Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Roh! Je vous jure! Les gens de nos jours!" dit tout bas Nami, trainant sa valise dans l'entrée du hall de l'hôtel.

L'avion Neo Nara (nouveau nom d'Osaka) - Neo Edo était enfin arrivé à destination deux heures plus tôt. Oui, "enfin". Pour Nami ça avait été comme une sorte d'acte héroïque d'avoir réussi à rester plus d'une demi-heure assise sur son siège, même si ce siège de première classe avait été moelleux à souhait! Donc, déjà de mauvaise humeur d'avoir eu à patienter tout ce temps dans un espace cloîtré, voici qu'arrivée à bon port le bus qu'elle prit avait un bleu comme chauffeur! Autant dire qu'il connaissait aussi bien la ville qu'elle! Résultat au lieu de faire le circuit prévu, c'est-à-dire direct à l'hôtel... le car s'était converti en car touristique... Bref grand tour de la ville, re-grand tour, arrêt indéterminé: juste le temps de passé un coup de fil à la compagnie de bus pour signaler sa positio-STOP. Non plutôt juste pour signaler que le bus 75 s'était tout simplement égaré quelque part dans Neo Edo. Rien que ça! Heureusement, le 75 avait enfin retrouver son chemin, Nami pu enfin descendre de ce foutu car et faire son entrée dans le somptueux hall de l'hôtel.

Décorée sobrement, ce hall ne manquait pas de charme. L'architecte d'intérieur qui s'est occupé de l'hôtel doit être bourré de talent pensa-t-elle. Sérieusement, il n'y a pas grand monde qui puisse élaborer une décoration à la fois élégante et luxueuse sans vouloir écraser le client de toute son exubérance. La colère avait largement fait place à la résignation et Nami se dirigea vers l'accueil afin de savoir quelle chambre avait réservé ses parents pour elle.
  "-Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le numéro de la chambre réservée au nom de Nami Nanako s'il-vous-plaît?
  - Bien sûr, madame..., répondit l'hôtesse d'accueil mais Nami l'interrompit en souriant:
  - Hum, désolée mais ça sera mademoiselle pour moi! S'il-vous-plaît ne me collez pas une étiquette de femme mature avant l'heure, je n'ai pas encore atteint la vingtaine!, l'hôtesse sourit et reprit la parole:
  - Oh, désolée mademoiselle, c'est juste que ça devient automatique au fil du temps! Donc, revenons à la chambre... Attendez un instant... Hum... Ca y est! Votre chambre est numéros 103, voici la clef... Voulez-vous que j'appelle un groom pour monter vos bagages?
  - Vous plaisantez j'espère? Mes bagages pourrait même être porté par un enfant de 5 ans! Ne vous dérangez pas voyons! Et merci pour le renseignement!"

"Chambre 103... Mince, j'aurais du demander à l'hôtesse par où s'était... Bravo t'as réussi à te paumé dans un hôtel maintenant! Rah! Et cette valise... qu'est-ce qu'elle pèse! J'étais persuader qu'elle était légère! Ah! Non! Ne me dis pas que maman s'est encore faufiler dans ma chambre et a fourrer plein de trucs inutiles dans mon sacs... Piuuh! Bref j'aurais du accepter le groom... Bon ben il n'y a plus qu'à chercher..."

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Dernière édition par Nami Nanako le Sam 26 Déc - 02:13 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:28 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Miyu? Miyu, réveille toi, on est arriver. Voici Neo Edo!"

Miyu sursauta en entendant le nom de Neo Edo. Elle venait de se réveiller après une bonne heure de sommeil. La route fut longue, et dormir s'avéra être la seule occupation valable . Son père lui ouvrit la portière, et la jeune blonde s'empressa de descendre afin de pouvoir admirer ce paysage nouveau. Miyu était ... stupéfaite. Magnifique : était bien le seul adjectif pouvant qualifier Neo Edo. Tout était parfait. Miyu avait passé son temps à imaginer  cette ville, mais aucune de ses villes "imaginées" n'y ressemblait vraiment.

Son père lui demanda si cela lui plaisait et Miyu hocha la tête énergiquement. Si sa lui plaisait? La question ne se posais même pas! Elle n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau, même pas la Chine. Son père sortir ses valises du coffre une à une, pendant que Miyu continuait de contempler sa nouvelle ville. Elle avais déjà décidé qu'elle ne vivrait  pas  avec son père, mais à l'hôtel Himawari, là où logeait la plupart des étudiants de la ville. Miyu espérait se faire ses amis, rencontrer du monde et l'hôtel était l'endroit parfait! Après un long débat, Miyu avais obtenu gain de cause. Agir en adulte responsable? Elle rêvait de ça depuis longtemps! Malgré les inquiétudes de son père, Miyu savait que tout allais bien se passait. Qui plus est, elle se rendrait tout les soir au restaurant familial pour aider son père. Mais il n'était toujours pas convaincu et cessait de lui répétait "Tu es sûr Miyu que tu ne veux pas vivre avec moi?".

N'adhérant pas vraiment à la liberté de sa fille, le père de Miyu lui donna ses valises à contre cœur. Après de nombreuses recommandations, il se décida enfin à partir en direction du restaurant. Miyu inspira un bon coup, et poussa la grande porte donnant sur le hall. L'hôtel était à l'image de la ville : Splendide. Certes, il n'étais pas aussi originale que dans son esprit mais était très chic en son genre.  Tout les gens qui passait dans ce hall avait le sourire aux lèvres et c'est à cet instant qu'elle compris que sa nouvelle vie allait être à son gout. Elle alla donc se présenter à l'accueil pour récupérer sa clef de chambre. On lui avait assigné la chambre numéro 104 au premier étage. Cela ne devait pas être si difficile à trouvé.

En se dirigeant vers  le 1er étage Miyu remarqua une jeune fille qui semblait alors un peu perdu. Si elle voulait faire connaissance, l'occasion était à saisir! Miyu pris son courage à deux mains et s'approcha de la jeune fille en question. Elle se pencha légèrement et lui adressa un "Bonjour" Timide.

" Tout va bien pour vous ? " Ajouta-t-elle en souriant.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:27 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Ah! Il me semble que c'est de ce côté... ou de l'autre hihi! Je suis trop nulle pourquoi? pourquoi? pourquoi n'ai-je aucun sens de l'oriantation?!" pensais Nami un quart-dh'eure après. "Bah, j'ai plus qu'à... Que je suis bête! Où trouver un employé de l'hôtel serviable et concentré dans un établissement comme celui-ci? L'ascenseur évidemment! Fin Espérons qu'il y en ait un dans cet hôtel!"

"Bonjour. Tout va bien pour vous ? "

Surprise, Nami ne compris pas tout de suite qu'on s'adressait à elle. Alors que la fille qui lui parlait s'était quand même penchée pour la saluée. Wouah, qu'elle était jolie. On aurait dit un petite fille, elle devait avoir 13 ans ou moins. Oui, son visage angélique attestait sa jeunesse. Blonde, timide, la peau claire, un parfait chérubin dans un corps de petite fille... Mais non voyons, elle ne pouvait être si jeune, cet hôtel hébergeait principalement les étudiants de la ville... Un enfant ne s'aventurerait pas seul dans un hôtel si luxueux, non? "Elle doit être étudiante aussi alors..." Nami reprit ses esprit et répondit à la charmante inconnue:

"Hum. Euh... Oui, oui. Tout va bien" avec un sourire, un très large sourire, signe qu'elle mentait honteusement mais de façon courtoise. "Non en fait je suis un peu perdue... Vous connaissez bien cet hôtel? Je suis dans la chambre 103 et vous?"

[Désolée pour ce bien maigre post mais ça faisait longtemps que je devais le faire et là j'ai pas une grande inspiration ><"]

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Miyu
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Hum. Euh... Oui, oui. Tout va bien"

Elle avait beau dire que tout allait bien, Miyu n'étais pas dupe et avait du mal à la croire. La jeune femme reprit :

"Non en fait je suis un peu perdue... Vous connaissez bien cet hôtel ? Je suis dans la chambre 103 et vous?"

Miyu soit un peu perdu aussi, mais après avoir supplié son père de la laisser vivre seule et de l'avoir rassuré en lui affirmant que tout irait à merveille, elle ne pouvait pas se qualifier de perdu. Voilà c'était décidé : Miyu ne devait plus avoir peur. A cet instant précis, elle eut plus de confiance en elle. Il ne fallait pas que tout les discours qu'elle avait tenus devant son père ne soient que des paroles en l'air

"
Cela tombe bien, je suis dans la 104. A vrai dire, je sais seulement que les chambres sont au 1ere étage. Mais avant tout, je préfère me présenter : Je m'appelle Miyu Uzu, étudiante au centre universitaire Sôsuke Takayama. Et vous?"

Miyu espérait fortement qu'elles deviennent amies, la jeune rousse paraissait adorable aux yeux de Miyu et cette dernière était impatiente de rencontrer d'autres habitants de cette ville merveilleuse.
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 01:44 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Cela tombe bien, je suis dans la 104. A vrai dire, je sais seulement que les chambres sont au 1ere étage. Mais avant tout, je préfère me présenter : Je m'appelle Miyu Uzu, étudiante au centre universitaire Sôsuke Takayama. Et vous?"

Ouah, Nami n'en revenait pas de la chance qu'elle avait. Quelle coïncidence! Voisines! Elles étaient voisines! Miyu paraissait très sympathique de surcroît! Elle répondit joyeusement:

"Tiens ça tombe bien! Je suis aussi étudiante dans cette université! En 2eme année de journalisme plus exactement. J'ai fait ma première année à Neo Nara mais j'avais envie de voir du pays en quelque sorte!"

"Et surtout pour pouvoir mener des investigations plus poussées sur le personnage de Kamisama" ajouta-t-elle pour elle-même... Mieux valait ne pas le dire devant l'inconnue. Elle ne savait pas encore quelle était sa position par rapport à ce supposé "dieu".

"Oh! J'ai raconté ma vie sans m'être annoncée! Je m'appelle Nami Nanako, 19 ans. Enchantée de faire ta connaissance!" dit-elle tout sourire. "Qu'étudies-tu? Ah! laisse moi deviner... La littérature? Tu as le profil de quelqu'un de très cultivée en tout cas! J'aime bien lire aussi mais ce n'est pas mon fort... rester des heures devant un bouquin n'est pas vraiment l'activité favorite des gens hyper actifs comme moi! Mais le prends surtout pas mal! Justement je t'admire pour réussir cet exploit!"

Tout en parlant, Nami se dirigeait automatiquement vers le grand escalier de marbre qui imposait son élégance dans tout le hall.

Miyu
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 04:31 (2009)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini] Répondre en citant

"Qu'étudies-tu? Ah! laisse moi deviner... La littérature? Tu as le profil de quelqu'un de très cultivée en tout cas! J'aime bien lire aussi mais ce n'est pas mon fort... rester des heures devant un bouquin n'est pas vraiment l'activité favorite des gens hyper actifs comme moi! Mais le prends surtout pas mal! Justement je t'admire pour réussir cet exploit!"

Tu ? En effet elle l'avait tutoyé et elle eut raison, la petite blonde trouva ça plus approprié. Miyu fut surprise que son interlocutrice devine aussi facilement dans quel filière elle étudiait. C'est vraie que Miyu avait vraiment la tête d'une littéraire, mais de là à ce que cela se voie autant. Et aussi surprise par le débit de parole de Nami, elle lui avait posé au moins 2 questions à la suite et avait débité un nombre impressionnant d'information.  Mais flattée  des compliments, que la jeune fille lui faisait, Miyu rougit fortement :

"Oh! Tu m'impressionnes! En effet je suis des études littéraires, et je passe mes journées à lire. J'adore ça, quand j'en commence un , impossible de m'arrêter. Je te suis,  Allons y."

Miyu était heureuse. A peine était elle, arrivée voilà qu'elle faisais déjà connaissance! Elle suivait Nami dans les escaliers. Si tout le monde était aussi ouvert que Nami, alors Miyu n'aurait aucun problème à se faire des amis ici! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Lorsque Imprévu rime avec perdu(e) [Fini]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006