Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haruno Meî ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meî
Etudiant/Etudiante

Surnom: Mei sakura
Date d'anniversaire: 14/12/2018
Profession: lycéenne
Amour: (spoil)
Musique: rock, metal, visual
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

Identité         

Nom :   Haruno     
Prénom :    Meî     
Surnom :   no-life     
Profession :   lycéenne     

Histoire:      
Meî est née d'une union interdite avec sa jumelle Yamiyo, son père venait d'une tribu tribal-punk et sa mère d'une famille pauvre mais aillant leur propre loi.Les parents de la jeune femme était contre tout contacte entre eux, mais leur fille n'écouta rien et s'enfui avec le jeune tribal-punk. Quelque temps plus tard Meî et Yamiyo naquirent. A leur dixième anniversaire,leur père les abandonna .Ils ne restait plus que leur mère.Ils ne revint jamais.Meî grandit donc auprès de sa soeur et de sa mère,qui les éleva tant bien que mal, avec tout son amour. A ses 16ans elle rencontra un jeune homme...avec du sang de tribal-punk coulant aussi dans ses veines, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais Yamiyo et sa mère n'aimer pas ce jeune homme.Sa mère ne voulait pas qu'elle souffre de la même chose qu'il lui était arriver plus jeune.Yamiyo , elle,séparé de sa moitié par un homme, la rendait distante.Meî n'écouta pas les conseils de sa mère et de sa soeur et partie avec ce garçon, beaucoup trop amoureuse de lui pour le quitter. Ils étaient inséparable, jamais Meî n'avait était aussi heureuse avec un garçon.Un an exatement après le départ de Meî , elle revient chez elle.Le garçon l'avait quitter , la laissant seule du jour au lendemain.Anéantis, elle resta seule un moment pour vaincre son chagrin.Sa seule raison de vivre maintenant était le bien être de sa soeur et de sa mère, elle rentra donc.Quand elle rentra chez elle, seule sa mère était présente.Yamiyo était partie.     

Meî et Yamiyo ont un demi-frère, née d'une précédente relation.Cette homme a 22ans.Elles ne l'ont jamais accepter, tandis que celui ci fait tout pour les taquiner et essayer de nouer un lien avec elles.Leur mère ne l'aime pas non plus, normal: un enfant de la précédente compagne de son mari maintenant disparue. 

Ambition:     
Meî est a la recherche de sa soeur jumelle.Elle voyage afin de la retrouver .     
Elle recherche également l'homme qu'elle a perdu, en sachant qu'elle ne le reverra jamais.     
Elle se join du bon côté, mais n'hésiterai pas a rejoindre le mauvais pour l'homme qu'elle l'aime .     

Personnalité et Physique        

Portrait physique :     
Pas très grande et de poid moyen, 1m59 pour 50 kilos  .Elle dispose de belle forme qu'elle cache et qui la gène. Elle dispose de cheveux rouge-sang mi-long coupé en dégrader, avec un frange sur le côté droit de son visage.Ses yeux sont noisette, très clair au soleil et deviennent vert olive quand elle pleure.Sa taille est fine et sa peau douce est aussi blanche que la neige. Son style de vêtement est punk/gothique.      

Portrait moral :     
Meî aime énormément sa mère et sa soeur, malgrès les petites bagarres entre soeur et les disputes avec sa mère , pour rien au monde elle les échangeraient. Passionée d'électronique, jeux video, rock-métal et autre mangas...elle passe le plus clair de son temps a taper sur le clavier de son ordinateur portable ou s'exiter sur la manette de sa ps3.Gentille avec ses proches, timide et craintive avec les étrangers, surtout depuis que son copain l'a quitter.Elle fait difficilement confiance aux autres.Aime rigoler, s'amuser...et surtout la vie.Agréable avec ceux qui sont gentil avec elle.Elle déteste faire du mal, mais elle n'hésitera pas si on s'en prend à elle ou si on fai du mal à ceux qu'elle aime. Hyper sensible, paresseuse, un peu raleuse et rigolote, elle adore se faire de nouveaux amis et passer de bon moment avec eux.   

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
you are so Meî ~!

"peut importe comment, je les retrouverez!"

Dernière édition par Meî le Mar 29 Déc - 00:55 (2009); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

Han, elle est beelle *_* j'adore ton avatar =D ! En mode Eden il sera encore plus beau =p

Tres originale ton histoire! Pour l'instant j'ai eu droit à des histoires qui se ressemblaient beaucoup les unes les autres , ça change, j'aime beaucoup =D ! Il y a moins de 10 lignes pour l'histoire mais ce n'est pas grave , ça marche quand même. Et si c'est une no life alors elle s'entendra à merveille avec Soren x)

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Meî =D

Tu es dans la Chambre 106, voisine de Soren O'Hara et de Louise O'Connor

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Dernière édition par Cornelia le Lun 28 Déc - 23:38 (2009); édité 1 fois
Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:37 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

merci beaucoup =D pour l'histoire je peux rajouter queqlue détails, j'ai vraiment résumer la ^^
you are so Meî ~!

Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:34 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

Parfait =D ! Pile 10 lignes pour l'histoire ^_^ , plus y'a de détails mieux c'est =p
« Il pleut des heaumes»

Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:35 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

les détails viendrons petit a petit je pense ^^
you are so Meî ~!

Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:38 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

Oh j'aime beaucoup ton histoire, c'est originale et super recherché quand même :) ! Je te souhaite la bienvenue même si je suis nouvelle aussi et j'espère que nos perso se retrouveront dans un rp ensemble :D
Meî
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 04:40 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

merci beaucoup =D oui sa serait bien ^w^

je trouve que mon histoire est banale pourtant mdr ^^'
you are so Meî ~!

Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:38 (2009)    Sujet du message: Haruno Meî Répondre en citant

Disons que ça change un peu des enfances dorées qu'on eu les autres persos , tous des gosses de riches qui veulent changer de vie xD

En plus Mei a un but, c'est sympa ^_^

Enfin bon, je locke =D
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Haruno Meî

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006