Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 106 - Chambre de Meî Haruno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meî
Etudiant/Etudiante

Surnom: Mei sakura
Date d'anniversaire: 14/12/2018
Profession: lycéenne
Amour: (spoil)
Musique: rock, metal, visual
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

j'ouvris doucement la porte, comme si j'avais peur de déranger quelqu'un alors que je savais trs bien qu'il n'y avait personne a l'interieur.Ma tête passa la premier et je manqua de m'embroncher les pied dans mes valises poser a terre.Comme quoi, penser et marcher , les deux a la fois , ce n'est pas bon pour moi.Une fois rentrer avec mes valises, je pris soin de fermer la porte derrière moi, et scruta les lieux des yeux. Grand, spacieux...que dire d'autre, super! euh par contre....faut faire le ménage ? ^^' .J'aime beaucoup, mais...il faudra que je donne ma petite touche personnelle aux murs, j'espère que c'est permi. Je fis vite fais le tour, et m'attarda sur le balcon, une superbe vue sur toute la ville.Yamiyo aurait adorée...Sur cette pensée je fouilla dans mon sac et en sorti deux cadre photo . Sur l'un d'eux se trouvais Maman, Yamiyo et moi, et sur l'autre...un homme.AGH! ce n'est pas le moment de penser à ça! je dois ranger mes affaires!
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
you are so Meî ~!

"peut importe comment, je les retrouverez!"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Surnom: Sora
Date d'anniversaire: 11.01.2015
Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Profession: Etudiant
Amour: Allez savoir ... !
Autre compte: Cornelia Ura
Musique: J-Trance, J-Pop
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 02:10 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

Cela faisait 1h ( oui oui , UNE HEURE vraiment! ) que Soren était affalé sur son lit à ne rien faire… il attendait patiemment que l’heure du repas arrive. Il faut dire que ces derniers temps, Soren avait beaucoup bougé, et notre adorable otaku n’est pas habitué à se dépenser, vous le savez bien. Un formulaire par-ci, un recommandé par-là , une convocation à gauche, un rendez-vous à droite. Hé oui , mine de rien, quand on s’installe quelque part, il y’a beaucoup de détails à régler ! Il entendit du bruit dans le couloir .. Chouette , son voisin était enfin revenu ( il s'agit enfait de Miyu Uzu). Depuis un bon moment, Soren pensait à aller lui demander des batons d'encens . Dans chaque chambre, en guise de bienvenue, l’hôtel offrait à chaque nouvel habitant une boite d’encens de divers parfums. Et étant donné que Soren en raffolait … il avait tout utilisé. Il n’avait jamais vu son voisin de chambre et n’avait jamais discuté avec mais ne savait pas à qui d’autre demander sans que cela ne le force à faire plus de 10 pas. Il se releva lentement. Il avait les cheveux dans tout les sens , comme d’habitude, mais cela ne le gênait pas plus que ça , Soren détestait être "coiffé" et trouvait même que décoiffé , il était beaucoup plus à son avantage. Notre geek alla jusqu’à la porte avant de se rendre compte qu’il avait oublié de mettre quelque chose => UN TEE SHIRT ( exhibitionniste ! ) Il s’empressa d’en enfilé un et alla taper à la chambre numéro 104.
Sur la porte, une inscription : Miyu Uzu.

« C’est donc elle ma voisine de chambre ... »

Il patienta 5 minutes .. Pas de réponse

«Il y’a quelqu’un ?! »  cria-t-il d’une voix peu motivée

Pas de réponse. Le voilà bien embêté. Il passa sa main dans ses cheveux couleur flamme et décida de rebrousser chemin. Lorsque Soren posa sa longue et délicate sur la poignet de sa chambre, il jeta un coup d’œil de l’autre coté … du bruit provenait de la chambre 106. Quelqu’un avait déjà emménagé ? Lui qui pensait qu’elle était inoccupée. Il s’approcha de la porte de la chambre en question et lu l’inscription : Meî Haruno. Il toqua dans l’espoir que quelqu’un vienne lui ouvrir.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

«Ma vie est un hentai sans fin»
Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:42 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

Ai-je rêver ou quelqu'un a tapper ?...j'attendis une seconde et la personne retoqua.De la visite ? qui ça peut bien être ? °_°...je me dirigea vers la porte d'entrée, un mirroir était posé non loin...je me recoiffa vite fait pour être un peu présentable,on sait jamais qui cela peut être . J'accélérai  le pas, mais mes pied s'embrochèrent dans la seule et unique valise que j'avais oublier de ranger(encore ?!), je m'étallais donc de tout mon long sur le sol.Dieu pourquoi?...

"-Mama...T_T"

J'ouvris la porte.

"- oui ? "

Un jeune homme, aux cheveux flambloyant se tenait devant moi.
you are so Meî ~!

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:23 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

Soren patienta un petit moment et finit par se dire qu’il n’y avait personne dans cette chambre non plus. Mais à l’instant où il eu envie de partir , il entendu un  enorme vacarme : Ha ! Finalement, il y'a quelqu'un. La porte s'ouvrit : une magnifique jeune fille se tenait devant lui. Il passa sa main dans ses cheveux …  pour avoir l’air cool ? Naaan, jamais de la vie, Soren n’est pas un frimeur ( enfait, c'est un GROS frimeur ) ! Enfait, il avait tres envie de lui dire : ON A LES MEME HAHAHAHA . Mais pas question de passé pour un demeuré des la première rencontre.  A ce qu’on dit : la première impression … euh … compte beaucoup !

_« Oui ? » Demanda-t-elle

_«  Hm .. Bonjour. Je vient de la chambre d’à coté »
Dit Soren d’une voix fatigué

Il est vrai qu’il avait passé une heure avachi/affalé sur son lit tel un vieux débris. Il était donc légèrement fatigué. Il avait une main dans la poche de son jean large qui lui arrivait bien bas. On voyait l’elastique et le début de son caleçon noir et blanc. Et une main dans ses cheveux. Cette posture là déformait son tee shirt noir qui remontait légèrement et qui laissait entrevoir son ventre. Quel dégaine ! Face à une fille aussi soignée que celle ci , il devait passé pour un .. Skateur ou un truc dans le genre. En effet, il avait le look et l’attitude, mais Soren n’avait jamais touché à une planche de sa vie … enfin , si , mais elle était virtuelle ( vive les jeux vidéos ! ).

« Désolé de te déranger , je voulais juste te demander un petite service. Tu n’aurais pas de l’encens par hasard ? Demanda-t-il en souriant. J’ai brûlé tout les batons de ma boite et je sais plus quoi faire ! » Enchaina-t-il en riant légèrement.

Espérons qu’elle accepte de lui en donner, et si jamais elle n’en avait pas ?! Et si jamais l’hotel n’en avait pas mis dans sa chambre ?! LE DRAME ! En effet, Soren était accro à l’encens.

Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:34 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

Le jeune homme en face de moi avait un super style...mignon, grand...seul truc génant, la couleur identique de nos cheveux.J'ai l'impression d'avoir mon demi-frère devant mes yeux TwT OH?! Qu'est ce que je dis, je ne le connais pas,avec le peu qu'il vient de me dire il a l'air très gentil!Je n'aime pas juger sans connaitre. D'aileur qu'est ce qu'il me demander déjà ?...
AH OUI! de l'encen.

"-Biensur je vais te chercher ça ^^ "

Je me précipita à grande jamber en prenant soin de contourné  la valise pour ne pas m'étaler devant lui et pris sur le buffet le paquet d'encens. Ma mère adore ces truc là, j'avais penser les lui amené, mais elle emboucane toute la maison à chaque fois, je préfère faire le bonheur de ce jeune homme.

*- Voila !^^*

Je les lui donna avec un sourire amicale.
you are so Meî ~!

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 02:53 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

«  Bien sur , je vais te chercher ça ! »

PARFAIT ! C’était son jour de chance ( à ce point ? Euh peut être pas …  ).  La jeune fille se dépêcha d’aller chercher les bâtons d’encens qui était soigneusement posés sur le buffet de sa chambre. Soren la suivit des yeux, et il ne manqua pas la valise qui se trouver sur le sol. Elle venait donc d’arriver ? Il ne s’était pas trompé alors, la chambre était bien inoccupée avant.

« Voila » dit-elle en les lui donnant en souriant.

Soren observa la boite d'encens : Cerise et Jasmin. Hm , magnifiques comme senteurs ! Il aurait pu tombé sur herbe fraichement mal coupée, yaourt périmé, ou vieille moquette qui sait. Il laissa écharpé un léger :

«  Trop cool … » avec un regard de petit garçon fasciné. Facilement satisfaisable le petit Sora. Il ne détachait pas ses yeux du précieux et enchaîna d’une voix plutot tranquille :

« Merci beaucoup. Lorsque la boite sera finie je serais forcé d’aller à l’hypermarché du coin, ce n’est pas très loin donc ça peut aller. J’achèterai une bonne dizaine de boite dans le genre et je me baladerais avec je pense.»

Il releva la tête , sourit et ajouta d’une voix un peu plus énergique :

«  Et des qu’on se recroise, je t’en donne la moitié. Je m’appelle Soren O’Hara, ou Sora, comme tu veux. Comme ça , si j’oublie ou que je consomme tout comme un gros égoïste, t’as mon nom : tu pourra aller me dénoncer. »

Humour particulier ... Humour particulier ... Humour à la Soren quoi ! Il n’empeche qu’il était très sérieux. Si elle avait refusé , il aurait du SORTIR EN ACHETER : VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE ! Tandis que là , il pourra soigneusement attendre le lendemain.

Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 03:00 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

Devant son humour, je lacha un petit rire.

"- ne t'en fais pas, les encens c'est pas trop mon truc, je te les donne avec plaisir!"

Il était marrant, en plus d'être gentil.Apparament il devait tenir une attention particulière aux encens, drole de garçon.Puis d'un côté je vois pas pourquoi je dis ça...moi et mes babiboles de manga qui jonche sur mon bureau...AH! enfin bref! Je jetai un bref coup d'oeil a droite du couloir, puis a gauche et fixa Soren-kun.

'- tu veux rentrer ? j'ai du coca si tu veux ^^' "

Quelle idiote...du coca...et pourqoi pas du champomy tant qu'on y est, il vas me l'envoyer à la gueule mon coca >x<.
you are so Meî ~!

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

La jeune fille aux cheveux couleur flamme rit face à l’humour de Soren , comme quoi , il n’était pas si mauvais que ça ! Elle lui avoua ne pas aimer l’encens. Tant pis, il gardera ses dix boites et les consommera tout seul dans sa chambre

_« Tu veux rentrer ? J’ai du coca si tu veux »

Une invitation  ? Comment pouvait-il refuser. On ne refuse jamais un bon coca.

_« Avec grand plaisir ! Ca fait super longtemps que j’en ai pas bu .»

Ce qui était vrai , depuis son arrivée, il n’avait bu qu’une sorte de boisson Édenienne chimique à la fraise dégueulasse et de l’eau … waw, un pur bonheur ! Soren passa la porte et fit 3 pas avec sa nonchalance habituelle, il mis la boite d’encens dans sa poche et observa un peu la chambre de la jeune fille. Elle était légèrement différente de la sienne, les meubles n’était pas disposé de la même manière : comme pour toutes les chambres de cet hotel dailleurs.  Aucunes ne se ressemblait à ce qu’il paraissait. Il regarda la valise de la jeune fille, se tourna vers elle et lui demanda

_« Tu es arrivée aujourd’hui ? »

Il s’en doutait mais bon, on est jamais sur de rien et leur permettra de faire la conversation. ATTENDEZ UNE MINUTE ! Avant que la jeune fille ne réponde, le cerveau de Soren fit un rapide retour en arrière, c'est surement sa fatigue qui ne l'avait pas fait réagir plus tôt mais sur le bureau de la jeune fille : DES FIGURIIIINES, YAHOUU ! Pour ne pas passer pour un gros Otaku de 10ans ne sachant pas se controler , il ne s'approcha que tres peu et jeta un coup d'oeil emerveillé. Il en avait lui aussi , mais la plupart de ses bébés durent rester à New Don .. pauvre Soren, il n'avait pris que les plus importantes à ces yeux.

[ J'ai dit que c'était des figurines en supposant que " babioles de mangas " signifiait ça xD , si ce n'est pas le cas, je peux modifier x) ]

Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

je lui répondis .

"-Oui, il n'y a pas longtemps, je ne connais pas encore trop la ville, je pense faire la no-life pendant un certain temps ^^' "

Il va me prendre pour une dingue -_-'. Je remarquai que son regard dévia sur mon bureaux, mes figurines?...J'espère qu'il ne déteste pas ça >_<.J eme jeta a l'eau pour lui demander, tout en servant dans son verre du coca.

"-Tu...tu connais ?"

[ oui se sont des figurines de manga x) ]
you are so Meî ~!

Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:16 (2009)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini] Répondre en citant

_«Oui, il n'y a pas longtemps, je ne connais pas encore trop la ville, je pense faire la no-life pendant un certain temps »

No-life ? Ce terme fit tilt dans la tête de Soren. Il fut ainsi plongé dans son passé et se souvint des nombreuses années pendants lesquels il n’avait fait que geeker et no-lier. Ha, que de bons souvenirs … depuis qu’il était arrivé à Neo Edo, il n’avait rien fait de tel et c’était assez triste. La question de ma jeune fille le ramena à la dure réalité :

_«Tu...tu connais ?»

_«Si je connais ? Bien évidemment ! Qui ne connaît pas ? » Dit Soren en se tournant vers elle»

_« Enfin si .. Y’a beaucoup de monde qui ne connaissent pas, mais je fais parti des elus , ces rares individus  qui ont passés leur période fœtus, leur enfance et même leur adolescence dedans ! »

Un élu ? Bah voyons ! Quelle modestie. Cette jeune fille était donc Otaku ? Voir Geek ? Intéressant d’avoir une charmante voisine qui partage les même hobbies. Mais elle semblait timide … elle était silencieuse comparé à Soren, peut être qu’il en faisait trop et que ça la mettait mal à l’aise. Il changea de ton et d’attitude :

_ « Hm .. Et sinon .. Tu as un prénom ?»

Dit-il en souriant. Un façon bien original de demander " Comment t’appelles tu … "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Chambre 106, ta une manette ? tu es le bienvenue ! [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 106 - Chambre de Meî Haruno Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006