Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomoya Okazaki ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoya
Professeur

Surnom: Tom
Date d'anniversaire: 22 Juillet
Profession: Enseignant
Amour: Célibataire
Autre compte: Louise O'Connor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Identité :

Nom: Okazaki
Prénom: Tomoya
Surnom:Tom

Admission à Neo Edo:

Histoire du personnage:
Tomoya est né d'un père japonais et d'une mère française, à Avignon en France.
 Il est né en 2007 et a passé les 5 premières années de sa vie avec ses parents tranquillement, élevé amoureusement par ses deux parents. Leur vie était simple mais paisible.
Puis lorsque les changements commencèrent en 2012, sa mère fut emportée par un cyclone alors qu'elle était au travail et Okazaki et son père à la maison.
Jusqu'en 2014, son père et lui essayèrent de leur mieux de survivre et de surmonter ce drame. Mais son père sombra peu à peu dans l'alcool et voyant qu'il ne pourrait pas élever Tomoya seul, il décida de confier le garçon à un pensionnat.

C'est ainsi qu'en janvier 2015, Tomoya Okazaki fit son entrée chez les religieuses.
C'était ce que son père avait trouvé de plus pratique mais c'était loin de convenir à un petit garçon de 7 ans, espiègle comme l'était Okazaki. Cependant l'église s'avéra être un terrain de jeux tout à fait passionnant. Tomoya y resta jusqu'à ses 16 ans, il y rencontra son meilleur ami Youhei avec qui ils firent les 400 coups aux pauvres religieuses.
Néanmoins comme ils avaient toujours été gentils d'autres parts, et réussissaient leur examens plutôt bien, ils n'eurent jamais d'ennui. Tomoya eu donc une enfance heureuse mais isolé dans le pensionnat il n'avait pas entendu parlé beaucoup de Kamisama.

En 2023, lorsqu'il sortit de la pension, il décida de ne pas se mêler de ce qui se passait autour de lui. Ayant reçu une très bonne éducation chez les sœurs, Tomoya obtenu rapidement un diplôme et décida d'enseigner l'anglais qui était une matière qu'il avait toujours aimé. Finalement 12 ans passèrent. 12 ans pendant lesquels Tomoya développa une passion pour la comédie japonaise et le Japon. 12 pendant lesquels son projet de partir un jour pour le Japon mûrit.
En 2035, poussé par son meilleur ami Youhei, qu'il n'avait jamais quitté, Tomoya fit ses valises pour la capitale japonaise : Neo Edo.

Ses projets/ambitions:
Tomoya a un rêve très simple : trouver l'amour de sa vie. En effet, Tomoya ne peut pas s'empêcher d'être un éternel romantique et espère trouver son âme sœur prochainement.
Il rêve aussi de pouvoir un jour ressembler à son acteur de comédie préféré : Takeshi Kitano. Sinon il aspire à continuer de vivre paisiblement à Neo Edo , ne pas être mêlé aux affaires politiques, ni à quoi que ce soit. Il préfère enseigner tranquillement et réussir à apprendre l'anglais aux nouveaux étudiants japonais apparemment si mauvais en langue ; cette reconnaissance lui suffit.

Personnalité et physique :

Portrait physique:
Tomoya a presque le profil type japonais, il est grand, aux cheveux noirs, la même couleur de peau... mais il a les yeux bleus de sa mère. De plus ses cheveux font quelquefois des reflets bleus à la lumière du jour. Tomoya est quelqu'un de naturellement assez musclé et bien fait, il peut être très sexy sans y faire réellement attention. Il n'est pas réellement charismatique sauf quand il s'en donne la peine, c'est donc quelqu'un qui peut également passer inaperçu, en grande partie par ses vêtements assez simples.

Portrait moral:
Tomoya a beau avoir 28 ans, le premier trait de caractère qu'on lui reconnaît est son espièglerie.Ainsi Tomoya n'aime pas se prendre au sérieux, jamais.
D'autre part c'est quelqu'un de très intelligent et qui n'aime pas avoir des ennuis. Il préfère se faire traiter de lâche mais fuir toutes disputes. Il n'ets donc pas de ces garçons ordinaires qui aiment se battre pour prouver leur supériorité. Tomoya aiment les gens positifs avec qui il peut rire. Il est relativement difficile à énerve également mais sait se faire respecter.

Bien qu'il cherche l'amour, ce n'est pas un play-boy, mais un vrai romantique.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Tomoya le Jeu 31 Déc - 15:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:42 (2009)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Ouaaah, je suis In Love ! Ton perso est géniaal =D
En plus il est prof d'anglais, donc , la plupart les étudiants présents à Neo Edo pourront ( si il le veulent ) assister à ses cours s'il le veulent ! Ca c'est trop bien ^_^
On a pas mal de gens from UK & US ( j'en fais parti x_x ) va falloir se débrouiler et se faire passer pour des bons en anglais là xD
J'aime beaucoup sa description , il n'est ni manipulateur, ni calculateur, ni stratège .. enfin quelquu'un de normal =)
Et il est mignon en plus de ça hihi

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Tomochou =D

Tu es dans la chambre 109, voisin de Tanatas Tyrann et Ory Hime

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Sam 2 Jan - 01:40 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Tanaka Satô
Maire

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: Confidentiel
Profession: Maire
Amour: Confidentiel
Autre compte: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:45 (2009)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Contente de voir arriver un professeur d'anglais à Neo Edo ! Je relève juste une petite incohérence pour ma part : Neo Edo, en 2023, n'était qu'à l'état de projet, et pas prioritaire.. la construction de la ville n'a été débutée qu'en 2030 (par là quoi ~~) ... et en 2035, la voilà inaugurée. Tomoya peut donc difficilement avoir pour projet de s'y installer depuis 12 ans ! (après, c'est franchement pas grand chose, tout ça, puisqu'on sait qu'il veut au moins s'installer sur le Japon).

Bon role-play ~_^
Tomoya
Professeur

Surnom: Tom
Date d'anniversaire: 22 Juillet
Autre compte: Louise O'Connor
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 15:52 (2009)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Okay, je corrige illico !
Je ne sais pas pourquoi j'avais retenu 2015 comme début des opérations, je vais aller relire tout ça pour être plus clair dans ma tête ^_^"
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Kyah! Totally in love!!! xDDD Corny et Nami feront les groupies! mdrr
J'adore ce perso ^^ J'espère qu'il pourra rp avec Nami dommage qu'il soit si vieux xDD
Bref je sait que c'est Louise mais bon ... BIENVENUE au pti Tomoya!
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: Tomoya Okazaki Répondre en citant

Faire la groupie ? QUAND TU VEUX xD !! Corny le fait très bien en plus =')

Bon aller, je locke la présentation ^_^
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: Tomoya Okazaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006