Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Jeu] Mon voisin du dessous ::
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Le jeu est simple, il s'agit de poser une question au prochain posteur.

Par exemple,
S'il y avait un post avant moi il aurait du se terminer par une question du genre :
Est-ce que mon voisin du dessous aime le pudding ?
Et j'aurais répondu :
Eurk non je déteste ça, les pâtisseries anglaises, très peu pour moi.
Quelle est la saison préférée de mon voisin du dessous ?

Et ainsi de suite...
Vous êtes libres de développer autant que vous voulez ou de répondre simplement.
On peut également faire la même chose avec les voisins du dessus mais on verra après 8)

Alors, alors commençons:
Est-ce que mon voisin du dessous à des frères et sœurs ?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Pour mon plus grand malheur, hélas...

Est-ce que mon voisin du dessous songe à se teindre les cheveux ?
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:20 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Hum non pas dans l'immédiat mais j'y ait déjà pensé c'est vrai, quand on voit les persos dans les animés, ils ont des couleurs qui font envie ^p^
( Vert... Rose... =D )
Toi tu y songes ?

Est-ce que mon voisin du dessous peut m'expliquer l'origine de son pseudo ?
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

(Ouaiiis ! Moi j'y songe à fond même ! .... mais j'ai pas l'droit -_-" c'est dur la vie d'ado T_T")

Aldebaran vient de l'étoile du même nom, tout simplement... j'ai été inspirée par la ville homonyme du jeu Ragnarök Online =D Et son nom de famille... j'trouvais ça classe >_>"

Est-ce que mon voisin du dessous aime la soupe miso ? (si oui, cette personne a de sacrés goûts alimentaires x_x")
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Bwark, plutot mourrir ça va pas >_> !

Est ce que mon voisin du dessous passe son temps à manger ? ( pour continuer dans la nourriture =D )
« Il pleut des heaumes»

Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Oué, je mange peu le midi donc je mange toute la journée qui reste.
C'est génial sauf quand je suis en rupture.

Est ce que mon voisin du dessous a un nombre fétiche compris strictement entre le 68 et le 70 ?
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Hum... secret inavouable xD Oui, j'avoue, je passe ma vie à manger et ça fait pas plaisir à la balance! Mais this is the life J'adoore manger xD -et dormir-.

Est-ce que mon voisin du dessous aime la neige?
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

.. mdr, mon chiffre fétiche n'est pas le 69, et je HAIS la neige, tout simplement v_v C'est juste froid et mouillé... à la réflexion... j'aime la neige... quand j'en suis loin v_v

Est-ce que mon voisin du dessous est un otaku ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

Plus Otaku que Cornychou ? Tu meuuurs =D
( et j'assume entierement mon otakuisme ... )

Est ce que mon voisin du dessous a peur de quelque chose ? =)
« Il pleut des heaumes»

Tyrann

Surnom: Double TT
Date d'anniversaire: 29/02/2007
Profession: Chercheur
Amour: Trop occupé
Musique: Du bon vieux métal
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:09 (2009)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous Répondre en citant

j'ai peur des serpent qu'ils soient petit ou gros ^^

Est ce que mon voisin du dessous se verrai a une place de personnage de manga et lequel ?
Tout ceci n'est que mensonge. Cette tromperie mondiale finira par s'écrouler d'elle même...et j'en serais le responsable.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)    Sujet du message: [Jeu] Mon voisin du dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006