Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Louise O'Connor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Identité :

Nom: O'Connor
Prénom: Louise
Surnom: Lou surnom que lui donnait son grand-père et son cousin, elle aime être appelée ainsi.
Profession: Anciennement institutrice, elle cherche un emploi à Neo Edo

Admission à Neo Edo:

Histoire du personnage:
Louise est née en 2009, le 2 décembre 2009 à Esslingen en Allemagne plus précisément.
Louise avait toujours été le joyaux de ses parents. Malgré tout, en cette période de crise, elle ne leur suffit pas, et alors que les habitants de toute la planète mourraient les uns après les autres et qu'eux avaient la chance d'être encore en vie, ils tombèrent en dépression. La dépression mena les parents de Louise à leur perte, pour survivre il fallait se donner les moyens d'y arriver. Peu à peu ils devinrent de vraies loques et moururent rapidement. Cependant Louise était toute petite et ne garda pas de marque de la mort de ses parents.

Louise fut prise en charge par sa tante. Comme la famille avait été décimée, elle vécut avec son cousin et son grand-père. Elle fut élevée à la dure comme tout le monde à l'époque. Cependant son grand-père ne cessa de la bercer avec des histoires d'antan. Il lui raconta comment était les mers et les océans avant, quel genre de paysage magnifique on pouvait trouver sur Terre. Il se chargea de l'éducation de Louise et de son cousin Théo. Il leur enseigna l'histoire, puis les sciences de la vie et de la terre, la chimie et les langues.

En 2015, lorsque Kamisama fit son apparition, le grand-père de Louise fut séduit par ses idées, lui aussi était désireux d'agir pour la Terre, il l'avait maintes fois répété à Louise et Théo. Pendant les années qui suivirent il étudia de près les actions de Kamisama, il fut d'abord émerveillé, puis finit par avoir peur. Il ne comprenait pas comment Kamisama accomplissait ses miracles. Bientôt il devint fou, persuadé que Kamisama était un envoyé du démon. Il mourrut un an après le lancement du projet Eden, en 2021.
La mort du grand père occasionna une grande dispute entre Théo et Louise, Théo était persuadé qu'il devait aider Kamisama coûte que coûte alors que Louise pensait que son grand-père n'avait pas tort et que les actions de cet homme étaient étranges.
En 2024, lorsque Théo fut âgé de 16 ans, il partit un matin pour Neo Edo. Malgré leur différents Louise était profondément amoureuse de son cousin et aurait aimé le suivre. Cependant elle resta auprès de sa tante, malade qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins toutes seules. Louise resta donc à Esslingen où elle devint institutrice pour les enfants de son village.

Nous sommes maintenant en 2035, nous sommes le 17 Octobre et les cendres de sa tante viennent d'être emportées par le vent. Aujourd'hui, Louise va partir pour Neo Edo.

Ses projets/ambitions:
Louise veut avant toute chose démêler le vrai du faux de ce qui se dit sur Kamisama, qui est cet homme ? Est-il vraiment juste ?
Entre son cousin et son grand-père elle ne sait quel camp choisir. De plus Louise souhaite retrouver son cousin qu'elle aime depuis toujours. Si elle réussit à arriver à Neo Edo et mettre les choses au clair, Louise aimerait être institutrice, pour apprendre à la nouvelle génération tout ce qu'elle sait et qui est utile pour préserver la Terre. Elle aimerait réussir à combiner son métier à sa passion pour la chanson.

Personnalité et physique :

Portrait physique:
Louise est grand et fine, c'est ce que l'on note en premier lorsqu'on la voit. Elle a de longs cheveux dont la couleur est entre le rose et le blond et de grands yeux bleus.
Louise n'est pas une femme avec des formes, elle n'aime pas non plus s'habiller de façon à se mettre en valeur. Sa tenue varie selon son humeur en restant assez simple, d'une robe à une tunique unie.
Cependant Louise fait partie de ses personnes dont le visage marque, ses traits sont fins, sa pâle très pâle et ses grands yeux bleus semblent lire en vous.
Un dernier point notable sur Louise est certainement sa voix, remarquable, bien qu'elle n'ait jamais vraiment été formée à la chanson, Louise est une chanteuse née à ses heures perdues.
Portrait moral:
Elle est avant tout très intelligente et ambitieuse. Cela ne se lit pas sur son visage mais Louise peut entrer dans des colères noires. Sous ses airs de sainte-nitouche, Louise a toujours été sûre de ce qu'elle veut et de ses valeurs. Malgré les conditions de vie difficile à l'époque, elle a toujours méprise tout ceux qui sont égoïstes et marchent sur les autres pour s'en sortir. Ce genre de personne, si elles croisent sa route peuvent très mal finir. Cependant Louise est une personne qui attache beaucoup d'importance aux sentiments des autres et fait de son mieux pour comprendre les sentiments d'autrui. C'est également une grande rêveuse et quelqu'un de très loyal.

N.B: Je suis désolée, je souhaitais m'appeler Louise O'Connor mais j'ai validé en ayant oublié que je n'avais pas précisé le nom.
J'espère que ce n'est pas grave ?  

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Louise le Lun 28 Déc - 23:36 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Waw , je suis fan de ta présentation ! Je crois que c'est la première qui respecte autant l'histoire =D , les dates , les avis vis à vis de Kamisama, la manière dont on a surmonté le fameux " cataclysme " de 2012 : respect total. Et j'aime beaucoup ton personnage , je suis sure qu'on aura droit à de magnifiques rps avec elle ! Et j'ai aussi hate de voir comment elle va s'entendre avec ce manipulateur et ce profiteur d'Aldebaran qui est le contraire de Louise xD
Et +1 pour le métier, étant donné que la ville de Neo Edo est à 70% composés d'individus de moins de 20ans =') , on va pouvoir avoir des cours !
( et ce n'est pas grave pour le nom c'est aussi bien ^^ )

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Louise =D

Tu es dans la chambre 107, voisine de Meî Haruno et de Tanatas Tyrann

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Mer 30 Déc - 19:45 (2009); édité 1 fois
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:42 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Kyaa~~
Merci beaucoup, je suis super heureuse d'être validée =D
( J'ai même déjà ma chambre, génial *_* )

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour raconter ma vie mais je dois dire que l'histoire m'a beaucoup inspirée, puis comme ça faisait longtemps que j'avais pas fait de RPG ^^
C'était par contre assez difficile de bien tout respecter, du coup je suis une vieille, mais tant pis !
Pour Aldebaran, en effet je ne sais pas ce que ça peut donner, c'est vrai qu'il a l'air sadique... On verra 8D

Sinon j'ai vu qu'il y avait un endroit pour poser des questions je vais aller y faire un tour... =P

edit: Magnifique avatar ! Thanks !
Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Alors là, je suis en total admiration ! C'est une des meilleures présentations que j'ai lu ! En plus enfin quelqu'un qui à un vraie métier, parce que sinon que des étudiants glandeurs :P. En tout cas bienvenue, j'espère que Miyu & Louise se retrouveront dans un rp :)
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Bon ben c'est pas une surprise ...*EN ADMIRATION TOTALE* Ca fait depuis longtemps que t'as pas fait de rps? Youpi!! On a une non débutante parmis nous! xD Au risque de nous sentir disons mal à l'aise face à la différence énorme de niveau ><". Etant donné que nos deux persos cherchent à connaître la vérité sur Kamisama je pense qu'ils vont se rencontrer et bien s'entendre! Même si Louise est un petit peu plus vieille ^^ Au fait elle compte enseigner à l'université? Ce serait cool que ma petite Nami t'aies comme prof ;) BIENVENUE!!
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:11 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

De rien pour l'avatar ^_^ ! Et c'est moi qui suis heureuse d'accueillir un nouveau membre =D

Contente qu' l'histoire plaise aussi, c'est vrai qu'elle est assez spéciale, on est allé la péché loin ! Y'en a même qui ne la trouve pas très évidente =/ enfin bref xD
Cornychou aussi va bien s'entendre avec vous ( Nami et Louise ) elle a le meme avis concernant Kamisama, meme si ses propos sont plus superficiels et moins réfléchis.

Mdr pour les " etudiants glandeurs " de la part de Miyu , mais je signale qu'elle en fait parti x)
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 07:42 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

@ Miyu: Hâte de te rencontrer également, d'ailleurs j'aimerais bien faire professeur de littérature à l'Université ( donc pas te laisser glander trop longtemps =P )

@ Nami:
AH mais non je suis pas une pro, j'en ai déjà fait mais je suis pas forte loin de là !
Puis j'avais commencé à suivre vos diverses aventures et j'ai lu les présentations, franchement je vois pas où sont les débutants o_o
Ouep je compte enseigner mais je ne sais pas encore quel domaine, littérature ou peut-être anglais ou biologie ? Tout me dit alors je me demande juste quel est le plus utile ?

@Cornelia: Héhé ouep à nous trois on va découvrir la vérité sur ce Kamisama bien louche =)
( pendant que je prendrais aussi peut-être soin de Miyu à l'Université =P )
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Louise O'Connor Répondre en citant

Mdr ^_^
Je serais la moins efficace dans l'histoire je pense haha xD

Allez , je locke ici aussi =p
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2017)    Sujet du message: Louise O'Connor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006