

Je sors des toilettes, dieu sait que ça fait du bien. Je crois que c'est venu a cause de mon repas. Steak frite c'est vrai ça a tendance à tout pousser vers le bas. Après comme chaque soirée je m'ennuie, je sais que j'ai du boulot a faire pour demain mais je le ferai sans doute pas car mes profs ne sont plus regardant. J'ai finit les dernières clémentine alors c'est la dèche je me demande comment je vais survivre sans fruits (d'ailleurs pensez aux 5 fruits et légumes par jour). Je vais devoir bouger ma mere pour qu'elle aille en acheter, parce que allez pas croire que je vais aller me bouger le cul pour ça.
Sinon j'ai toujours les boules parce que mon patron de ces deux dernières semaines m'a niqué 200 a 300 euros donc je vais ramener ma gueule à l'entreprise demain pour aller réclamer mon due sinon il le paiera beaucoup plus chère plus tard.
Je suis un peu en manque il n'y a plus de catch sur bordeaux en ce moment donc je sais pas trop quoi heureusement ddr bordeaux rouvre ses portes vendredi prochain ce qui promet d'être encore une sacré soirée avec toute cette bande de geek dégénéré.
Je pense à nouveau au travail que j'ai à faire, et je me dit que je vais recalculer mon salaire histoire de faire cracher un max de pognon à cet enfoiré de patron. Puis j'hésite, s'il paye pas, a le dénoncer au flic pour "travail au noir".

Il est 20h30, j'ai plus rien a dire pour le moment.
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:23 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

Tyrann, alala~

06h22: Je viens de me lever. Y'a un max de neige dehors *___*
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:52 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

14h50.

J'ai fait 2h de cours ce matin, puis suis partis.
C'est pas que je voulais pas y rester c'est que je devais ramasser des sousou frauduleusement oublier par mon employeur !
Et quand j'en ai eu finit, ba il restait plus qu'une heure de cours, mon lycée est à 20 min...Autant rentrer chez moi.

Ha ! Je suis encore aller au restaurant. Parce que j'avais envie de bonne bouffe a midi. :D
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

20h09: Je suis la princesse, je suis la princesse~ !

...J'ai eu la fève de la galette en fait.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:07 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

lool Louise :) je l'ai jamais eu moi ><"

00:07 ___ Pense fortement qu'il est l'heure d'aller dormir...
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:12 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

00h11: Vient de finir V pour Vendetta. WOW.
Aimerait rester sur le fofo mais risque de se faire détruire par ses parents ^_^"
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

00h18 : Viens de remettre son piercing à la langue qui s'est défait

(V pour Vendetta.... très bon film :p)
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 02:12 (2010)    Sujet du message: L'horloge parlante Répondre en citant

01h11 : Va regarder Paranormal Activity avant de dormir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: L'horloge parlante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006