Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ory Hime ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Ory Hime Répondre en citant

Identité     

Nom :    Ory
Prénom :     Hime
Surnom :    Aucun
Profession :    Aucune

En petit :

En grand :

Admission à Neo Edo    

Histoire du personnage (10 lignes) :   

Je suis née en 2014, et donc après le grand cataclysme. Pour mes parents, j'étais la meilleure chose qui leur soit arrivée depuis toujours. De plus, j'étais pour eux la perle rare de bonheur dans ce monde hostile qu'était devenu la Terre. J'étais leur raison de vivre. Ils me donnèrent tout l'amour dont peu rêver un enfant.
Mon enfance fut très nomade. On ne restait jamais au même endroit plus de deux jours, à cause des bandes armées qui faisait la loi dans les coins peu peuplés. Ces dernières passaient leur temps à traquer et manger leur semblables, humains.

Mon père était un ancien militaire, et ma mère une experte comptable, avant le cataclysme. Maintenant ils faisaient leur possible pour que l'on reste en vie. Mon père partait chasser pour nous nourrir, et ma mère cuisinait. Le jour de mes 9 ans, mon père m'appris à chasser et ma mère à cuisiner. Ils n'arrêtaient pas de parler d'un Kamisama et d'un Projet Eden. Je n'entendais que des bribes de discussions, mais j'arrivais à comprendre qu'on essayait de rejoindre une des nouvelles villes, mais que les bandes armées se faisaient de plus en plus nombreuses et qu'il devenait de plus en plus difficile pour nous de se déplacer...

L'année 2026 fut très dure pour nous... Nous étions encore si loin de Neo Nara... En novembre de cette même année, une bande armée nous repéra... Ils nous pourchassèrent pendant 3 semaines, mais chaque jours ils se rapprochaient un peu plus... Le 3 décembre, alors que les Pillards étaient tout proche, mon père nous laissa durant la nuit. Ma mère et moi furent réveillés par une multitude de coups de feu... Le seul souvenir qu'il me reste de lui à présent est le mot qu'il nous a laissé et que je garde toujours sur moi :

"J'écris ces mots avec les larmes aux yeux. Je sais qu'une fois partit, jamais plus je ne pourrai vous voir, vous serrer dans mes bras et vous embrasser...
Je suis conscient de la peine que je vais vous infliger, mais je le fait par amour, pour votre survie.
Vous m'avez rendu heureux comme jamais je n'aurai cru pouvoir l'être, vous êtes ce que j'ai de plus cher, jamais je ne vous oublierai, jamais je ne cesserai de vous aimer.
A votre réveil, je vous supplie de courir le plus loin possible, et rejoignez l'une des villes.
Vous avez été ma lumière dans ce sombre monde.
Adieu mes amours."

Alors on a couru, les larmes ruisselants le long de nos joues... Les pillards ne nous ont pas suivis.

Quatre ans plus tard, ma mère mourra, épuisée de toujours courir, fuir et se cacher. Je suis également persuadée que le sacrifice de mon père y était pour beaucoup, car jamais elle n'a été la même. Elle fut toujours plus distante et silencieuse. Je continua mon périple seule...
Peu de temps après, j'appris qu'une ville plus proche que Neo Nara allait bientôt être terminée, c'était la ville de Neo Edo. Je décida donc de m'y diriger, plus décidée que jamais.
"En honneur à mes parents, j'atteindrais cette ville. Je ferais tout pour y arriver !!"

Enfin, en 2035, après toute une vie passée à fuir et chasser, toute une vie passée à se battre pour survivre, enfin j'apercevais Neo Edo, la récompense de ces 21 années de souffrance. Enfin, j'allais connaitre une vie meilleure...

Ses ambitions/projets* ( 3 lignes ) :   

Ory a passé toute sa vie à fuir, et n'a donc reçu qu'une éducation que sommaire de la part de ses parents. Néanmoins, elle aspire quand même à réussir dans sa vie dans une profession qui lui permettra d'aider les gens. Son but serai d'être une infirmière, et pourquoi pas au fil du temps évoluer pour devenir un docteur.
Elle souhaite aussi se faire beaucoup d'amis et s'amuser, pour rattraper le temps perdu.

Personnalité et Physique       

Portrait physique ( 3 lignes ) :   

Ory est de taille moyenne et a une fine silhouette. Son corps comporte quelques cicatrices, dues à quelques altercations avec des animaux sauvages ou des gens peu sympathiques... Elle a les cheveux noirs, mais aime se les teindre de temps en temps en violet. Elle est aussi très attirée par les vêtements et craque complètement sur toutes les tenues qu'elle n'a pas déjà en sa possession. Cependant, elle a un penchant pour les tenues osées, qui mettent nettement sa silhouette en valeur.

Portrait moral ( 3 lignes ) :  

La mort de ses parents a été un énorme traumatisme pour Ory, ce qui fait d'elle une fille très réservée et timide... en surface. Une fois qu'elle est à l'aise avec quelqu'un, elle fera une amie hors-paire. Elle est toujours là pour aider et ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Elle apprécie de se balader et de laisser ses pensées l'envahir...
Mais derrière cette facette de sa personnalité se cache la souffrance de sa jeunesse, qui peut ressortir à la moindre provocation de qui que ce soit.
Pour finir, Ory est une battante. Elle s'est battu pour sa survie et ne se laissera pas marcher sur les pieds facilement, son père lui ayant appris à se battre (dans le but de se défendre). Cependant, sa naïveté, due au manque de relation avec le genre humain dans le passé, est surement sa plus grande faiblesse...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 01:37 (2010)    Sujet du message: Ory Hime Répondre en citant

Ory Hime ! Un nom qui me plait ( parce qu'il me fait étrangement penser Orihime ? possible xD )
J'aime bien ton histoire , elle est originale je trouve =D ! Par contre, elle est super triste, elle a perdu ses deux parents et elle a eu une enfance et une adolescence plus que spéciales ... elle se sentira bien et elle se sentira en sécurité à Neo Edo ^^
En plus je la trouve magnifique , elle aura un bel avatar en mode "Eden" ! Et elle a l'air agréable à vivre, comparé à d'autres habitants ( je ne citerais aucun nom bien sur xD ) , donc je suis sur que ce sera sympa d'rp avec elle =)

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Ory =D

Tu es dans la chambre 110 , voisine de Tomoya Okazaki et Théo O'Connor

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Dim 3 Jan - 00:00 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Ory Hime Répondre en citant

Bienvenue !
Ton histoire est très bien construite ! J'aime beaucoup !
Je m'attendais à voir Orihime en avatar aussi, mais très bon choix, Yoruichi est vraiment belle *_*
Je plussoie Cornélia, elle a l'air vraiment super ! Moi aussi j'ai hâte de rp avec elle =D
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Ory Hime Répondre en citant

Je locke ^_^
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Ory Hime

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006