Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Théo O'Connor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théo O'Connor

Surnom: Le béni.
Date d'anniversaire: 5/03/2008
Profession: Prètre
Amour: Personnel
Autre compte: Tanatas Tyrann
Musique: Epic

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Identité

Nom : O'Connor
Prénom : Théo
Surnom : Le béni
Profession : Grand prêtre.

Histoire du personnage :

Théo est né en 2008, un peu avant le cataclysme, il était trop jeune pour s'en souvenir mais la vie qu'il a eu ensuite est resté fraiche dans sa mémoire. Son père n'ayant pas survécut, il grandit en compagnie de sa mère et de son grand père, puis sa cousine Louise la rejoins et ils tissèrent de fort lien durant leur enfance difficile, au sein de cette société meurtri.
Lorsque Kamisama repris les rênes du monde, Théo se tourna vers lui avec son grand père pour retrouver l'espoir qui lui manquait. Il en devint l'apôtre et bénissait toute ces actions, ce qui finit par entraîner la rupture avec son grand père qui pensait que tout cela devenait louche. Bien que très lié à Louise, ce fut très difficile pour lui de voir qu'elle puisse elle aussi reprocher les actions de Kamisama. Lorsque son grand père mouru, il resta avec le reste de sa famille pour, en premier lieu, s'occuper et prendre soin de sa petite cousine Louise. Mais lorsque il vit que de nombreuse personne dans la société mettait en cause la parole de Kamisama, il finit par partir de sa maison laissant à contre coeur sa cousine qu'il chérissait tant.
Il parcourt le monde, de ville en ville, proclamant la voie de son dieu Kamisama. Enrôle de jeune personne pour l'aider dans sa tâche et pour continuer à suivre la voie de Dieu lorsqu'il change de ville.
Récemment, il avait entendu parlé de Neo Edo, une nouvelle ville qui s'était bati et qui regorgeait de païen. Dès qu'il su cela, il était prèt a tout pour insérer Kamisama purement dans cette société. Il trouva une nouvelle ville extrèmement belle et vierge, il en tomba sous le charme et envoya une lettre à Louise, sa cousine a qui il n'avait pas parlé depuis si longtemps, lui révélant enfin...où il était.

Ambitions :

Depuis sa jeune enfance, il voue un culte à Kamisama. Son projet plus global est de créer une religion pour son dieu, il va de ville en ville pour y poser son église. Il s'est arrêté à Neo Edo, ce territoire vierge pour y créer son lieu principal de culte et pour renouer dans un même temps avec sa cousine qu'il a invité dans cette ville. Parce que la famille est importante dans la nouvelle religion qu'il veut imposer.

Physique et Personnalité :

Théo est plutôt grand et bien battis. Bien qu'il ai 28 ans, son visage ressemble à s'y méprendre à un jeune adulte de 20 ans. Il passe beaucoup de temps à entretenir ses cheveux roux mis-long et fait très attention a son apparence, car il véhicule la parole de Dieu. Il arbore alors souvent un look s'adaptant à la jeunesse avec une chemise volante accompagné d'un tee-shirt faisant contraste, il porte un jean un peu délavé mais entretenu et des chaussures assez chic.
Il aime bien montrer son côté bien entretenu mais pas bourge.

Théo est un passionné et un fervent défenseur des valeurs de sa religion qu'il a plus ou moins créé dans le but d'ovationner Kamisama. Et souvent, il est prêt à tout pour arriver à ses fins car il est extrêmement agacé par les gens qui ne partage pas ses points de vue. Malgré tout, il peut rester très compréhensif même s'il ne lâche jamais l'affaire.
D'une nature assez joyeuse, il a appris à être très proche des gens pour pouvoir faire passer son messages. Pour lui, tout le monde est son amis, et tout le monde est un croyant potentiel.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Et Kamisama recréa la terre en 6 jours. Le dernier, il fit une méga teuf avec ses fidèles.

Dernière édition par Théo O'Connor le Sam 2 Jan - 21:25 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Kya~

C'est super ! J'ai eu raison de te faire confiance !
Tu as vraiment bien réecrit l'histoire du côté du cousin. Super, super !
Bravo franchement, j'aime beaucoup le personnage choisi comme avatar (  Ah, Light, très sexy *o* ) et la touche que tu as ajouté à la personnalité de Théo, génial !
J'ai hâte de le voir agir et Louise a hâte de le retrouver ! <3

Merci beaucoup ! ^_^

( Je ne sais pas si on a le droit de poster avant les modérateurs mais la tentation était telle ! )
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Théo O'Connor

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Rien que pour toi chère cousine, je te donne d'autre photo de moi même, tu te remémorera ainsi mon visage?

Comme tu peux le remarquer, ma couleur de cheveux deviens plus rouge sous l'effet de certaine lumière. C'est la volonté de kamisama.
Et Kamisama recréa la terre en 6 jours. Le dernier, il fit une méga teuf avec ses fidèles.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

xDDDDDD Un roux ><" baaaah c'est plutôt bien trouvé et c'est fidèle à ce que Louise voulait alors c'est cool ^^ FAn de ton avatar aussi :p

Par contre Théo va pas s'entendre avec Nami s'il lui fait trop chier sur sa religion surtout qu'il idolâtre Kamisama... Elle est tolérante mais faut pas abuser!!! ><"

Il me semble que t'as zappé la partie ambition ^^
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Théo O'Connor

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Ba nan, l'ambition il est en plein dedans. Il veut que tout le monde croit en kamisama.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Oui mais normalement tu met "Ambitions:" rah laisse tomber
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Hihi c'est un peu beaucoup rouge là, non ?
Sans vouloir vexer Kamisama c'est pas un peu mieux plus orangé ? =P

Mais merci la fan-girl qui est à l'intérieur de moi est heureuse =D
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

ben chez moi c'est orangé, c'est que j'ai pas fait gaf quand j'ai posté le fichier l'a mis totalement rouge, j'ai eu la flemme de le changer :D
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: Théo O'Connor Répondre en citant

Un prêtre xD ! J'avoues que l'idée ne me plaisait pas au début mais ça risque d'être marrant =')
Je crée le temple dans la soirée , donc il saura où faire sa pub !
Dans ton histoire, y'a des phrases un petit peu louche ( dans la construction ) , bon, rien de très grave hein mais si jamais il te prend l'envie de les arranger un petit peu , ça pourrait être pas mal.

La partie ambition a été ajouté , je peux donc te valider. Et arretez de flooder les présentations, à cause de vous, la validation se retrouve trop bas xD ! Du coup je locke x)

Histoire correcte , nombre de lignes correct , bienvenue à Neo Edo Théo =D

Tu es dans la chambre 111 , voisin de Ory hime et Edward Elric

« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: Théo O'Connor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006