Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

31 comme le nombre de jour dans les mois de janvier, mars, mai, juillet, aout, octobre, décembre.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

32... comme, euh...

32 comme le nombre d'épisodes de l'animé Konpeki no Kantai !
Je suis sûre que vous trouvez ça cool ? =D

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Ory Hime

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: 12/06/2014
Profession: Aucune
Amour: Célibataire... snif.
Musique: De l'électro, de la
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

33 comme... mon département {♥_♥}
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:29 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

34 comme l'age a partir duquel mon père a fait sa crise de la quarantaine (ouais.. il est précoce -_-')
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

Hihi =D
Mignon Ory !
Et marrant, Alde ! C'était une grosse crise ? Enfin je veux dire c'était comment ? C'est quoi exactement ?

35 comme le nombre de pays en Amérique, je crois 8S
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

36 comme l'age de mes parents (tiens, je reste dans le même thème >_> T_T")

Heu.. c'était... hyper lourd, plein de lubies lui prenait o_o" Un coup il prenait en photo des plaques d'égout, l'autre il nous faisait touuuut le temps des poires caramélisées et il s'énervait tout seul aussi .. Il se mettait à fabriquer des boites, juste comme ça, et des trucs du genre ^^"
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:00 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

D'accord o_o
Alors mes parents l'ont pas encore fait ! Dois-je le craindre ?
Il n'y a que ton papa qui l'a fait ?

37, comme euh -_-
( moi je connais pas trop l'âge des membres de ma famille alors je vais pas m'y risquer XD )
La température moyenne interne du corps humain, non ?
Mince on a une étudiante de médecine non ? Faut pas que je dise n'importe quoi x_x
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

38 comme la température à partir on a de la fievre xD

( Si c'est pas 37 alors mon 38 marche pas =') on sera deux à dire n'importe quoi xD )
« Il pleut des heaumes»

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

39 comme la température à laquelle on trouve un bain fort agréable =D Et t'as raison, crains tes parents .. si ça n'a pas déjà commencé xD
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois. Répondre en citant

40 comme "le département des Pins"
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006