Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> La ville et ses habitants -> Mairie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Surnom: Sora
Date d'anniversaire: 11.01.2015
Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Profession: Etudiant
Amour: Allez savoir ... !
Autre compte: Cornelia Ura
Musique: J-Trance, J-Pop
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

12h00 devant la Marie.

Soren venait tout juste d’arriver à Neo Edo. Première fois que le jeune homme se retrouvait aussi loin de sa console et de son ordinateur. Quelle étrange sensation et quelle tristesse aussi … même pas une petite grille de tétris dans le coin. COMMENT ALLAIT-IL SURVIVRE ? Il n’en avait aucune idée. Les yeux à demi fermé et le visage sans expression aucune, Soren était planté LA, devant l’immense porte de la mairie. Dire qu’il avait parcouru tout ces kilomètres (exagération) pour demander des renseignements ... si ce n’était pas un effort suhumain ça ! Il n’allait pas se laissé abattre maintenant tout de même ?! Soren était plein de ressource et il savait qu’il s’en sortirait quoi qu'il arrive! Il releva la tête, fronça les sourcils,  gonfla le torse, prit un air décidé et dans un élan de .. euh, de .. Sorenisme ( le Sorenisme est une sorte de comportement inexplicable poussant un individu complètement amorphe et sans vie, à la base, à avoir des sortes de crise de motivation sans aucune raison apparente), il poussa la porte et cria haut et fort :

« A l’image du heros dans Eden Wars , je vais aller à l’encontre de la CIVILISATIIIIION »

... Silence.

*Botte de foin* … personne. La mairie était déserte. Pas d’hôtesse d’accueil sexy, pas de danseuses sexy pour lui souhaiter la bienvenue, pas de mairesse sexy pour lui indiquer son chemin … décidément, pas génial comme accueil ! Il fit trois pas et analysa les lieux avant de s’arrêter et de reprendre son expression de départ. Ses yeux mi-clos se posèrent un instant sur l’énorme horloge qui se trouvait tout en haut du mur en face : 12h05. Pause déjeuner hein ? Quel manque de sérieux ... c'est désolant.

Il s’installa sur une des chaises à l’entrée et décida d’attendre patiemment qu’un habitant ou qu’un employé passe par là … bonne chance Soren.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

«Ma vie est un hentai sans fin»
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

J'errais sans but précis, en direction de la mairie qui, je l'espérais, me permettrait de trouver quelque chose à faire. C'était une belle journée, froide, mais belle. Des nuages peuplaient le ciel, et le soleil ne se montrait que par éclaircies, mais le sol restait sec, et cela donnait la simple sensation de se retrouver dans un climat post apocalyptique à la luminosité étrange. En continuant de penser à mon admirable rencontre de la veille, la jeune Ura, je baissais mon regard du ciel à la terre pour le fixer sur... une masse de cheveux rouges. Un jeune... garçon ? Il semble peu soigné, mais il y a comme une étincelle dans son regard qui ...

"..A L'ENCONTRE DE LA CIVILISATIIIIION !"

Ciel. Oubliez de vous brancher sur le bon canal et c'en est finit de vous. Est-il fou ? En tout cas il n'en avait pas l'air.. Je presse un peu le pas, ce qui, je suppose, doit me donner un air d'homme d'affaire toujours pressé. A travers la gigantesque porte vitrée de la mairie, on peut voir tout l'intérieur. Tiens, étrange... il.. s'assoit ? En voilà, une personnalité. Jamais vu. Ça vaut peut-être la peine.. d'en faire la connaissance. Il semble blasé, et pourtant tout à l'heure, je suis sûr de l'avoir vu motivé comme jamais. Une nouvelle tête, et en plus un profil psychologique étrange. Quitte à être sociologue, autant étudier tous les profils possibles.. qui sait, je pourrais peut-être en tirer autant de lui que j'en tirerais de la petite d'hier. Je dois donc rentrer. Mes talonnettes font un bruit léger sur le sol de la mairie, mais peu discret... Je me plante devant le jeune homme assis, une main dans la poche, l'autre tenant mon attaché case, et le regarde du haut de mes 1m80 :

"Excuse-moi... tu sais quand est-ce qu'ils vont revenir ? Parce qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir jouir de leur pose déjeuner."
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Localisation: Il vivait à New Don ( nouvelle ville pour Londres ) avant d'etre envoyé à Neo Edo
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

Soren se trouvait  là , affalé sur un siège, à contempler l’intérieur de la mairie.  Cela faisait des siècles et des siècles qu’il attendait , une attente interminable … il sentait même l‘acide de son estomac consumait les parois de cet illustre organe ( il attend depuis 2minutes enfait ) , et songeait très sérieusement  à quitter les lieux pour aller se restaurer comme tout individu normal. Il n’allait pas attendre tout l’après midi quand même ! Soren avait envie de retrouver sa chambre et un bon sandwich au thon … bien qu’il ne connaisse ni la localisation de sa chambre, ni celle du thon.

La porte s’ouvrit : QUELQU’UN ? ENFIN ! Il releva la tête et aperçu un jeune homme : plutot Grand, du moins, aussi grand que Soren, cheveux chatains clairs, et regard perçant. Il était très élégant et avait beaucoup de classe, rien à voir avec Soren qui était en mode Soren : Jean large porté assez bas accompagné de son fidèle compagnon Tee-Shirt-Gris. Le jeune homme en question avait une malette / Soren avait un sac à dos moche. Le jeune homme était coiffé / Soren avait les cheveux dans tout les sens. Le jeune homme avait l’air intelligent/ Soren semblait bête comme un manche. Il avait son contraire en face de lui.

«Excuse-moi... tu sais quand est-ce qu'ils vont revenir ? Parce qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir jouir de leur pose déjeuner.»

Et il s’exprimait de façon impeccable et avait l'air legerement coincé.

_« Nan, je sais pas. Tout ce que je sais c’est que ces enflures ont manqués mon entrée spectaculaire, j’ai relâché toute mon énergie d’un coup : BAM, et personne n’a vu ça ! » Commença-t-il d’un air véxé

_« Mais ... je te comprends tu sais, j’aimerais bien jouir moi aussi, mais bon, y’a des jours avec et des jours sans ... faut faire avec ! »

Un humour tordu .. Un humour étrange .. Un humour sorenien quoi. Le beau brun allait sûrement être surpris de cette réponse sans contenu, et pour ne pas faire fuire sa première connaissance et sa seule compagnie, Soren se leva et enchaîna :

_« T’as un rendez-vous ? Parce qu'a mon avis ... ils sont pas pret de revenir. »

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

" Nan, je sais pas. Tout ce que je sais c’est que ces enflures ont manqués mon entrée spectaculaire, j’ai relâché toute mon énergie d’un coup : BAM, et personne n’a vu ça ! Mais ... je te comprends tu sais, j’aimerais bien jouir moi aussi, mais bon, y’a des jours avec et des jours sans ... faut faire avec !   "

Décidément, "étrange" est un mot trop faible. Je le fixais, les yeux légèrement écarquillés, un brin choqué par l'attitude du jeune homme. Soudain, un sentiment étrange me pris.. je sentis le coin de mes lèvres se soulever de lui même et mes fossettes s'encrer dans mon visage. MOI ? Je souris à ce genre de blagues ? Im-po-ssi-ble ! Non ! Je gardais cette expression collé à ma machoire, et pris un air légèrement moqueur. J'aurais aimé riposter quant au fait qu'il y ait "des jours sans" pour moi, mais décidais d'enfouir ma réplique au fond de mon cerveau. Je suis un homme d'esprit, après tout, ce genre d'humour n'est pas censé me..

"T’as un rendez-vous ? Parce qu'à mon avis ... ils sont pas prêts de revenir."

Ah ! Un rendez-vous.. non. A vrai dire, j'étais venu ici pour... trouver un projet pour ma journée, ou trouver un projet à court terme d'ailleurs. J'étais venu ici pour m'informer, tout simplement.

"S'ils ont tous aussi faim que moi ici... en effet, ils vont pas revenir de si tôt. Honnêtement, je crève la dalle. Pas toi ?"

Peu formel. Mais le gami... le bonhomme n'avait pas trop trop l'air de quelqu'un de formel. J'ai du mal à parler avec lui.. j'ai du mal à jouer avec ses émotions.. à croire qu'il existe quelqu'un en ce monde qui est capable de déjouer la puissance d'Aldebaran Cain ? Non.. Aldebaran, tu délires, là. Personne n'est capable de ne pas se faire avoir. Tu es un manipulateur de trop grand talent, tu les surpasse tous de trop haut. C'est pas un gars comme lui qui va semer la panique. Et pourtant.. tu as souris (HRP : Oh mon dieu x_x à croire que c'est si choquant >_>).
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

L’humour de Soren avait fait sourire le jeune brun. Un sourire bien spécial, mais un sourire quand meme. Normal après tout .. Qui peut y résister ? Personne HAHAHA ! Les chevilles de Soren sont déjà suffisamment énorme, arrêtons-nous là et reprenons : Même pas les personnages de la sorte étaient sensible aux répliques Sorenienne. Il est toujours difficile de savoir si c'est de l'humour, s'il cherche à faire son interressant ( QUOI ? nooon ..  ) ou si il est sérieux. Selon la personne qui se trouve en face de lui, la réponse change. Là en l'occurrence, il était sérieux : son interlocuteur ne portait pas de soutien gorge, n'était pas plus jeune que lui et ne l'avait pas insulté ou méprisé alors .. on suppose qu'il était dans son état normal.

_«S'ils ont tous aussi faim que moi ici... en effet, ils vont pas revenir de si tôt. Honnêtement, je crève la dalle. Pas toi ?»

Crever la dalle ? OUAH. De la part d’un type pareil, c’était assez surprenant.  Carrément surprenant même ! Soren n’aurait pas été surpris d’entendre quelque chose de plus soutenu, mais le mot « dalle» employé de la sorte l’avais profondément troublé.

_« Creuver la dalle … c’est le terme oui… »
Répondit Soren en fixant le jeune homme bizarrement

Peut-être qu’il n’était pas si coincé que ça finalement ? Sa première connaissance à Neo Edo pourrait même s’averrait tres intéressante ! De là à dire qu'il acceptera de perdre du temps avec un Otaku sans ambitions, sans avenir, sans but, sans motivations, sans travail, sans envies , sans .... Pas sur ! Mais aumoins, il lui adresse la parole et ne lui jete aucun regard condescendant.

_« J’avais prévu de m’enfiler un thon mais je sais pas où il est passé ce petit sacripant, il doit avoir peur de moi. Et les danseuses sexys qui sont sensés nous accueillir : je sais pas non plus où elles sont, mais elles ne valent pas un bon steak à l'heure actuelle, alors à quoi bon les attendre ? Tu saurais pas où se trouve le supermarché le plus proche par hasard  ? J’ai déjà marché plus de 5min tout à l’heure, je me vois mal parcourir des kilomètres encore .  »

Les propos de Soren étaient toujours plein de poésie et de féérie ... surtout le passage avec le thon vous ne trouvez pas ? S'enfiler un thon : quoi de plus lyrique.

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:26 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

Tiens, on dirait que j'ai réussi à étonner le rouquin. Le voilà qui me regarde .. du haut de sa bizarrerie. Et le voilà qui continue ses divagations extravagantes.. qui me soutirent un nouveau rictus. Drôle, ce..cet..individu ?

"Rien.. j'ai dit RIEN ne vaut un bon steack ! Le.. supermarché ? Tu préfères pas un restau ? Y'en a un pas loin."

Et voilà. J'ai invité ce mec. Je vais manger avec un gars qui ... qui m'a fait sourire 2 fois ! .. Et dont je ne connais même pas le nom. Attendez ? Il a dit... marcher pendant 5 minutes... des kilomètres ? Soit ce mec est superman, soit il n'a pas conscience des distances. Mh.. je commence à me demander s'il le fait vraiment exprès. Je penche la tête d'un air engageur, mon expression figée dans un éternel sentiment d'enthousiasme, désignant la sortie. Puisqu'il n'y a rien à faire ici, autant changer d'activité, et rien ne vaut mieux que manger. Etant donné que je ne connais encore que le restaurant Uzu et que je sais m'y rendre, nous n'avons pas trop le choix du lieu, par contre.

"Ca te tente ? Je t'invite. Ils ont pas de thons ou de danseuses, mais ils font des menus enfants."

Aïe ! Voilà que je tente l'humour.. par le biais d'insinuations vaseuses. Aldebaran, tu fais pitié. Tais-toi simplement, et précise que c'est toi qui régale, ça suffisait.. Honnêtement, est-ce que ce sont tes fossettes qui te liquéfient le cerveau ? Calme-toi. C'est qu'un sourire. Un 2ème.
Soren O'Hara
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:11 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

_«Rien.. j'ai dit RIEN ne vaut un bon steak ! Le.. supermarché ? Tu préfères pas un restau ? Y'en a un pas loin.»

Pour le steak, Soren était tout à fait d’accord, rien ! Euh sauf peut etre une petite manette ... ou un petit tome de manga ... ou encore une petite figurine, mais des danseuses ? Surement pas !
Un restaurant ? Trop cool ! Pas de sandwich  ce midi ! Et qui plus est , le restaurant en question n‘était "pas loin" : Tant mieux, il n’aura pas besoin de trop se dépenser.  Finalement c’était pas si mal comme plan … la chambre attendra.

_«Ca te tente ? Je t'invite. Ils ont pas de thons ou de danseuses, mais ils font des menus enfants.»

Une invitation ? Trop cool ! Ce mec là était définitivement sympa. Comme quoi : il ne faut pas se fier aux apparences. Mais en parlant d’apparence … serait-ce à cause de la sienne que Soren s’était fait invité ? Le jeune homme avait peut être pris Soren pour un nécessiteux , un clochard errant à la mairie aux heures de pointes, et guettant le moindre  habitant telle une  proie. Proie, qu’il  forcerait à l’inviter après l’avoir fait goûter à des répliques drôles et déroutantes … ? Non quand même ! On est pas dans la vraie vie là , et Soren n’était pas un clochard ... et était même très bien habillé. Il n’avait pas à se poser ce genre de question. Le Jeune homme en face de lui était tout simplement un jeune homme sympathique qui ne voyait aucun mal à inviter de parfaits inconnus à déjeuner.

Apres avoir éclaté de rire, Soren répondit :

_« Héhé pas mal ! J’aime bien ton humour tu sais. Ça marche, va pour un restau ! Mais la prochaine fois, c‘est moi qui invite. Je ne suis pas un profiteur … enfin si , c‘est toujours sympa de profiter, mais .. Pas dans ce genre de situation. »

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 04:00 (2009)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini] Répondre en citant

Ma proposition est acceptée. Et il dit.. aimer.. mon humour ? Hé bien, si j'avais su que j'entendrais cette phrase un jour. En plus il se propose de m'inviter à son tour ? Avec tout le fric que j'ai à dépenser... bah, après tout, si c'est de la simple courtoisie. Ca me fait mal au coeur de dire -penser- ça.. mais... je crois que j'aime bien ce mec. Je connais pas son nom, de lui je n'ai que l'humour et le visage, mais.. j'aime bien ce mec ? ALDEBARAN ! Réveille-toi. Je t'en prie, fais quelque chose, mais réveille toi. D'habitude, ceux que tu apprécie, ce sont ceux qui te sont utiles.. et lui il te sert à quoi ? à t'occuper pendant que tu manges en te faisant.. sourire ? A quand le moment où Aldebaran deviendra un chamallow tout mou et sucré ? ça na va PAS DU TOUT. On reste calme -c'est la 7ème fois qu'il le dit au moins ..- et on continue. Tu pourras le manipuler. Tu le sais !

"Bon ! Hé bien allons-y, dans ce cas !"

Cette phrase me laissait un goût amer en bouche. Pour une raison jusqu'ici inexplicable -n'allez pas me faire croire que je m'attendris devant quelqu'un comme ce type- j'ai souris, et cela ne me plait pas du tout. Je vais faire en sorte qu'il m'adore, qu'il fasse de moi un ami en or, et dès que notre "amitié" aura atteint son paroxysme.. je le détruirai. Pour la première fois.. j'ai sérieusement envie de faire mal à quelqu'un. Aussi mal que mon regard est transperçant, et.. j'y arriverai.

[Let's go to the Restaurant Uzu !] => Pas la peine de décrire leur épique trajectoire jusqu'au resto, je suppose xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Le Sorenisme à l'état pur [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> La ville et ses habitants -> Mairie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006