Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes avatars et Signatures ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

très...sanglant :D
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Vraiment pas mal ! Je trouve ça marrant =D
Tu gères en gif o_o
Tu as fait l'animation avec un modèle ?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Bah les seules images que j'avais à la base c'est :

et

A partir de la première image, j'en ai fait une autre où les pattes sont dans une autre position, pour donner l'impression qu'elle bouge la tite bête.

Et après... la mass de calques pour la faire changer sa position sur l'avatar... C'est pas vraiment compliqué à faire quand on sait ce qu'il faut faire, mais on peut facilement se mélanger avec les calques lol. (je devais en avoir un 40aine de calques)

Après la police... Merci dafont évidemment !! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2017)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006