Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tanatas Tyrann ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Identité    

Nom : Tyrann 

Prénom :  Tanatas

Surnom : Double "T"  

Profession :  Chercheur

Admission à Neo Edo    

Tyrann, c'est la seule chose qui lui reste de sa famille. Seulement son patronyme. C'était il y a 23 ans. Mais il se souviens de ce qu'il s'est passé comme si c'était hier. Les hurlements, les cris, la peur... Il avait seulement survécut grâce à son frère ainée qui s'était sacrifiée pour lui sauver la vie. Ce fut le tour ensuite de sa mère qui mourut à la suite de grave blessure. Tout le reste de sa vie ne fut qu'un périple sans fin à suivre son père. Son père qui fut pour lui le seul éducateur de la vie. Educateur triste, mourrant et avide de vengeance contre ce mon qui s'était retourné contre lui.
Tanatas fut définitivement seul le jour de ses 18 ans, avec seule une lettre de son père lui expliquant qu'il était temps pour de continuer le chemin seul. Ses dernières instruction y était mentionnées, c'était les derniers mots qu'il avait légué à son fils. De ce fait, Tanatas finit seul son apprentissage grâce à d'ancien livre et vidéo rescapé du désastre. Et plus que tout, il a continué a voyager de part le monde, avec pour seul hobit de retrouver les objets perdu de l'ancien temps où l'humanité prospérait. Surtout, il cherche. Il cherche les réponses à tout ces drames et sur la véritable identité de Kamisama, cet être sortis de nul part et capable de reconstruire ce monde.
Pour son père et donc pour lui, tout cela est très louche.

Tanatas poursuit le but de son père qui est de trouver un responsable au cataclysme. Il cherche coûte que coûte des indices dans le passé et sur les évènements survenue par la suite. Et pour ça, il lui faut voyager dans les vestiges de ce monde, retrouver les dernières chose qui ont pu exister avant le désastre. Il a accumulé pas mal de chose depuis ces 10 dernières années, et pourtant, il se sent toujours aussi enlisé. Mais rien ne sert de courir, il faut chercher a point.

Personnalité et Physique   

Tanatas est un homme de taille assez moyenne, il atteind difficilement les 1m70 ce qui le rend tout de même plus petit que la moyenne. De long et épais cheveux noir tombe le long de sa nuque, et un bandeau rouge sombre cache son front laissant ressortir des yeux rougeatre dû à un accident lors de recherche effectué dans une ancienne centrale. Un long manteau rouge recouvre ses habits composé intégralement de noir. D'ailleur Tanatas aime bien enfoncer son visage dans le col de son manteau pour ne laisser entrevoir principalement que ses yeux.

Portrait moral ( 3 lignes ) : Double T aime la solitude, et il fait généralement tout pour repousser les autres pour éviter d'être gèné dans sa quète. D'un naturel plutot morose, il est en colère à peu près contre tout le monde mais il se cache bien de perdre son sang froid qui est pour lui l'un de ses atout pour ne pas faire d'erreur. Sa nature de chercheur le pousse à être curieux et de ne manquer aucun détail. Et quand il s'ennuie, il trouve toujours un de ces anciens bouquins, traînant dans sa malle, à lire.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Waw *surprise* , il est très sombre ce personnage =o
Je me demande comment il va évolué au sein de la communauté Neo Edonienne huhu ^_^
Enfin , en tout cas , j'aime beaucoup ta présentation, elle est complète,  claire et l'histoire me plait bien , bien qu'elle soit assez triste.
Et j'ai remarqué un truc : TOUT LE MONDE veut la peau de Kamisama ici ou quoi ? xD heureusement qu'Aldebaran et la maire sont fans de lui parce que sinon , entre Nami , Corny et Louise  qui veulent le démasquer et maintenant lui qui fait des recherches xD , enfin bon

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Tanatas =D

Tu es dans la chambre 108 , voisin de Louise O'Connor et Tomoya Okazaki

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Jeu 31 Déc - 14:43 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

xD Oui on veut la peau de Kamisama mouahahah! ><"
C'est vrai qu'il est suuuper sombre ton perso ^^ Je me demande aussi comment il va évoluer, on verra bien :)

BIENVENUE!
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Malheureusement Corny... mon perso aime Kamisama parce qu'il n'y a que lui qui soit à même de postuler au titre de Dieu.. mais il le considère plus comme un ennemi, un rival qu'autre chose xD Pauvre Kamisama... j'devrais créer un perso fanatique de lui, sinon il va faire une déprime le petit ='(

Bienvenue, Tyraan =") Ton perso a quasiment vécu un grand drame o_0 c'est triste pour lui T_T" Mh.. ça y est à moi de déprimer v_v"
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Viiiincent Valentine !

Bienvenu Double T =D
J'ai hâte de te voir RP, ton personnage à l'air super intéressant ! Belle présentation ;)
J'espère qu'on se croisera dans le RP ^o^
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Il paraît qu'on est voisin de chambre. Tu as intérêt à pas faire de bordel Louise !
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:40 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

XD

Wow alors tu as aussi le caractère de Vincent ? o_o
Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Connait pas de Vincent, je m'appelle Tanatas.
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Moi je pensais que t'allais t'appeller Tyrann =O , j'ai étais surprise de lire Tanatas ^^" , ça fait exotique comme prénom *pense fortement à Ananas* 
« Il pleut des heaumes»

Tyrann

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tanatas Tyrann Répondre en citant

Vous me donnez carrément la dalle les filles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Tanatas Tyrann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006