Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Nami pénétra dans le parc de Neo Edo, réputé pour sa beauté et son espace. "C'est vrai que c'est grand" pensa-t-elle. Un blanc pur et lumineux recouvrait tout le parc ainsi que la ville entière, donnant l'impression que celui-ci s'étendait bien au-delà des grilles le délimitant. Il y avait des allées sinueuses bordées d'arbres, qui malgré la neige, restaient d'un vert éclatant. Eclatant comme si le ciel n'était pas blanc comme le reste de la ville à cette époque de l'année, comme si les nuages avait été chassés par les rayons chaleureux du soleil. Des bancs aux courbes élégantes s'ajoutaitent à ce tableau ensommeillé. Le parc, la ville semblaient dormir sous ce manteau froid et blanc. Un étang rêvait paisiblement au centre, perdu dans un songe intemporel... Quelques lampadaires éteins, ce n'était pas l'heure pour eux de s'éveiller...

"La magie d'un monde refait et artificiel..." Pour Nami, c'était triste mais ça ne la touchait pas vraiment. Elle, qui n'avait jamais connu le monde d'avant, le monde dont elle n'a entendu que de brefs récits lorsqu'elle était à l'école, ou encore des souvenirs racontés par les membres de sa famille. Certes, elle aurait aimé connaître cette époque mais sans vraiment vouloir tout miser pour. Ce qui est fait, est fait. Le  monde devait s'adapter, évoluer. Un cataclysme, le chaos, la renaissance. Une renaissance due à un certain Kamisama... Ce dernier intriguait profondément Nami. Un vrai dieu? Un homme aux pouvoirs surnaturels? Comment a-t-il pu réaliser tout ce qu'il a fait? Tout cela était tellement difficile à croire...

Enveloppée dans son épais manteau noir, elle poussa délicatement les quelques flocons de neige. Certains s'étaient donner le luxe de s'asseoir  sur  les bancs mais d'autres préféraient la compagnie de l'herbe fraiche et colorée. Nami daisait parti de ces derniers. Elle s'assit, donc en face du lac gelé et continua à penser... penser à sa quête qui paraissait avoir un but... qui n'existait pas...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Dernière édition par Nami Nanako le Sam 2 Jan - 23:40 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Aujourd’hui , Cornelia s’était levé du bon pied. Enfin … si on ignorait la piscine de vêtements dans laquelle elle l’avait posé. La chambre de Cornelia commençait à ressembler à celle qu’elle avait abandonné à New Apple. A savoir : Mur pleins de post-it avec des phases douteuses, un bureau encombré de carnet, de cahiers, de stylos, de pinceaux, de feuilles, de partitions et un sol entièrement rempli de vêtements et d'objet divers. Elle se fraya un chemin et rejoignit la salle de bain. Dans celle ci , elle pris son temps de se coiffer. Aujourd'hui, Cornelia avait toute la matinée de libre, son premier cours étant annulé, elle pouvait prendre son temps.
Après s’être correctement préparée, elle mis le nez dehors. Il faisait merveilleusement beau : comme hier et surement comme demain. Il y avait un soleil radieux et un ciel incroyablement clair. Il faisait un peu froid par contre, mais ce n’était pas un problème. Apparemment les premiers flocons de neige étaient tombé dans la nuit. Longtemps qu'elle n'avait pas vu des rues aussi blanches. Cornelia parcouru quelques mètres avant de plongé sa main dans son sac. Le paysage offert par Neo Edo était tellement magnifique qu'elle ne put résister à la tentation : il fallait qu'elle le note. Elle chercha ensuite son stylo : rien.

QUOI ? PAS DE STYLO ? Ho non .. elle avait bêtement oublié sa trousse dans ce que l'on pouvait vaguement appelé  " sa chambre ". Mais bon tant pis, elle pouvait tout a fait faire sans ... après tout ce n'était pas indispensable de noter TOUT ce qu'on voyait non ? Elle continua jusqu'à arriver au parc. Il n'y avait pas grand monde ce matin là, heureusement d'ailleurs , vu que Cornelia préférait le silence. A cet instant précis c'était un silence très esthétique étant donné qu'elle le partageait avec un paysage exceptionnelle. Pour Cornelia , un silence se partageait toujours avec quelqu'un ou avec quelque chose : et c'est la personne ou la chose avec laquelle on partage ce silence qui le rend particulier.

Elle aurait adoré noté la nature de ce magnifique silence mais voila ... pas de stylo. Elle se remit à fouiller dans son sac , tout en marchant activement vers le banc le plus proche

_« RAAH ! La poisse »
Râla-t-elle

Au loin, une jeune femme. Elle était assise dans un carré vert. Le vert de l'herbe qui se cachait sous le blanc de la neige. Elle était toute seule, personne ne l'accompagnait. Sauf son silence bien sur ! Cornelia se demandait de quelle nature pouvait bien être celui qu'elle vivait en ce moment. Elle semblait assez jeune, elle devait avoir la vingtaine, par là. Corny ralentit le rythme et s'approcha d'elle en prenant soin de te pas trop abimer la neige qui était autour d'elle : ce ne serait pas sympa de détruire son paysage. Elle se pencha légèrement en avant et lui demanda :

_« Euh .. excuse-moi de te déranger. Tu n'aurais pas un stylo ou un crayon par hasard ?»
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Nami était profondément perdue dans ses pensées monotones. Aujourd'hui ce n'était pas son jour... elle avait passé du temps à faire des recherches, mais Kamisama demeurait si inaccessible... Ce qu'elle faisait n'avait donc aucun sens?  Devait elle arrêter? ...  Non, elle ne pouvait pas. Et puis depuis quand était-elle si sûr d'elle-même? Elle, seulement apprentie journaliste, se croyait-elle au dessus des tonnes de journalistes professionnels plus qualifiés et plus curieux qu'elle sur l'affaire concernant Kamisama? Non, elle devait simplement continuer à aller en cours, apprendre et approfondir ses recherches. Elle savait qu'un jour elle pourrait démasquer cet homme qui se prenait pour un dieu. Elle découvrirait sa supercherie... Peut-être s'attribuait-il les mérites de quelque chose qui les dépassait tous? Pour l'instant, elle ne pouvait rien affirmer. Mais même si ça impliquait de croire à une force divine ça paraissait plus plausible que d'accepter ce que croyait beaucoup de gens: un dieu était parmis nous et s'appelle Kamisama... Foutaise. C'est sur ce qu'elle entendit une voix féminine toute proche lui dire:

« Euh .. excuse-moi de te déranger. Tu n'aurais pas un stylo ou un crayon par hasard ?»

Surprise, Nami observa l'inconnue. Grande, fine et légère, de long cheveux noirs tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Elle portait un grand sac à main, plutôt à la mode, qui devait renfermer tout est n'importe quoi comme dans tout sac de fille qui se respecte... Ok, elle voulait un stylo.... mais pourquoi faire? Dans un parc... La question était pour le moins bizarre... Elle devait évidemment vouloir écrire... Etait-elle une artiste? une écrivain? Ces personnes créatives aimaient bien s'isoler dans des endroit tranquilles pour laisser leur imagination venir lentement vers eux. Le plaisir de trouver l'inspiration... "Oulah! Stop, je divague là!"

"Euh, oui je devrais avoir ça quelque part..." répondit Nami en fouillant dans son précieux sac. Elle s'empara de son calepin, puis décrocha le stylo confectionné et gravé expressément pour elle, que son père lui avait offert le jour où elle avait annoncer avec un grand sérieux qu'elle voulait devenir une grande journaliste le jour de ses 10 ans. Ambitieuse notre petite Nami! "...Trouvé! Tiens!" Elle lui tendit avec un sourire et ajouta rapidement: "Au fait, que vas tu en faire? J'imagine que c'est pour écrire dans un cahier qui devrait être confortablement renfermé dans ton sac, mais peut-être que je me trompe..."   

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Ory n'avait pas l'habitude d'être dans une ville. Tous les bâtiments, les gens, l'absence de vie sauvage... Tout cela lui était complètement inconnu. Mais elle était persuadée que sa vie serait meilleure ici. Si ses parents étaient morts dans le but de trouver une ville du Projet Eden, ce n'est pas pour rien !!

Mais une fois dans l'enceinte de la ville, elle se senti étouffée, comme écrasée par des buildings qui n'en finissaient pas... Elle ne su où vers où se diriger : la gauche, la droite, en face, tout à ses yeux se ressemblait ici. Alors elle décida de marcher tout droit, en se disant qu'elle finirai forcément par tomber sur quelque chose d'intéressant.

Après quelques centaines de mètres à marcher, elle aperçu un espace de verdure. Un sentiment de familiarité envahit son cœur, et elle fut naturellement attiré vers cet endroit. Tout était si beau ici, jamais elle n'aurait imaginé qu'un endroit comme celui-ci pouvait exister.

Alors qu'elle marcher dans ce qui lui semblait être le paradis, elle se laissa envahir par ses pensées.
"Si seulement mes parents étaient là... ils auraient été si heureux..." se dit-elle.
Inconsciemment, elle commença à pleurer, son cœur en proie à des pensées qui lui étaient très douloureuses.

Soudain, elle heurta une jeune femme tenant un stylo à la main. Embarrassée, Ory ne su quoi dire, celle-ci n'ayant presque jamais parlé à quelqu'un d'autre que ses parents...
Son visage vira au rouge... Et elle balbutia quelques paroles inaudibles...
Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:12 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

La jeune femme fouilla dans son sac et en ressorti un calepin muni d'un stylo :

«Euh, oui je devrais avoir ça quelque part ...Trouvé! Tiens!"

Cornelia attrapa le stylo et le contempla. Il était vraiment magnifique. Elle aussi en avait des beaux mais .. pas à ce point ! Il était même gravé ...

«Au fait, que vas tu en faire? J'imagine que c'est pour écrire dans un cahier qui devrait être confortablement renfermé dans ton sac, mais peut-être que je me trompe...»

«Hé bien, tu n'as ni tord , ni raison ! Enfait, c'est pour mes notes : normalement j'ai toujours mes stylos sur moi mais là .. j'ai bêtement oublié ma trousse à l'hôtel. Et c'est dans un carnet que j' ...

Cornelia ne put finir sa phrase : une jeune femme venait de la bousculer. Elle fut propulser sur le coté et en lâcha son sac et le magnifique stylo. Une bonne partie des affaires de Corny atterrirent au pied de la rousse : son précieux carnet noir , dans lequel elle comptait écrire , qui était légèrement plus petit qu'un cahier de brouillon. Il était rigide, noir et il y avait un énorme C calligraphié blanc sur la couverture. Un petit peu enfantin d'avoir la première lettre de son prénom sur la couverture d'un carnet c'est vrai , mais ça plaisait à Cornelia. Il y avait également une petite tablette de chocolat noir , une brosse à cheveux dorée , des barrettes noires, du maquillage et un porte feuille à motifs japonais. Heureusement pour elle, ses objets n'avaient pas fini dans le blanc de la neige mais dans le vert de l'herbe.
Cornelia se rétablit , et regarda la jeune femme qui lui était rentré dedans. Elle était surprenante ! Cheveux courts et violets, un teint plutôt mat et des vêtements assez spéciaux. Mais qu'est ce qu'elle était jolie ! Cornelia n'en revenait pas. Par contre, la jeune femme aux cheveux violets semblait plus que confuse et extrêmement gênée : ses joues étaient rouges de honte et ruisselantes de larmes. Pleurer ? Impossible pour Cornelia de comprendre ce qu'elle disait par contre.

« Ne t'en fais pas , ce n'est pas grave ! Regarde, je crois que rien n'est mouillé»
Lui dit-elle en lui adressant un grand sourire.

Cornelia s'agenouilla prêt de la rousse et commença a regrouper ses affaires.
« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

L'inconnue pris le stylo que je lui tendait et me répondit:

«Hé bien, tu n'as ni tord , ni raison ! Enfait, c'est pour mes notes : normalement j'ai toujours mes stylos sur moi mais là .. j'ai bêtement oublié ma trousse à l'hôtel. Et c'est dans un carnet que j' ...

!!! Une fille la bouscula et toutes les affaires de l'inconnue tapissèrent l'herbe fraichement découverte. "Non mais quelle empotée! Elle aurait pu faire attention! Le parc est pas si petit que ça!" s'exclama intérieurement Nami, les sourcils froncés. Elle ne comprenait pas comment les gens arrivaient toujours à heurter les autres dans de grands espaces... encore si ça avait été dans une rue bondée... Mais ce n'était pas le cas! Elle commença à examiner la nouvelle venue. Plutôt originale d'ailleurs: elle avait des cheveux courts, une coupe plutôt singulière et la couleur l'était tout autant! Violet... Ca lui allait bien tout de même, ce qui était rare. C'était une couleur qui n'allait pas à tout le monde. Nami vit son air gêné et son visage virer au cramoisi... "Bah elle ne l'a pas fait exprès j'en suis sûre, elle paraît timide et gentille!" pensa-t-elle en s'adoucissant. Mais qu'était-ce que c'était? Des larmes sur ses joues? ... Immédiatement, Nami s'en voulu de l'avoir si mal jugée sous le coup de l'indignation. Tout le monde avait des problèmes, les larmes aux yeux, l'inconnue numéro 2 ne devait pas y voir grand chose... Après sa réflexion rapide et deux changements d'humeur tous autant rapides, elle s'aperçut enfin que l'inconnue numéro 1 s'était laisser tomber à terre pour récupérer ses affaires. Elle avait l'air beaucoup plus préoccupée par l'état de ses affaires que sur le sien. Elle n'avait pas l'air blessée. Pauvres petites affaires d'ailleurs! Bien qu'elles soient tombées dans l'herbe et pas dans la neige immaculée, ses affaires devaient être trempées! Eh oui, la neige... ça mouille. Le contenu de son sac était exactement attendu: tout ce qu'on retrouvait dans un sac de fille quoi plus une originalité... Le fameux carnet. Orné d'un C blanc, la couverture était assez classe. Nami s'attendait pourtant à ce que soit un immense cahier étant donné la taille du sac... Comme quoi, tout le monde se trompe! "Un C, une de ses initiales?" Puis elle reconcentra son attention sur l'inconnue numéro 2 et la voyant de plus en plus mal à l'aise:

"Eh bien c'est une drôle de façon de dire bonjour! Aller vient nous aider à tout ramasser! Je me présente: Nami Nanako, étudiante: Enchantée!" sortit Nami en essayant de sauver les affaires de l'inconnue numéro 1. Elle ajouta à cette dernière: "Oui, donc tu disais?"

Décidément... aujourd'hui n'était pas un jour comme un autre! Faire deux rencontres presque en même temps et dans des circonstances pour le moins surprenantes... La vie était si imprévisible!   

Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Ory était encore déboussolée. Tout s'était passé tellement vite devant elle : aussitôt heurtée, la jeune femme s'était jeté à terre pour ramasser ses affaires. Une fraction de seconde plus tard, l'autre fille lui adressa la parole. Cependant, la panique empêcha Ory de tout entendre. Elle ne compris que :

"Eh ... dire bonjour! Aller ... aider à tout ramasser! ... Nami ... Enchantée!"

Ory se demanda ce qu'elle voulu dire... "Est-elle furieuse ? Ce serai normal, je les ai interrompu au cours de leur discussion, et ce pas très amicalement... Cette Nami et son amie, que vont-elle penser de moi ?!" pensa-t-elle.
Mais elle tenta de se ressaisir et en même temps que d'aller ramasser les affaires tombées à terre, elle dit, d'un ton incertain :

"Je suis... vraiment désolée... Je ne vous avez pas vu... Je viens d'arriver en ville, et je suis complètement perdue..."

Puis le stress repris les mots de la bouche d'Ory. Ne pas savoir si ses deux interlocutrices lui en voulaient la plongeait dans une torpeur inimaginable. Elle se contenta alors de tendre la brosse dorée à sa propriétaire, sans dire un mot de plus.
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 22:27 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

Les barrettes, le maquillage, la brosse à cheveux ... ce n'était pas bien grave. Mais le carnet , c'était assez triste par contre. Cornelia avait un certain intérêt pour les objets en général , et un intérêt tout particulier pour ses objets à elle. Elle avait beau en avoir une tonne, chacun de ses carnets était spécial. Étrange non ? Oui très ... voir trop !  Mais tout ce qui vient de Corny EST étrange. La  rousse s'était rapproché pour l'aider à tout ramasser, c'était vraiment sympa de sa part ça. Et à deux elles iraient beaucoup plus vite, c'est sûr.

_«Eh bien c'est une drôle de façon de dire bonjour! Aller vient nous aider à tout ramasser! Je me présente: Nami Nanako, étudiante: Enchantée!»

Drôle de maniere de  présenter les choses. Mais peut être que sa spontanéité et son aisance permettront à la jeune femme aux cheveux violets de se sentir plus à l'aise ... qui sait! «Oui, donc tu disais?» ajouta-t-elle en s'adressant à Cornelia qui secouait ses barrettes dans tout les sens , avec l'espoir qu'elles sèchent rapidement. L'autre jeune femme se joint à l'activité "Ramassage D'affaires Mouillées ".

«Je suis... vraiment désolée... Je ne vous avez pas vu... Je viens d'arriver en ville, et je suis complètement perdue...» Dit la jeune femme avant de lui tendre sa brosse à cheveux.

« Merci , dit Corny en la remettant dans le sac. Je t'assure que ce n'est pas grave. Quand je suis arrivée en ville, j'ai fait la même bêtise : j'ai bousculé quelqu'un. Mais dans l'histoire ... c'est moi qui suis tombé, alors je commence à avoir l'habitude. Je disais à Nami que c'est dans ce carnet noir que j'écris. Et là enfait, j'avais deux phrases urgentes à noter.»

Elle marqua un temps de pause. Quelle bavarde cette Cornelia alors! Si elle ne se retenait pas un peu , elle raconterait sa vie à n'en plus finir.

« Et sinon, moi c'est Cornelia Ura. Avec Ura " 浦 " le kanji de Rivage. Drôles de circonstances pour des présentations»
Ajouta-t-elle en riant légèrement.
« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:36 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

«Je suis... vraiment désolée... Je ne vous avez pas vu... Je viens d'arriver en ville, et je suis complètement perdue...» annonça l'inconnue numéro 2, toujours aussi bouleversée par l'incident. Cette dernière aida Nami et C. dans leur ramassage d'urgence.  Malgré la réplique plutôt affectueuse que Nami lui avait lancé pour la mettre plus à l'aise, l'effet attendu avait plutôt était manqué... et pas manqué de près! Et cela commençait à agacer Nami...

« Merci. Je t'assure que ce n'est pas grave. Quand je suis arrivée en ville, j'ai fait la même bêtise : j'ai bousculé quelqu'un. Mais dans l'histoire ... c'est moi qui suis tombé, alors je commence à avoir l'habitude. Je disais à Nami que c'est dans ce carnet noir que j'écris. Et là en fait, j'avais deux phrases urgentes à noter.»

Après ces paroles rassurantes de la fameuse C., Nami se senti soulagée. Au moins n'était-elle pas la seule à vouloir ôter le trop plein de gêne dans l'expression de celle qui demeurait entièrement une inconnue. A deux ça sera plus facile... C'était quand même bizarre qu'elles aient vécues la même aventure leur premier jour à Neo Edo! Elles semblaient faites pour bien s'entendre! Nami aurait aussi aimé que son premier jour dans la capitale ait été mouvementé par une bousculade... et pas par un double tour de la ville avec un chauffeur de bus pas très doué... Mais bon, elle n'avait pas à ce plaindre, au moins elle connaissait à peu près la ville, du moins les principales rues. En plus elle avait rencontrer la gentille petite Miyu. Bref, elle avait pas de quoi se plaindre. Elle repensa encore à ce que venait de dire C. elle devait écrire deux phrases urgentes... C'était pour le moins... original! Ce n'était pas une simple envie, c'était une NECESSITE! "Eh bien... ce personnage avait l'air vraiment intéressant..." pensa-t-elle.

« Et sinon, moi c'est Cornelia Ura. Avec Ura " 浦 " le kanji de Rivage. Drôles de circonstances pour des présentations» continua C.

Enfin le mystère écarté! Le C était donc bien une des ses initiales. Nami se félicita intérieurement, ce qui était relativement débile. Tout le monde aurait pu en déduire la même chose. Bref, elle jubilait bêtement malgré elle. Eh oui, malheureusement notre petite Nami est plus conne qu'elle ne le paraît! Elle prit alors la parole pour mettre définitivement l'inconnue à l'aise:

"Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus à Neo Edo... rien que quelques semaines! Si tu veux, je veux bien te faire bénéficier de mon peu de savoir sur cette ville qui est... magnifique! BIENVENUE A NEO EDO... euuh... comment-tu t'appelles? J'ai essayé de faire une sorte de grand cri de bienvenue réjouissant, mais sans le nom ça tombe à l'eau..."

Ory Hime

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini] Répondre en citant

« Et sinon, moi c'est Cornelia Ura. Avec Ura " 浦 " le kanji de Rivage. Drôles de circonstances pour des présentations»

Ces paroles rassurèrent Ory. Elle trouvait à cette Cornelia un air un peu imposant, mais nettement atténué par son jeune visage. Ory n'osait rien dire, apeurée par l'idée de dire quelque chose qui pourrait nuire à l'ambiance qui se montrait largement meilleure qu'elle ne l'espérait. "Ne dis pas de bêtises Ory, contente-toi de répondre aux questions, par les réponses les plus simples qui soient !" 
Puis, Nami ajouta :

"Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde! Je suis arrivée il n'y a pas longtemps non plus à Neo Edo... rien que quelques semaines! Si tu veux, je veux bien te faire bénéficier de mon peu de savoir sur cette ville qui est... magnifique! BIENVENUE A NEO EDO... euuh... comment-tu t'appelles? J'ai essayé de faire une sorte de grand cri de bienvenue réjouissant, mais sans le nom ça tombe à l'eau..."

Maintenant c'était sûr, personne ne lui en voulait vraiment. Un immense sentiment de soulagement envahi Ory. Tellement elle se sentait soulagée, qu'elle failli oublier de répondre et lança précipitamment :

"Ory ! Je m'appelle Ory ! Heureuse de faire votre connaissance à vous deux... euh... Nami et... Cornelia." Puis elle se tourna vers Nami et ajouta : "Je serais vraiment ravie que tu me présentes un peu la ville, d'autant plus que je ne sais pas du tout où aller !"

Finalement les gens avaient l'air sympathiques par ici. Ory se dit que ses parents avaient raison de l'avoir poussée à aller se réfugier dans une ville telle que Neo Edo. Peut-être qu'un avenir meilleur l'attend ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Rencontres(s) imprévue(s) [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Loisirs et détente -> Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006