Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Restaurants -> Restaurant Uzu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:17 (2009)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

Après quelques longs mètres, selon l'autre, jusqu'au restaurant, nos ventres criaient famine plus fort que jamais. Une table pour deux personne semblait libre, aussi je pris l'initiative de m'y asseoir, en tête à tête avec mon type. La table était propre, ce qui est appréciable dans un restaurant comme celui ci, et la carte des desserts soigneusement pliée de manière à être présentée comme tenant debout. Je posais mon attaché case au sol, à mes pieds à gauche, et ma veste sur ma chaise. Je jetais un coup d'oeil vers les cuisines, espérant qu'un/une serveur/se passe nous donner les cartes et regardait mon interlocuteur avec une -fausse- pointe d'assurance :

"On ne va pas tarder à s'occuper de nous."

En attendant, chose vraie, je ne savais même plus comment qualifier le jeune homme. Il me fallait un nom à coller sur ma proie du jour. Un steack saignant, rien de mieux. Saignant, comme la couleur de ses cheveux. Si mal coiffés. Est-ce qu'il prête attention à lui ? c'est à se demander s'il connaît la signification des mots "peigne", "costar" et "classe". Soit ! Faut se lancer, Aldebaran :

"Heu.. au fait. Comment est-ce que je suis supposé t'appeller ?"
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Surnom: Sora
Date d'anniversaire: 11.01.2015
Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Amour: Allez savoir ... !
Autre compte: Cornelia Ura
Musique: J-Trance, J-Pop
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

Ils entrèrent dans le restaurant. Enfin ! Soren avait l’impression d’avoir marcher pendant des kilomètres sous un soleil toride et une chaleur tout aussi toride ( il fat 15 degrés ) … mais ce n’était qu’une impression, la fatigue quant à elle, était-elle vraiment présente ? Face aux exagération de Soren lorsqu’il s’agissait des distances et du temps, impossible de savoir. L’atmosphère du restaurant lui plaisait bien, c’était accueillent, chaleureux et une délicieuse odeur envahissait la salle. Comme dans la cuisine de Maman ! Il suivit le jeune homme et s’installèrent sur une table de deux.

_«On ne va pas tarder à s'occuper de nous.»

Hm ? Comment pouvait-il le savoir ? POUVOIR DE DEVINATION ?! Si c’était ça , Soren l’épousait sur le champs ! Lui qui ne possédait que Charme Irrésistible niveau 5 et Humour Incroyable niveau 4 , le pouvoir de devination aurait été un atout de plus contre les forces du mal ! ( Hu ? )

_«Heu.. au fait. Comment est-ce que je suis supposé t'appeler ?»

Ha oui ... ils ne s’étaient même pas présentaient. C’était sûrement à cause de la faim et de l’énorme déception qu’il avait subi après son entrée magistrale de tout à l'heure que Soren avait oublié de faire part de son identité.

_« Connu sous le nom de Soren O’Hara. A 'Don mes amis m’appelaient Sora. Ca veut dire « Ciel » en japonais. Me demande pas pourquoi, c‘est fumeux … et incroyablement douteux. Mais tu n’es pas du genre à donner des petits noms toi, je me trompe ? »

Sora , kanji du Ciel. Les filles qu’ils côtoyait disaient que Soren était comparable au Ciel de par son personnage surprenant et indéfinissable. Selon certaines d’entre elle, la vraie personnalité de Soren était tellement inaccessible que personne n’en connaissait la vrai couleur. Tout comme le ciel : on le voit bleu et pourtant … Mais selon Soren c’était tout le contraire. Sa vrai nature était tellement à porté de main qu’on passait bêtement à coté… comme le ciel au dessus de nos têtes : qui prend le temps de l'observer comme il faut ?

Les garçons quant à eux disaient tout simplement que le ciel était de la même couleur que ses cheveux. Ces gars là passaient tellement de temps chez eux que ce n’était pas surprenant ! Quel bande de … HAA l’humour de bas étage, c'est désolant.

_« Et toi ?  Tu as un nom ? »
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

«Ma vie est un hentai sans fin»
Visiter le site web du posteur
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

Ainsi s'appelait-il Soren. De quelle origine cela peut-il être ? Allons.. O'Hara sonne clairement britannique, mais son prénom...

"C'est un beau surnom pourtant. Je le trouve loin d'être... douteux."

Quoi ? réellement ! Le ciel après tout ... c'est l'accessible inatteignable. Tout ce qui existe en ce monde, on en a fait des biens matériels, que ce soit la terre du sol ou nos sentiments, chacun nous appartiennent; il n'y a que le ciel qui reste en dehors de tout ça.. Enfin, on dit bien "libre comme l'air", mh ? Pas mon genre de donner des surnoms ? Soit je suis calculable -ce qui, entre nous, est fort peu probable-, soit il commence à deviner mon caractère. A moins que ce ne soit mon air qui lui inspire autre chose que ceux de ces filles hystériques qui surnomment même leur stylo..

"Ah ! Oui, carrément. Si tu me vois en pleine... crise d'affection -ces mots ont décidément du mal à sortir- c'est que je ne vais certainement pas très bien."

Je laissais s'écouler un court silence pendant lequel Soren me demandait mon nom. Ce sont les usages, en effet. Je réprimandais une réplique sur l'évidence de la réponse à sa question : é-vi-de-mment ! Tout le monde à part les cyborgs et les prisonniers a un nom.

"Moi c'est Aldebaran, Aldebaran Cain. A l'instant tu parlais de.. 'Don, La vraie ? New Don ? En Angleterre ?"

J'avais mes raisons de poser cette question. Forcément, puisque ma villa familiale a été construite à l'extérieur de la banlieue de l'ex-Londres. Je suis né, j'ai grandis, et j'ai fais mes études là bas. Mon nom d'ailleurs ne lui est peut-être pas inconnu.. j'avais ma notoriété, au lycée, à l'époque. Les demoiselles hystériques bourrées de phéromones ne saissaient de piailler et de gémir en parlant des "beaux gosses". Et parmi les noms qu'elles citaient, le mien revenait très régulièrement. Remarque, je les comprends. Si j'étais une fille, les types comme moi seraient bien mon genre.
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 03:37 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

_«C'est un beau surnom pourtant. Je le trouve loin d'être... douteux.»

C’est vrai que c’était un beau surnom. La signification était belle. Ce qui était douteux c’était l’interprétation que l’entourage de Soren en faisait :  toujours une sorte de  philosophie plus ou moins fumeuse. Même si certaines théories s’averraient être très intéressantes, il y'avait des limites quand meme.

_«Ah ! Oui, carrément. Si tu me vois en pleine... crise d'affection , c'est que je ne vais certainement pas très bien. Moi c'est Aldebaran, Aldebaran Cain. A l'instant tu parlais de.. 'Don, La vraie ? New Don ? En Angleterre ? »

Aldebaran Cain ? Un nom qui sonnait bien , et qui était incroyablement spécial aussi. Enfin non, Cain sonnait très US , voir UK, mais «  Aldebaran » ? Étrange. Soren se demandait d’où pouvait bien venir son prénom. En tout cas, il était très tenté de l'appeler " Alde " ! Pour le taquiner ? Surement ! Mais aussi parce que c'était plus cours et plus facile à retenir. Lorsqu'on a une mémoire de 1 GO seulement, faut pas trop en demander. En tout cas, il attendait avec un impatience le jour où le brun se déciderait à l'appeller Sora. Ce jour n'arriverait peut etre pas mais Soren avait bien envie de faire d'Aldebaran son ami. Ils avaient beau venir de monde completement différent ( du moins à premiere vue ) , ils s'entendaient assez bien. Et puis dans cette ville qui était completement nouvelle pour lui , il ne connassait que lui.

« Je sais qu'un jour tu m'appellera Sora. Je suis trop adorable , tu ne pourras pas t'en empecher héhé. En tout cas Aldebaran, j'aime bien,  c’est super original comme prénom. Bon, « Soren » c’est pas bien mieux, je te l’accorde, mais quand même , ça sonne plus occidental. Et je sais que j’ai déjà entendu ça quelque part … un hentai russe, ou une marque de savon roumain je sais plus trop ...

En effet il avait déjà entendu ce prénom là mais ce n'était surement pas dans un hentai russe ou une marque de produits ménagers roumains.

« Et oui je parle de la vraie New Don, y'en a qu'une. Tu connais la ville ?»

Par "connaitre" il sous entendait " tu y a deja fait un tour " bien sur ...

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 04:17 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

" Je sais qu'un jour tu m'appellera Sora. "

A peine Soren avait-il prononcé cette phrase que l'envie de me vanter me reprenait. Mes talents n'étaient donc pas tout à fait inefficaces contre lui ! Mais il n'a pas tord. Je sais qu'un jour je l'appellerai ainsi, et ce sera justement une des clefs de mon plan. Pourtant.. je sens quelque chose d'étrange m'envahir. Comme si j'avais couru un peu trop et que l'air me manquait, j'inspirais et expirais, tentant de rester calme. Face à de nouvelles émotions, je n'ai jamais su comment réagir.. et celle-ci m'est inconnue. Me voilà un peu perdu dans mes pensée, alors Soren poursuit son récit sur les .. sur les savonnettes et.. la Russie ? Et le voilà à me demander si je connaissais New Don. Je le fixais droit dans les yeux, plantant un sourire sur mes lèvres. Expression de petit garçon enjoué ou de grand enfant, au choix.

"New Don... j'y suis né, j'y ai grandis... j'y ai passé toute ma vie avant d'arriver ici ! Je connais l'endroit comme ma poche.. Mais à vrai dire, l'ambiance là-bas me plaisait plus trop. Du coup... je suis parti, j'ai changé de cap, simplement. Donc.. nous sommes originaires du même endroit ? C'est marrant -tiens, encore un mot qui passe mal- de découvrir ça comme ça. T'es parti de N-D il y a longtemps ?"

Soren est quelqu'un de différent. Je crois.. que je l'apprécie. Sinon comment expliquer cette sincérité ? Il y a des gens, comme ça, ils ont du charisme, alors on les aime plus que d'autre. Et puis, il faut avouer que ...plus je le connais et plus je trouve qu'il me ressemble. Et j'admet que Soren est drôle. J'espère juste que cette tentation de répliquer quelque chose à chaque fois me passera. Je sais qu'un jour tu m'appellera Sora. Cette phrase passe et repasse dans mon esprit. Il a un certain culot, tout de même.

"Les filles de là-bas ont accepté de laisser partir quelqu'un de si adorable que toi ?" Finissais-je.
Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Amour: Célibataire
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:59 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

Miyu venais d'arriver dans le restaurant familial par les cuisines. Elle enfila rapidement son tablier, après avoir aperçu des jeunes hommes attendant d'être servi. Miyu avait trente minute de retard et son père était visiblement trop absorbé par son travail pour l'avoir remarqué. Il la salua tout à fait normalement. Miyu se leva frénétiquement les mains, et parti dans la salle avec son bloc-note. En voyant les deux individus, assis à une des nombreuses tables, elle se dirigea vers eux toute sourire. Ils était beaux, elle ne pouvait pas le nier. Mais ce n'étais pas vraiment le bon moment pour fantasmer sur des inconnus, qui sûrement était au centre universitaire Sosuke Takayama eux aussi.

" Bonjour messieurs et bienvenue au restaurant Uzu " dit-elle poliment, avec un grand sourire. Miyu marqua une pause et enchaîna
"Vous avez fait votre choix? Si vous hésitez encore, je vous recommande notre plat du jour que beaucoup de client on apprécié : Le thon à l'escabèche"

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:21 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

_«New Don... j'y suis né, j'y ai grandis... j'y ai passé toute ma vie avant d'arriver ici ! Je connais l'endroit comme ma poche.. Mais à vrai dire, l'ambiance là-bas me plaisait plus trop. Du coup... je suis parti, j'ai changé de cap, simplement. Donc.. nous sommes originaires du même endroit ? C'est marrant de découvrir ça comme ça. T'es parti de N-D il y a longtemps ? Les filles de là-bas ont accepté de laisser partir quelqu'un de si adorable que toi ?»

Ils venaient de la même ville alors ? Ça c'était une belle coïncidence ! L'ambiance non plus n'avait pas plu à Soren. Si il vous faisait le résumé de sa vie , vous penseriez automatiquement qu'il a passé une vie extraordinairement drôle ... mais en réalité, quand il était enfant, malgré tout l'amour et toute l'attention que le monde lui portait, Soren n'était pas si heureux qu'il le prétendait. La pression énorme qu'on lui avait fait subir y était surement pour quelque chose. Mais bon , à quoi bon sortir les mouchoirs et les rendre visqueux, Soren était très bien maintenant ! Il s'apprêtait à répondre et à frimer ( encore ) lorsqu'une petite blondinette fit son apparition. Elle était mignonne .. MAIS NON , c'était une gamine ! Après avoir parler de s'enfiler des thons, il ne quand même pas commencer à fantasmer sur une gamine , ark.

_«Bonjour messieurs et bienvenue au restaurant Uzu ! Vous avez fait votre choix? Si vous hésitez encore, je vous recommande notre plat du jour que beaucoup de client on apprécié : Le thon à l'escabèche»

_« Du THON A L'ESCABEECHE ! YAHOU »

Voyons Soren, un peu de tenue ... en plus de ça , il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être .. Apres ce petit cri dénué de toute sensualité et de toute virilité, il s'eclaircit la voix et ajouta :

_« Ahem , euh je veux dire ... Je vais vous en prendre. En entrée ce sera le Mélange Aka .. ni sur son lit de ... barithe. Et en dessert ... du gateau à la fraise, au chocolat et au ... hmm , le troisieme sur la liste quoi ! Et  pour la boisson, de l'eau , ce sera tres bien !!»

Mais qu'est ce que c'était que ces trucs aux noms louches ?! Soren étant un parfait New Donnien et n'en avait aucune idée , il n'avait jamais entendu les mot Barithe ou  encore le mot Akani de sa vie. Ni le truc imprononçable qui suivait " chocolat " dans la liste des desserts. Non mais je vous jure ! Aldebaran était là depuis longtemps lui, il devait surement connaitre tout ces plats étranges. En tout cas, espérons qu'il n'est pas commandé des organes crus d'animaux.

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 03:59 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

Alors que je finissais mon récit, une adorable enfant habillée de façon très "kawaii" vint prendre notre commande. Notre.. commande ? Attendez, cette gamine est en âge de travailler ? Elle nous souhaitait la bienvenue d'une façon très polie, et je ne pu m'empêcher de la remercier chaleureusement avec un sourire qui se voulait charmeur. Elle nous demandait ce que nous souhaitions et nous conseillait.. le thon ? Avec automatisme, je me tournais vers Soren et articulait clairement, un faible son (= chuchotis) sortant de ma bouche, un incroyable sourire fixé aux lèvres :

"Le thon !"

...Murmurais-je alors que Soren exprimait son bonheur. Il sorti de sa transe et commença à commander. Pris de panique, ne savant que choisir, je fixais la serveuse, n'osant couper la parole à mon acolyte pour demander amples informations sur ce que signifiait "à l'escabèche". Mon cerveau allait à toute vitesse... Quelles sont les spécialités d'ici, déjà ? Que m'a-t-on conseillé de prendre ? Je ne me rappelais rien. Comme un enfant ayant oublié sa poésie, je stressais devant la carte.

"Mélange Akani sur son lit de barithe." balbutiait avec difficulté Soren
   "Ce sera 2."complétais-je avec assurance, ne sachant que commander, et trop stressé pour lire quoi que ce soit.
   "Du gateau à la fraise, au chocolat et .." Continuait de bégayer Soren.
   "J'en prendrais un aussi, il faut profiter des fraises, elles sont rares." continuais-je, non sans tenter d'avoir l'air un peu classe.

Je n'en revenais pas. Moi, Aldebaran, venait de stresser suffisamment pour choisir de préférer commander la même chose que.. mon invité ? Si c'est pas ce que l'on appelle "craindre", c'est quoi ? Je reprenais un instant mes esprits et poursuivait, retrouvant de même ma classe et mon savoir-faire naturels :

"Et moi je prendrais un thé vert avec, par contre. Le tout dans une formule "spéciale midi" et comme plat principal.. le plat du jour que vous nous avez proposé me paraît parfait."

Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Amour: Célibataire
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

"Et moi je prendrais un thé vert avec, par contre. Le tout dans une formule "spéciale midi" et comme plat principal.. le plat du jour que vous nous avez proposé me paraît parfait."

"Cela sera prêt en un instant."

Miyu essayait de rester concentré sur sa tâche. Avec deux jeunes hommes aussi beaux, elle n'arrivait pas à se concentrer. Miyu fit de son mieux et nota les commandes avec précision. Elle repartit aussitôt en cuisine. Son père avait l'air heureux de voir que son restaurant fonctionnait aussi bien. Par contre , Miyu était débordait, elle avait passé une annonce dans son centre universitaire pour avoir un peu d'aide , et attendait une réponse. De l'aide, ça serait vraiment génial! Peut-être que son annonce n'étais pas assez tape à l'œil? Miyu décida d'y réfléchir plus tard ! Elle devait finir de servir les clients.

Ps : excusez mon énorme retard mais avec la reprises des cours je n'avais plus une minute.

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ] Répondre en citant

_«Et moi je prendrais un thé vert avec, par contre. Le tout dans une formule "spéciale midi" et comme plat principal.. le plat du jour que vous nous avez proposé me paraît parfait.»

_«Cela sera prêt en un instant.»

Impressionnant ! Aldebaran semblait beaucoup plus renseigné que ne l'était Soren en ce qui concernait les spécialités du pays. La grande classe ! Enfin bon, on pouvait très bien avoir la classe sans connaitre le mot " Barite " m'enfin ... disons que ça apporte un petit plus à la classe. Soren regarda la serveuse s'en allait. Une sorte de sourire malsain se dessina sur son ( magnifique ) visage. Mais à quoi pouvait-il bien penser ?

_« Wouh , sa peau doit être d'une douceur ... j'y gouterais bien tiens ! En tout cas, respect, à ce que je vois , tu connais bien les coutumes de cette nouvelle civilisation. Ce qu'on a commandé est ... correct au moins ? Parce qu'honnêtement , le noms des plats ici ... c'est ... spécial ! Aumoins au supermarché tout est clair, sans prétention, pas de Barithe, pas d'escabèche, pas d'Akani , seulement les 3 mots " SANDWICH-AU-THON" ! Quoi de plus explicite ? Quoi de plus alléchant ! »

Oui Soren, on sait, tu y tenais à ton sandwich , on a compris ! Enfin bref, passons. De quoi parlaient-ils avant que la charmante serveuse ne les interrompe ? Ha oui c'est vrai, Aldebaran lui avait posé une question à propos de son départ.

_« Je suis parti de New Don il y'a ... quelques jours. Enfait, je suis parti aujourd'hui ! Je viens tout juste d'arriver, c'est mon premier jour ici. Haa, l'ambiance New Don ... je me suis éclaté comme pas possible là-bas. On faisait de ces trucs de tordu, c'était tout simplement génial. Les filles n'ont pas voulu me laisser partir nan, ça a été très dure pour elles je pense. Mon physique de rêve relevait sérieusement le niveau pour tout te dire. Alors sans moi ... FOUAH ! Mais tu sais de quoi je parle ... t'es plutôt sexy dans ton genre.» 

Soren lâcha sa dernière réplique avec un sourire en coin. La réaction d'Aldebaran ... c'est tout ce qu'il voulait voir. Ce dernier n'avait pas été sensible au charme incroyable de la petite serveuse et n'avait pas parler une seule fois de filles ou de pratiques interdites aux mineurs : trop bizarre. [ Ahem , euh , enfait, c'est juste que Soren est un gros pervers qui en parle tout le temps, alors forcement, le fait qu'Aldebaran ne fasse pas de même le surprend : Logique Sorenienne, que voulez-vous]. Peut-être qu'Aldebaran mangeait de ce thon-là ! Euh je veux dire ... de ce pain-là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: MANGEEER ! [Pv Soren & Miyu ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> Restaurants -> Restaurant Uzu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006