Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de Louise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

Voilà je ne sais pas si c'est l'endroit mais comme j'aime bien faire un peu de graphisme et que j'ai vu que d'autres aimaient bien ( les avatars et bannières en attestent d'après moi )
Je me disais qu'on pourrait se conseiller mutuellement et que j'aimerais bien voir vos créations !
Donc je mets les miennes et j'attends les votres ^_^

Par contre je ne sais pas si on peut avoir tous une galerie ou si regrouper toutes les créations est mieux ?
( Cornychou faut que tu me dises si je fais n'importe quoi ou si ça va =D )

Eden of the east

Kits :

Wallpapers :

Donc n'hésitez pas à critiquer ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:23 (2009)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

Oui , tu peux les poster ici =D !  Et je suis deja faan *_* , j'ai trouvé mon maître je crois xD !

La deux premières lignes sont vraiment trop chouuux j"adore ^_^ , et les wallpapers sont magnifiques , j'aime surtout le tout premier =D
Dommage, dans " kits " j'ai que la premiere ( qui est trop beeelle ) , donc j'imagine que les autres le sont aussi mais bon j'aurais bien aimé les voir aussi ^^ , je pense que c'est un bug qui vient de moi, le renard de feu m'aime plus trop ( renard de feu = firefox huhu )

Et la 4eme ligne pour Eden of the east j'adore =D , j'ai toujours eu du mal avec les changements de couleur comme ça ^_^

Franchement respect total =D ! Je sais pas si tout le monde aura besoin d'une galerie , mais si tu en veux une , on peux en faire une nouvelle partie de ' hors-eden ' ou une sous partie de notre magnifique journal, c'est tout a fait possible ^^ , vu que si on poste d'autres sujets dans divers, elle se retrouvera au fond de la page =(
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

Wow, non je suis loin de m'en sortir aussi bien que toi o_o
D'ailleurs la police pour la bannière du forum tu l'as trouvé sur dafont ?
Parce que je ne sais pas comment tu fais, tu trouves toutes les super polices !
Moi aussi je suis super admirative, Cornelia-sama =D

Merci beaucoup en tout cas pour les compliments ça me touche ! J'espère que je pourrais voir voir d'autres de tes oeuvres moi aussi *_*

Pour la galerie si on la laisse là, ça me va, je fais pas tellement de trucs alors ce serait peut-être une prise de place inutile =/

( ça va être le 100eme message ?!
edit: AAAAH le 101eme, mince xP )
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:14 (2009)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

Hoho , Cornelia-sama ^^ ! Faut faire attention, mes chevilles vont enflées , elles sont sensibles xD
Merci en tout cas, ça me fait très plaisir ^_^

La police de la bannière c'est Aldebaran qui l'a trouvé sur dafont =D , Bruised c'est son nom ! Et la police des avatars par contre, c'est moi qui l'ai trouvé, mais sur vista  ( comme quoi, y'a de jolies polices sur l'ordi aussi ) x))

Oui j'en mettrais quelques unes ^^ , j'ai des trucs qui trainent dans un dossier, faut que je fasse le tri =p
Okay pour ta galerie , ça marche =)

( on a dépassé la barre des 100 , champagne \o/ )
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

Voilà aujourd'hui j'ai eu pas mal de temps donc j'ai fait quelques dessins...

Je poste aussi certains dessins plus anciens, je dessine vraiment pas très bien mais je n'ai jamais pris de cours et je n'ai aucune prétention donc bon 8D
Du plus ancien au plus récent.

Ces deux là datent d'il y a deux ans à peu près, j'essayais de dessiner des écoliers, je pensais faire un mini shojo mais ça n'a pas aboutit de toute façon.
J'aime pas trop la fille, un peu plus le gars =D

Ça c'était pour un ami qui aime les sirènes, je n'ai pas toujours bien réussi à les dessiner, leurs corps sont surement bizarres à regarder d'ailleurs ^_^
Puis pour la deuxième, chuis carrément nulle en colo, à l'ordi ou à la main, je gère pas du tout les ombres et les dégradés alors c'est le bordel oO'

Allen Walker de D.Gray-man pour une amie. Oui, moi aussi, je préfère l'original.

Un dessin pour mes grands-parents, je le trouve plutôt joli même si y'a pas mal de défauts et même si la ballerine est vraiment fine :O

Une page de manga que j'avais commencé, et qui n'a rien donné non plus 8|

Et plus récemment...

Colette de Tales of Symphonia, un RPG sur GameCube que j'avais aimé =D
La colo c'est pas top je sais avec pleins de paillettes et toussa mais bon ^_^

Pas trop top, le scanner rend mal déjà que le dessin était bof-
Enfin donc une fille comme ça je voulais faire un truc plus fai mais au final ça a donné ça =)

Ma petite Louise <3
Je l'aime bien sur papier mais le scanner a vraiment pourri les couleurs, c'est trop saturé maintenant v_v

Et des extraits de mon agenda... que j'aime customiser et remplir de mes dessins.

Je sais que j'avais entreprit de dessiner une héroïne d'animé à la base mais je retrouve pas du tout qui c'est tellement c'est pas ressemblant xD

Et donc dans mon agenda quand j'ai découvert Shugo Chara :

J'ai voulu me créer des chara =D

Et avoir mon Ikuto perso <3

Voilà, je suis désolée pour la qualité d'image vraiment pas top :/
Je vous aurais bien mis d'autres mais bon y'en a déjà pas mal, je pense que ça vous suffit en horreur pour la journée ;)

Je ne dessine pas souvent donc les améliorations ne sont pas nettes mais n'hésitez pas à me dire ce que je dois chercher à améliorer !
( Genre faire des décors derrière mes persos peut-être, apprendre à colorier, à faire les ombres surtout... :X )
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Galerie de Louise Répondre en citant

J'adoooooooooooooore! trop fan surtout phantomotive <3<3<3<3 *______*
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Galerie de Louise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Hors-Eden -> Le coin des artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006