Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomoya Okazaki - Professeur d'Anglais [Fini] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Quartier des affaires -> ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoya
Professeur

Surnom: Tom
Date d'anniversaire: 22 Juillet
Profession: Enseignant
Amour: Célibataire
Autre compte: Louise O'Connor
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Tomoya Okazaki - Professeur d'Anglais [Fini] Répondre en citant

"Oh ! mais le plus tôt possible.. les élèves vous attendent depuis la rentrée, vous savez ! Enfin.. prenez le temps de vous poser. Arriver dans une ville comme celle-ci ne doit pas être de tout repos, j'en ai conscience !"

C'est ce que la maire venait de lui répondre au sujet du début de ses cours. Il était très impatient de commencer, mais elle avait raison, il fallait qu'il prenne un peu de bon temps et qu'il vérifie que ce qu'il savait sur Neo Edo était bon. Il hôcha la tête et s'apprêtait à demander à la maire s'il pourrait se revoir mais celle-ci fut plus rapide.
Elle fit une courbette et lui dit :

"Hé bien.. Monsieur Okazaki, enchantée d'avoir fait votre connaissance. Je dois à présent me retirer, j'ai encore du travail ! Merci d'être passé à l'agence, le travail s'amoncelle à la mairie et on ne voit plus le bureau sous les dossiers, je ne m'y retrouve plus !"

Elle rit, fit une seconda courbette et retourna à ses occupations. En effet elle était préssée, Tomoya espérait ne pas l'avoir retenue trop longtemps, ni ennuyé.
Il resta quelques minutes sur place perdu dans ses pensées à regarder la maire s'éloigner, murmura un "De même" et revint à la réalité pour se diriger vers la sortie de la mairie, direction l'hôtel.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Quartier des affaires -> ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006