Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_«Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus à Neo Edo... rien que quelques semaines! Si tu veux, je veux bien te faire bénéficier de mon peu de savoir sur cette ville qui est... magnifique! BIENVENUE A NEO EDO... euuh... comment-tu t'appelles? J'ai essayé de faire une sorte de grand cri de bienvenue réjouissant, mais sans le nom ça tombe à l'eau...»

_«Ory ! Je m'appelle Ory ! Heureuse de faire votre connaissance à vous deux... euh... Nami et... Cornelia.
Je serais vraiment ravie que tu me présentes un peu la ville, d'autant plus que je ne sais pas du tout où aller !»

Toutes les affaires de Cornelia étaient de retour dans son sac. Elle s'assit en tailleur et le referma avec soin, ce serait bête qu'il se retrouve vidé de son contenu une seconde fois. Ory et Nami avait l'air vraiment sympathiques ! Dommage que Cornelia ne les ait pas rencontré plus tôt.  Elle aurait adoré faire de telles connaissances des son arrivée. Mais bon, elle n'avait pas à se plaindre, elle avait rencontré Aldebaran ...

_« Oui , Neo Edo est féérique. J'avais noté ça à mon arrivée, et j'avais aussi noté qu'elle ne ressemblait en rien aux villes que j'avais visités auparavant. En tout cas, la plage est sans aucun doute l'endroit le plus surnaturelle de notre nouvelle ville.»

Féérique, surnaturelle ...  des adjectifs dont Cornelia ne se laisserait jamais. Elle en avait plein d'autres dans le genre et les utilisait à tord et à travers : magique, ensorcelant , hypnotisant, hors du commun etc ... une façon de parler bien à elle.
En tout cas, elle se demandait d'où pouvait bien venir les deux jeunes filles qu'elle avait en face d'elle. Nami Nanako, ça sonnait très japonais, elle avait surement les mêmes origines que Cornelia. Sans le nom de famille d'Ory , difficile de deviner mais son prénom était incroyablement joli.

_«En tout cas, vous avez des présnoms très interressants. Nami et Ory , je les trouve très jolis. Vous venez de loin toutes les deux ?»

[ Trop belles nos couleurs ! Elles vont trop bien ensemble xD ]
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_«Ory ! Je m'appelle Ory ! Heureuse de faire votre connaissance à vous deux... euh... Nami et... Cornelia. Je serais vraiment ravie que tu me présentes un peu la ville, d'autant plus que je ne sais pas du tout où aller !»

_« Oui , Neo Edo est féérique. J'avais noté ça à mon arrivée, et j'avais aussi noté qu'elle ne ressemblait en rien aux villes que j'avais visités auparavant. En tout cas, la plage est sans aucun doute l'endroit le plus surnaturelle de notre nouvelle ville.»

_«En tout cas, vous avez des présnoms très interressants. Nami et Ory , je les trouve très jolis. Vous venez de loin toutes les deux ?»

_ "Euh, moi je viens de Neo Nara, l'ancien Osaka, complétement d'origine japonaise, comme tu as pu t'en douter! par contre Ory... quel est ton nom, on ne peut rien deviner du coup! Cornélia... tu dois être métisse non?" dit-elle en souriant. Cette conversation prenait de plus en plus la tête d'une devinette... et cela l'amusait énormément (gamine! ><").

Elle était contente de les avoir rencontrées, elles avaient l'air plutôt sympathique! Ory un peu farouche, Cornélia avait un caractère assez décalé... Bref, elle les adorait déjà! Elles semblaient avoir toute les trois avoir à peu près le même âge... Elle devrait bien s'entendre normalement! Ca serait sympa de faire un petit tour en ville avec ces deux-là. Une occasion de faire connaissance et s'amuser pour décompresser un peu... Elle ne semblait pas la seule à avoir besoin de se changer les idées... Ory était en larmes en bousculant Cornélia...  ... Tiens, une impression étrange... ce nom paraissait... connu... où était-ce le prénom? Cornélia Ura... ... ... (fronssage de sourcil)  ... ... ...Trouvé! Cornélia était trop long par rapport à son nom, son prénom donnait envie de la surnommer... Pourtant, quelque chose la démangeait... Ura... ça lui disait vraiment quelque chose, mais elle ne se souvenait pas de quoi...

_ "Au fait, je peux t'appeler Corny? Désolée, j'ai un blocage avec les prénom long..."

Alala Nami... tu gères trop pas... ><"

[Owiiiiiih!!!]
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

« Oui , Neo Edo est féérique. J'avais noté ça à mon arrivée, et j'avais aussi noté qu'elle ne ressemblait en rien aux villes que j'avais visités auparavant. En tout cas, la plage est sans aucun doute l'endroit le plus surnaturelle de notre nouvelle ville.»

Le seul mort qu'avait retenu Ory était : "plage". Depuis toute petite elle rêvait d'en voir une... Enfin elle allait avoir l'occasion d'exaucer ce vœu !! Ces parents lui avaient dit tellement de bien de ces lieux. Du sable chaud dans lequel les pieds s'enfoncent légèrement, une fine brise caressant la peau, le bruit des vagues s'écrasant contre le sable et une étendue d'eau s'étalant jusqu'à l'horizon. Si le paradis sur Terre existait... ce serait en ces lieux je pense...

«En tout cas, vous avez des prénoms très intéressants. Nami et Ory , je les trouve très jolis. Vous venez de loin toutes les deux ?»

"Euh, moi je viens de Neo Nara, l'ancien Osaka, complétement d'origine japonaise, comme tu as pu t'en douter! par contre Ory... quel est ton nom, on ne peut rien deviner du coup! Cornélia... tu dois être métisse non?"

Ory attendait avant de parler... Elle attendait quoi ? Un blanc.
Elle avait peur de couper la parole de l'une de ses deux interlocutrices, et, par manque de chance surement, ces deux-là se répondait à une vitesse hors du commun. Si elles ne s'étaient pas demandées leur nom, Ory aurait cru qu'elles se connaissaient. Elles se parlaient comme des amies, sans gêne ni hésitation... Alors Ory attendait qu'un blanc montre le bout de son nez, retenant pendant ce temps les questions auxquelles elle devrait répondre.

"Au fait, je peux t'appeler Corny? Désolée, j'ai un blocage avec les prénom long..."

...
...
...
Un blanc !!! Vite vite !!!

"Je ne viens de nul part de connu, depuis que je suis née, je n'ai cessé d'être en mouvement, alors disons que je viens d'un endroit situé entre ici et Neo Nara..."

Ory n'avait pas mentionné ses parents pour éviter de fondre en larme en public.

"Mon nom... J'en ai un peu honte, de part sa signification... C'est Hime..."

Ne sachant plus quoi dire, Ory se tut, espérant qu'une autre prendrait la parole.

Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_«Euh, moi je viens de Neo Nara, l'ancien Osaka, complètement d'origine japonaise, comme tu as pu t'en douter! par contre Ory... quel est ton nom, on ne peut rien deviner du coup! Cornélia... tu dois être métisse non? "Au fait, je peux t'appeler Corny? Désolée, j'ai un blocage avec les prénom long... »

Neo Nara ? Bingo ! Japan ! La jeune fille était bien japonaise, et très douée en plus de ça. Elle avait remarqué que Cornelia avait plusieurs origines. Bon, rien de très difficile vu le prénom qu'elle portait, mais quand même, beaucoup de monde se laissaient avoir par son nom de famille, son teint ainsi que ses longs cheveux noirs. Et très peu de gens se rendait compte de l'opposition entre le nom et le prénom de notre chère mademoiselle C.

_« Je ne viens de nul part de connu, depuis que je suis née, je n'ai cessé d'être en mouvement, alors disons que je viens d'un endroit situé entre ici et Neo Nara ... Mon nom... J'en ai un peu honte, de part sa signification... C'est Hime... »

_« Hime ! Avec le kanji de " princesse ?

Quelle magnifique signification ! Cornelia se mit à dessiné le kanji dans l'air à l'aide de son index. Il était assez compliqué et contenait pas mal de traits, mais elle le connaissait parfaitement. C'était l'un de ses préférés, donc forcement, impossible de l'oublier. Dommage qu'Ory ait honte de son nom, peut être que comme celui de Cornelia, il portait les marques d'une vie passée peu glorieuse ? Oublier son nom, oublier d'où l'on vient et une partie ce que l'on a vécut : ce serait beaucoup de pouvoir faire ça. Pour ne gardez que le meilleur ...

_« Oui je suis métisse ! Mon père est japonais , ma mère est américaine. Et mon nom et mon aspect contiennent les deux à ce qu'il parait. A New Apple, la plupart des gens m'appelait Corny , certains parce que c'était "affectueux "et d'autre parce que c'était plus facile à retenir que Cor-Ne-Li-A . Alors je t'en pris, appelle moi comme tu voudras !» Dit-elle en faisant un grand sourire.
« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:51 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_« Je ne viens de nul part de connu, depuis que je suis née, je n'ai cessé d'être en mouvement, alors disons que je viens d'un endroit situé entre ici et Neo Nara ... Mon nom... J'en ai un peu honte, de part sa signification... C'est Hime... »

_« Hime ! Avec le kanji de " princesse ?

Nami ne comprenait pas pourquoi elle avait honte de son nom... C'était tout à fait magnifique et ce kanji était tout aussi joli... "Elle doit se sous estimer gravement cette Ory Hime..." pensa Nami. C'était quand même un personnage très mystérieux que celui de Ory... Elle l'intriguait, son passé devait être mouvementé... et très dur à vivre, c'est d'ailleurs ce qui lui a donné cet air farouche, sûrement... Bah! A nous de lui remonter le moral! ... Mais Corny répondit à sa question lorsqu'elle tenta de répondre... Rah, Nami tu parles vraiment trop!

_« Oui je suis métisse ! Mon père est japonais , ma mère est américaine. Et mon nom et mon aspect contiennent les deux à ce qu'il parait. A New Apple, la plupart des gens m'appelait Corny , certains parce que c'était "affectueux "et d'autre parce que c'était plus facile à retenir que Cor-Ne-Li-A . Alors je t'en pris, appelle moi comme tu voudras !»

_"Je le prends à la lettre, tu seras donc Corny!
acquiesça-t-elle tout sourire. Bon alors les filles, qu'est-ce que vous voulez faire? Perso, j'ai toute la journée de libre dooooonc on pourrait passer la journée ensemble et profiter du fait qu'on soit jeunes, belles, intelligentes, fraiches et dispo! Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on fait de pareilles rencontres! Une idée  les filles pour fêter ça? On est libre de faire tout ce qu'on veut, après tout on est trois étudiantes loin du nid familial, à Neo Edo, la capitale!!!"
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Ces deux filles étaient très sympathique avec Ory. Elles avaient réussi à la mettre à peu près à l'aise en quelques phrases... Et ce n'était pas une mince affaire !!! Ory était époustouflée par la quantité de choses qu'elles arrivaient à dire... "Vraiment des bavardes !!" se dit-elle avec amusement.

"Je le prends à la lettre, tu seras donc Corny! acquiesça-t-elle tout sourire. Bon alors les filles, qu'est-ce que vous voulez faire? Perso, j'ai toute la journée de libre dooooonc on pourrait passer la journée ensemble et profiter du fait qu'on soit jeunes, belles, intelligentes, fraiches et dispo! Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on fait de pareilles rencontres! Une idée  les filles pour fêter ça? On est libre de faire tout ce qu'on veut, après tout on est trois étudiantes loin du nid familial, à Neo Edo, la capitale!!!"

Aussitôt, Ory se souvenu de deux choses. Cornelia avait parlé d'une plage et qu'elle devait aller à son hôtel... L'envie de voir son nouveau "chez-soi" contre l'envie de découvrir ce qu'était une plage... Le choix ne fut vraiment pas difficile !!!

"Allons à la plage, si cela ne dérange pas Cornelia d'y retourner... J'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble !!!"
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:34 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_«Je le prends à la lettre, tu seras donc Corny!  Bon alors les filles, qu'est-ce que vous voulez faire? Perso, j'ai toute la journée de libre dooooonc on pourrait passer la journée ensemble et profiter du fait qu'on soit jeunes, belles, intelligentes, fraiches et dispo! Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on fait de pareilles rencontres! Une idée  les filles pour fêter ça? On est libre de faire tout ce qu'on veut, après tout on est trois étudiantes loin du nid familial, à Neo Edo, la capitale!!!»

_«Allons à la plage, si cela ne dérange pas Cornelia d'y retourner... J'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble !!!»

La réplique de Nami fit rire beaucoup Cornelia.
     Passer la journée avec ses nouvelles connaissances ? Bien que qu'elle était pour ! L'idée était vraiment sympa. Normalement , Cornelia aurait dû aller en cours l'après-midi mais bon ... entre aller en cours et passer une apres midi entre filles , le choix était vite fait ! En plus de ça , Ory avait envie de voir la plage, l'un des endroits que Corny préférait à Neo Edo, raison de plus pour accepter.

_« LA PLAGE ! Quelle merveilleuse idée ! Ca serait dommage de se séparer et de ne pas profiter de cet après-midi ensemble. C'est vrai on est jeunes, belles, intelligentes et disponibles, répéta Cornelia en riant.»

Cornelia se releva , secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, et arrangea ses vêtements. Le chemin jusqu'à la plage était assez long, mais étant donné qu'elle n'était pas toute seule, ce n'était pas du tout un problème. Et puis, Neo Edo était magnifique aujourd'hui, Corny avait vraiment envie de la voir "vêtue de son manteau blanc". Elle prit un air héroïque-exagéré, regarda au loin et lança :

_« En plus de ça , Ory aura droit à une visite guidée de la ville héhé ! Du moins ... euh ... visite guidée du chemin qui mène à la plage !

« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

_«Allons à la plage, si cela ne dérange pas Cornelia d'y retourner... J'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble !!!»

_« LA PLAGE ! Quelle merveilleuse idée ! Ca serait dommage de se séparer et de ne pas profiter de cet après-midi ensemble. C'est vrai on est jeunes, belles, intelligentes et disponibles, répéta Cornelia en riant.»
    _« En plus de ça , Ory aura droit à une visite guidée de la ville héhé ! Du moins ... euh ... visite guidée du chemin qui mène à la plage !

Nami était contente qu'elles acceptent de passer la journée avec une quasi inconnue! La plage? Pourquoi pas? Elle n'y était jamais allée, enfin à celle de Neo Edo, ... et étant donné les dire de Corny, elle n'allait pas détester l'endroit! La plage... Ca faisait si longtemps qu'elle n'y était pas allée! Peut-être il y a un an ou deux... qui sait?

_"Qu'elle bonne idée! La plage! Let'sgo girls!" s'écria Nami tout sourire, en ouvrant la marche... .... ... "Euh, c'est par où déjà?" ajouta-t-elle deux enjambée plus loin en se retournant vers Cornélia...

[FINI? Continuons à la plage! ;)]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006