Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Plage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

Bon, alors allons visiter la plage, m'étais-je dit après ma rencontre avec Cornélia. J'étais passé au supermarché acheter de quoi manger et de quoi cirer mes chaussures, et j'avais marché le long de l'eau un certain moment, pensant à tout et à rien. J'analysais ce qui m'entourait : l'eau était étrangement chaude contrairement à l'air gelé, et elle était d'une clarté incroyable. Le sable lui, volait à chaque coup de vent, était mou et visqueux quand il était mouillé, friable et vicieux quand il était sec.

"C'est donc... cela que l'on recherche à la plage ? Cet aspect salé, piquant, et salissant ?" me disais-je

En rentrant, j'aurais certainement besoin de consacrer 1 heure à désensabler tout ce que je portais. A part ce point ennuyeux, la plage déserte, son eau chaude et son paysage offraient tout de même une aparence magnifique à cette partie de la ville... Pour peu que l'on aime les côtés lyriques de la nature, cet endroit était parfait pour rêvasser. Au bout d'un instant où je commençais à me lasser de marcher, je m'appuyais contre un palmier, mes chaussures posées à côté de moi, accompagnées de mon sac de courses, mon attaché case et la pochette à dessins de Cornélia. J'étais sûr qu'elle repasserait ici, elle qui semblait adorer l'endroit. Et je n'attendais qu'elle, d'ailleurs, pour lui rendre ses effets. Je regardais ma montre... 17h35 ? pour peu que j'aie de la chance et qu'elle finisse assez tôt aujourd'hui, j'avais des chances de la croiser. Heureusement, cette pochette n'était vraiment pas discrète.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:49 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

_«Yuu , Ni , Aka , Sora , Ki »
Les kanjis du soir , du soleil, du rouge, du ciel et de l'arbre.

Voila ce que Cornelia faisait. Confortablement installée dans le sable chaud et dorée de la plage de Neo Edo, elle traçait des kanjis.  Cela faisait à peu prés une demi heure qu'elle était là. Au début elle profitait du paysage exceptionnelle que lui offrait sa nouvelle ville. Et ensuite, elle sortit son cahier à Kanji pour en tracer quelques uns. Lorsqu'elle était à New Apple, son père faisait des pieds et des mains pour qu'elle les apprenne, Cornelia n'en faisait qu'à sa tête et ne les révisait seulement quand l'envie lui prenait. Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle aimait bien faire ça. Elle adorait même. Alors de la pointe de son stylo, elle s'appliquait.

_« Ya , Ka, Ne »
Les kanjis de la flèche, du moustique et du son.

Elle marqua une pause et remis sa jupe et ses cheveux en place. Il n'y avait pas beaucoup de vent mais des qu'un courant d'air passait, sa belle jupe en satin noir volait, ses cheveux valsaient et il était impossible pour elle de continuer son travail. En plus de ça , les courants d'air étaient glaciales. Oui, il faisait froid mais bon, Cornelia n'était pas vraiment frileuse alors ça allait. De plus elle attendait le coucher de soleil, alors hors de question de partir. Elle voulait observer celui de Neo Edo, quelqu'un lui avait dit qu'il était encore plus magnifique que ceux des autres villes. Une personne qui n'avait pas beaucoup voyager surement ! Le ciel commençait à se multi-colorer. Des couleurs époustouflantes ! Malheureusement pour elle, elle avait perdu son carnet de notes. Conry ne s'en faisait pas trop parce qu'elle était persuadée qu'il était dans le bazar de sa chambre, mais quand même , c'était embêtant ...  et du coup, elle ne pouvait pas y écrire ce qu'elle voyait.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:06 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

Alors que je commençais à repartir, persuadé qu'elle ne viendrait pas, et prêt à camper dans le hall de l'hotel jusqu'à la croiser, je vis une silhouette noire se détacher du reste. Comme elle n'était pas très loin, je décidais de me rapprocher. C'était une fille, qui luttait manifestement contre le vent qui avait décidé de faire voler tout ce qui pourrait voler chez elle. Elle tenait fermement dans sa main un cahier et un stylo... et son regard fixé sur le crépuscule m'indiquait clairement que j'étais face à Cornelia. Elle ne semblait pas m'avoir remarqué, j'avais marché dans son dos et le vent qui sifflait rendait mes pas légers et discrets. Je me penchais jusqu'à ce que ma bouche arrive au creux de son oreille et dit avec une voix des plus douces (je tiens à rappeller que la voix d'Aldechou est effroyablement sexy v_v) :

"Il est magnifique n'est-ce pas ?"

Je savais l'effet que cela produirait, car Cornélia était une adolescente sentimentalement semblables à celles de New Don, et je prenais franchement beaucoup de plaisir à jouer avec elle de la sorte.
Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 05:02 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

_«Il est magnifique n'est-ce pas ?»

Le cœur de Cornelia s'arrêta de battre.

Elle sursauta et poussa un petit cri. Son cœur battait à 100 à l'heure, elle venait d'avoir la peur de sa vie. Et des frissons indescriptibles parcourraient son corps. Ils étaient tellement intenses qu'ils auraient pu le briser aussi fin et léger soit-il. Une main sur le cœur, elle observa son agresseur. Aldebaran. C'était lui. Cette façon qu'il avait eu de la surprendre l'avait mise dans tout ses états.

_« Oui ... magnifique. Tu m'as ... fait peur.»

Dit-elle en baissant les yeux et en ayant un rire gênée. Pourquoi faillait-il que toutes leurs rencontres se passent de manière étranges ? Après le la collision à l'hôtel et les manches pleines d'argiles ! Nouveau courant d'air : Cornelia  empêcha sa jupe et son cahier de s'envolait en posant une  main sur dessus. Ses cheveux quand à eux , se mirent à danser autour d'elle. Elle n'avait pas 3 milles mains, elle devait privilégier le plus important. Une fois ses cheveux revenus en place et la vue dégagée, elle remarqua que le jeune homme tenait une pochette à dessin bleue et noire avec un énorme C blanc calligraphié. SA POCHETTE A DESSIN ? C'était donc lui qui l'avait. Elle qui l'avait cherché partout. Cornelia releva la tête :

_« En plus d'une crise cardiaque, tu m'as apporté de jolies œuvres ?»

Elle espérait de tout son cœur qu'il n'avait pas regardé dedans. Cornelia était douée c'est vrai , mais pas suffisamment à son gout. Dans cette pochette, il y avait  du paysage. Quelques uns de New Apple qu'elle gardait sur elle , et des plus récents de Neo Edo. Les portraits quant à eux , étaient présent aussi, mais étaient moins nombreux et moins réussis.
« Il pleut des heaumes»

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 05:28 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

La jeune fille sursauta et se mit dans tous ses états avant de retrouver un brin de calme. Scénario classique, si on y avait pas ajouté le vent qui soufflait comme jamais. Je prenais un air attendri, il fallait bien ça. Elle pointe sa pochette à dessin, et me demande si je lui ai apporté des "oeuvres". 

"Ah ! Je t'ai fais si peur que ça ? Désolé ! Je.. ne voulais pas. Enfin.. des œuvres, à toi de me le dire, non ? L'idée de l'ouvrir ne m'a à vrai dire même pas traversé l'esprit..."

Je prenais la pochette soigneusement, et la lui tendit. Non, vraiment, si elle voulait me montrer cela, c'était son choix, pas le mien. Ce n'est pas mon genre de fourrer mon nez dans les affaires des autres. Cornelia avait de très longs cheveux, et j'en prenais conscience avec ce vent. L'envie de jouer me reprenait, et je mourrais d'envie de lui replacer derrière les oreilles en lui soufflant quelques mots tendres. Hélas, mes mains étaient occupées à .. tenir les dessins de la demoiselle.

"Je pensais que ça serait mieux si je te les rendais en personne... j'ai aussi un carnet qui doit être à toi. Et.. comme je ne savais pas trop où te retrouver, je suis venu ici en imaginant que tu viendrais. J'ai de la chance que tu sois là à cet instant précis, j'étais en train de partir.. au bout de quelques heures, on se lasse vraiment du vent sablé et salé."
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 06:00 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

_«Ah ! Je t'ai fais si peur que ça ? Désolé ! Je.. ne voulais pas. Enfin.. des œuvres, à toi de me le dire, non ? L'idée de l'ouvrir ne m'a à vrai dire même pas traversé l'esprit..."

Il n'avait pas ouvert la pochette ? Wah ... ça c'était .. intéressant de ça part. N'importe qui d'autre aurait regarder dedans, c'est sur. Même Cornelia l'aurait fait ! Aldebaran lui tendit la pochette.

_«Je pensais que ça serait mieux si je te les rendais en personne... j'ai aussi un carnet qui doit être à toi. Et.. comme je ne savais pas trop où te retrouver, je suis venu ici en imaginant que tu viendrais. J'ai de la chance que tu sois là à cet instant précis, j'étais en train de partir.. au bout de quelques heures, on se lasse vraiment du vent sablé et salé.»

Le carnet ? Hm , il n'avait surement pas regarder dedans non plus. Heureusement d'ailleurs, il n'aurait trouver que d'étranges phrases et aurait pris Cornelia pour une folle. En tout cas, quel soulagement de retrouver ses petites affaires ! Aldebaran avait attendu des heures pour les lui rendre ? Waw, encore plus intéressant de sa part ! Il aurait tout simplement pu les laisser à l'acceuil au lieu d'attendre et de lui rendre en personne. M'enfin bon, c'était peut-être mieux ainsi , cela faisait très plaisir à Corny. Elle attrapa la pochette à dessins et la posa à coté de son sac et de son cahier à Kanji.

_«Merci beaucoup . Hé oui tu m'as fait peur ! J'étais assez concentrée alors forcement ... en tout cas, c'est vraiment adorable de mes les avoir rapporter. Mais, des heures  , c'est énorme. Tu n'aurais pas du perdre autant de temps pour ça , les laisser à l'accueil de l'hôtel aurait suffit ... en plus c'est de ma faute, je les ai bêtement oubliées.»

Elle remis ses cheveux en place. Face à la classe incroyable qu'avais Aldebaran, il ne fallait pas qu'elle ai l'air négligée. En plus de ça, le vent de s'en prenait qu'à elle !

_« Tu t'assois deux minutes ? Le coucher de soleil est vraiment magnifique. Sauf si tu as des chose sà faire bien sur»
« Il pleut des heaumes»

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:47 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

Ah. Et voilà, j'étais "adorable", exactement ce que j'attendais. Oui, j'aurais pu poser ses affaires à l'hôtel, mais je tenais à la revoir, c'était important si je voulais aller loin et haut par la suite. Cette petite pouvait réellement m'apporter énormément. Il fallait que je paraisse sincère, disponible et agréable, il fallait qu'elle s'attache, et le tour serait joué.

"Deux minutes ? j'ai même 2 heures, si tu veux. Si la tombée de la nuit pouvait arriver plus lentement, tout le monde s'en porterait mieux. Ça casserait peut-être un peu la magie de l'instant, mais ça n'ôterait rien à sa beauté..."

Je prononçais cette phrase en regardant Cornelia droit dans les yeux, afin qu'elle puisse confondre le sujet de ma phrase avec elle même, afin qu'elle puisse croire que je parlais d'elle. C'était une technique très difficile à maîtriser, mais vraiment efficace. Très utile, certes, mais il fallait tout de même que je paraisse plausible, et sincère. Je m'asseyais donc dans le sable, reniant gracieusement les particules qui flottaient autour de nous, ouvrait mon sac de courses et prenait un chewing-gum. J'en tendais un autre à Cornelia :

"T'en veux un ? Ils sont à la menthe."
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

_«Deux minutes ? j'ai même 2 heures, si tu veux. Si la tombée de la nuit pouvait arriver plus lentement, tout le monde s'en porterait mieux. Ça casserait peut-être un peu la magie de l'instant, mais ça n'ôterait rien à sa beauté...»

Hypnotisée. Voila comment était notre petite Cornelia face au grand Aldebaran. Il la fixait droit dans les yeux et elle en faisait de même, elle ne pouvait pas s'en empêcher. De quoi parlait-il ? Du coucher de soleil ? « De moi ? » , du moins c'est ce qu'elle pensait. Son cœur s'emballa et se mit à battre presque aussi vite que lorsqu'il l'avait surprise il y'a deux minutes. Du calme Cornelia ! Ce n'est qu'un mec, tu n'es pas du genre à fondre devant tout ce qui est de nature XY. Hé bien malheureusement si .. surtout quand le XY était aussi magnifique , doux et gentil que ça. Hé oui , mademoiselle C. est ce genre de fille ! Surprenant ? Non pas tellement.

_«T'en veux un ? Ils sont à la menthe.»

Elle revient à la réalité et détacha son regard de lui. Elle baissa les yeux et tendit la main pour attraper le chewing-gum en question. Elle l'attrapa , toute gênée et commença à le déballer. Menthe. Cornelia préférait les chewing-gum fruités et colorés, comme le ciel, mais menthe , ce n'était pas mal non plus. Et elle adorait en mâcher quand il faisait froid, rien que pour la sensation étrange provoquait par l'air froid qu'elle aspirait.

_« Merci , c'est gentil. Oui , j'aimerais également que la nuit arrive plus lentement ... mais dans deux heures , il fera vraiment sombre, on y verra plus rien ... et on aura du mal pour rentrer»

Il était évident qu'elle avait envie de passer deux heures en sa compagnie à la plage, mais bon, l'obscurité de l'hiver , ce n'était pas vraiment son truc. Un ciel sans étoiles, une lune un peu moins éclatante qu'en été ... et en plus de ça , l'obscurité ne plaisait pas vraiment à Cornelia, les silences qu'on y vivait était toujours étranges. Personne avec lui les partager à part le néant.
       Rose, violet , rouge ... le ciel se colorait de plus en plus. C'était magnifique.

_« Alors , que penses-tu de la plage finalement ? Tu as surement un avis apres y avoir passer autant de temps.»
« Il pleut des heaumes»

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

"Dans deux heures , il fera vraiment sombre, on y verra plus rien ... et on aura du mal pour rentrer"

Oui, c'est vrai. Il fera sombre, et nous n'y verrons rien. Cette perspective me donnait encore plus envie de m'amuser avec ses sentiments, mais je me retenais. Il ne fallait pas, déjà je risquais de tout gâcher, et en plus, c'était fortement inconvenant. Je regardais au loin les ombres colorées du coucher de soleil et répondait :

"Oui, c'est pour ça que je tiens à te ré-accompagner. Non pas que sortir de nuit soit risqué, mais de plus en plus de gens arrivent à Neo Edo, et je ne sais pas ce qu'ils sont capable de faire, donc je préfère ne pas te laisser seule."

Un léger silence flotta dans l'air. Il n'y avait rien à répondre à cela. Nous allions regarder le soleil se coucher, et puis je la ramènerais à sa chambre d'hôtel, quoi de plus normal ? Il faut bien ça pour tisser des liens, passer du temps l'un au côté de l'autre. Et je suis persuadé que ça ne lui déplaît pas, à en juger par son attitude en ma présence. Dans tous les cas, elle poursuivait en me demandant ce que j'avais pensé de mon après midi. Enfin, de ce lieu, plutôt.

"Mh.. j'y suis resté un petit brin de temps en effet.. Le paysage est sublime, le vent souffle un peu fort, mais il y a les oléagineux là bas pour s'abriter -je pointais les palmiers- ce n'est pas génial de recevoir du sable dans la figure, et cet air salé m'arracherait quelques larmes s'il le fallait, mais la plage reste un endroit agréable. Je comprends ce que tu voulais dire quand tu disais que c'était triste de ne pas connaître la mer. Je suis certainement un peu grand pour aller nager dans l'eau, maintenant..."

Je la regardais en souriant légèrement et en me grattant l'arrière de la tête avec ma main. Puis je reposais ma main dans le sable, à quelques millimètres de Cornélia, d'une manière très discrète. Je ne détournais pas mon regard et poursuivis :

"Mais pour être tout à fait honnête.. cet endroit est bien mieux quand on s'y rend en bonne compagnie."
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia] Répondre en citant

_«Oui, c'est pour ça que je tiens à te ré-accompagner. Non pas que sortir de nuit soit risqué, mais de plus en plus de gens arrivent à Neo Edo, et je ne sais pas ce qu'ils sont capable de faire, donc je préfère ne pas te laisser seule."

Silence. Cornelia adorerait , ça c'est sur. S'inquiétait-il vraiment pour elle ou se sentait-il " obligé de le faire " ... peut être était-ce de  la gentillesse, tout simplement. Il ne fallait pas TROP rêver non plus. Cornelia était en train de se faire une série de films. Des phrases, des mots , des couleurs, des émotions, des noms, des lieux, des odeurs parcouraient son cœur et son esprit. Était-ce parce qu'Aldebaran la troublait ? Surement. Ce genre de " défilement " ne lui arrivait pas souvent, mais quand cela se produisait, c'était parce qu'il y avait un soucis au cœur de la Machine-Cornelia.

_«Mh.. j'y suis resté un petit brin de temps en effet.. Le paysage est sublime, le vent souffle un peu fort, mais il y a les oléagineux là bas pour s'abriter ce n'est pas génial de recevoir du sable dans la figure, et cet air salé m'arracherait quelques larmes s'il le fallait, mais la plage reste un endroit agréable. Je comprends ce que tu voulais dire quand tu disais que c'était triste de ne pas connaître la mer. Je suis certainement un peu grand pour aller nager dans l'eau, maintenant... Mais pour être tout à fait honnête.. cet endroit est bien mieux quand on s'y rend en bonne compagnie.»

HIII ! Cri hystérique intérieur. Comment résister à ça ? ou plutôt : QUI peut résister à ça ? Personne ! Du moins, pas Cornelia qui se mit à rougir de manière incroyable. Elle secoua légèrement la tête en avant,  de manière à ce que ses cheveux lui recouvre les joues : en vain, évidemment. En tout cas, il était clair que cette tentative de " masquage de gène intensive " était complètement ratée et qu'Aldebaran la remarquerait surement.

_« La plage c'est magique en été. Dommage que tu la découvre à la mauvaise saison. La plage sans chaleur , sans vendeur de glace, sans douche froide pour se rafraichir, sans maillot de bain, c'est ... différent. Si je devais remercier Kamisama .. chose que je ne fais pas souvent, je pense que ce serait pour ces endroits magnifiques et ses couleurs hors du communs qu'ils nous a offert. Je n' sais pas comment il fait, mais j'adorerais avoir la recette de ce violet et de cet orange. Lorsque sa fin arrivera et qu'on découvrira le personnage, j'irais personnelement les lui voler je pense et comme ça je re-colorerais le monde à ma façon ... Et ... un silence euh ... un instant pareil est toujours meilleur quand il est partagé.»

« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2017)    Sujet du message: Surnaturelle, c'est le mot. [PV Cornelia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Plage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006