Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il paraît que c'est ici... [Fini] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> La ville et ses habitants -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Il paraît que c'est ici... [Fini] Répondre en citant

Tanatas avait marché pendant un bon moment, il en avais oublier de prendre son repas et rien que d'y penser lui faisais mourir d'envie d'un bon petit plat, bien chaud, mitonné rien que pour ses petits yeux ! mais non, il avait une autre chose à faire avant. Il avait trouvé durant sa balade une annonce comme quoi il fallait se rendre à la mairie pour avoir un bon travail de fonctionnaire, donc qui laisse beaucoup de temps libre. Ça lui convenait parfaitement mais...évidemment il avait cherché un bon bout de temps la mairie en se perdant dans les ruelles étroites de la ville.

En arrivant près du building, il vit deux personnes, un homme brun et un rouquin, sortir de l'entrée principal. Ils avaient l'air enjoué, bien plus que Tanatas l'était en tout cas. Bien qu'il aurait été ravi d'avoir quelques informations de leur part sur cette bâtisse et son principal habitan, il n'était pas du genre à appeler les gens ou à leur courir derierre, il les laissa donc filer.

Il entra dans la bâtisse, personne pour le réceptionner...Mais bon, il est encore l'heure du déjeuner, même si ça fait un peu tard peut être maintenant. Il s'approcha près d'une rangé de chaise, il posa la main sur une. Elle était encore chaude, sans doute le brun et l'autre rouquin qui avait profité de la place. Il décida donc de choisir une autre place vierge de sensation pouvant le relier à un autre être vivant dans cette ville.

Et il attend...attend...attend...S'endors... 
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanaka Satô
Maire

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: Confidentiel
Profession: Maire
Amour: Confidentiel
Autre compte: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: Il paraît que c'est ici... [Fini] Répondre en citant

Tanaka revenait d'une réunion administrative à l'autre bout de la ville, un sachet à la main contenant encore son repas de midi acheté rapidement en passant au supermarché (à l'hypermarché, pardon !). Alors qu'elle entrait dans la mairie en poussant tant bien que mal la porte, ses bras étant encombrés par son casse-croute et son long manteau, elle vit un homme, en apparence assez ...agé, pour un Neo Edonien, qui semblait endormi, ou du moins qui somnolait. Elle fit trois pas, posa ses affaires sur la chaise voisine au personnage, et agita sa main devant son visage. Il était bel et bien assoupi. Délicatement, du plus qu'elle pouvait du moins, Tanaka entreprit de le réveiller, posant une main sur son épaule :

"Monsieur ?"
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:11 (2010)    Sujet du message: Il paraît que c'est ici... [Fini] Répondre en citant

La plage était magnifique, le sable fin glissait entre mes doigts de pied et les vagues s'écrasait dans un bruit apaisant. Autour de moi, mon frère jouait avec mon père au beach voley tandis que mère lisait son livre doucement sous la parasol. J'étais au milieu de tout ça, en train de chauffer au soleil, apaisée par ce climat sain.

"Monsieur ?"

Cet appel avait coupé le sommeil de Tanatas, il immergeait doucement, toujours affalé sur sa chaise. Un filet de bave coulait sur le bord de sa bouche mais le col de son manteau empéchait aux autres de le voir. Aux autres...du moins, à cette femme qui se dressait devant lui.
Il se relevait peiniblement, a moitié endormi, pour faire face à son interlocutrice.
Il la dévisagea rapidement. Elle était blonde et bronzé. Elle était aussi un peu plus grande que Tanatas et semblait beaucoup plus sérieuse que lui.

L'esprit un peu moins embrumé après avoir repris son souffle il se lance.

"Ho heu... oui désolé. Je cherche la maire pour un emploi."
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Tanaka Satô
Maire

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: Confidentiel
Profession: Maire
Amour: Confidentiel
Autre compte: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:15 (2010)    Sujet du message: Il paraît que c'est ici... [Fini] Répondre en citant

"Ho heu... oui désolé. Je cherche la maire pour un emploi."

Quelque peu rassurée de voir que cette personne allait bien et amusée de se trouver être la maire, Satô étouffa un rire et, se redressant et reprenant ses affaires, répondit en souriant :

"Hé bien vous l'avez en face de vous ! .. Si vous voulez bien me suivre, nous serons plus à même de parler de ça dans le bureau, certainement. Par contre, vous devrez m'attendre un instant que je pose mes affaires."

Satô s'approcha de la porte de son bureau, l'ouvrit et fit signe au jeune homme d'entrer, et reparti en direction des "vestiaires", minuscule cagibi où l'on entreposait les produits et autres balais utilisés dans l'entretien de la mairie... et les objets personnels des personnes travaillant là qui ne voulaient pas laisser leurs affaires sans surveillance. Tout en mangeant un peu de son sandwich, Satô posa son manteau, et empila rapidement ses affaires dans un coin où elles ne gêneraient pas. Il ne fallait pas laisser attendre le jeune homme trop longtemps.

[Voilà, je te laisse entamer la suite du rôle play dans le bureau de Tanaka, étant donné qu'il y rentre avant elle^^]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2017)    Sujet du message: Il paraît que c'est ici... [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> La ville et ses habitants -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006