Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes avatars et Signatures ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:41 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

A tout ceux qui veulent voir du grand art, faites marche arrière, ceci n'est pas pour vous !!! De plus, ce ne sont que des montages, rien (ou presque rien) de fait par moi-même.

Mais ça me fait plaisir de les mettre, alors en avant !! (j'en mettrais pas beaucoup... car j'en ai pas fait beaucoup, et il y en a qui sont nulles, alors je les sors pô :p)

Mes avatars :

Je l'aime bien celui-ci car il a de la transparence...

Celui-là... La raison pour laquelle je l'aime bien... Je le trouve joli !! =D (et ouiiii, j'adoooore Yoruichi ^^)

Mes signatures :

Elle est pas très gaie celle-ci... Mais bon... C'est pas grave !!

Ma préférée *_* Toujours la même tête sur des trucs différents... C'était ma première signature en gif... Trop d'émotions !!! :$

PS : Je le fait remarquer car c'est dur à voir, mais sur la signature  de CE forum, Ory change de couleur d'œil. ^^

Voilou, insultez-moi si c'est moche et vénérez-moi si c'est beau...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:54 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Quand d'un coup une envie vous prend, mais que vous avez la flemme de la satisfaire... Vous la faites mais rapidement.

C'est ce que j'ai fait avec cette image (ne pas se moquer sous peine de choses horribles !! è_é) :

Le contour blanc autour de l'image c'est un truc que j sais pas encore gérer... Et ça le fait que quand je met en gif... Faudra que je me penche dessus un jour :p

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Hihi je te vénère *_* : C'est beau !
Bravo franchement tu gères très bien la transparence et les gifs je suis impressionnée !
Et très heureuse de voir tes créations ! =D

J'ai hâte de voir les prochaines ! J'espère que tu vas continuer !
Visiter le site web du posteur
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

sympa...
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Je te vénère !

J'adore ce que tu fais. Surtout la dernière signature , que je trouve magnifique. C'est ma préférée aussi tiens =p
Et la deuxième signature, celle qui est pas gaie, j'aime aussi ! Plus particulierement la partie en bleu =p

Et je suis daccord avec Louise, tu gères bien la transparence , wah *_*

Il y'a de bons artistes à Neo Edo ! Ça me fait plaisir =)
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

À quand la galerie de Cornychou ? *_^ 
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Bientoooot x) , mdr enfait je fais beaucoup de choses en ce moment, on dirait pas x)

Faut juste que je trouve un petit quart d'heure =)
« Il pleut des heaumes»

Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 02:32 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Bon j'avais envie de changer de signature, la mienne ne me convenant pas trop car la qualité des flammes est vraiment médiocre... Donc je me suis rabattue sur une signature bien plus simple, mais qui me va à ravir :)

Je vous la post ici, donnez-moi vos avis !!!

PS : Si vous voulez que je vous fasse un avatar ou une signature, pas de soucis, mais faut me dire ce que vous recherchez pour que je sache quoi vous faire ;)
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:25 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Très jolie bannière !
J'aime beaucoup le choix de l'image et de la police <3
Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 02:35 (2010)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures Répondre en citant

Ma dernière création, un avatar pour un autre forum, dites-moi ce que vous en pensez !!! (En tout cas, moi, j'adooooooooore !!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Mes avatars et Signatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006