Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nami Nanako ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Surnom: Nana
Date d'anniversaire: 7 août
Profession: Etudiante
Amour: Célibataire
Musique: Rock, Pop, Techno
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Identité

Nom : Nanako
Prénom :  Nami
Surnom : Nana (mais ne l'appelez JAMAIS par son surnom elle risque de (très) mal le prendre!)
Profession : Etudiante

Admission à Neo Edo

Histoire du personnage:

Nami Nanako est née le 7 Août 2016 à Osaka, c'est une japonaise à 100% qui respecte les tradition mais qui apprécie la modernité. Etudiante en deuxième année de journalisme à l'université.  Elle déteste son surnom car c'est sa mère qui a commencé à l'appeler "Nana" (autant le dire de façon plus claire: sa mère était une fan du shojo homonyme et... Nami n'apprécie pas vraiment qu'on la compare aux personnages de ce manga écervelées et dévergondées).  Fille d'une grande journaliste et d'un homme politique, Nami a toujours eu le goût pour l'information, et ce dès le plus jeune âge. Très curieuse, elle faisait parti de cette catégorie d'enfants hyperactifs et curieux de tout, donnant des migraines à toutes les baby-sitters qui en ont eu la charge. Et cette énergie ne s'est pas envolée au fil des années, bien au contraire, elle s'est même révélée très utile: Nami a un excellent niveaux dans de nombreuses disciplines notamment dans les arts martiaux et dans le domaine scolaire. C'est une fille qui ne mâche pas ses mots, elle est franche et directe. Mais elle peut parfaitement être hypocrite et mentir habilement lorsqu'il le faut. De ce fait, elle fait une excellente actrice. Prête à tout pour arriver à ses fins, Nami est sans scrupule et comme tout bon journaliste, maniant la combinaison observations/déductions à merveille, elle ne cherche qu'une chose: la vérité. Vous aurez deviné que c'est une personne passionnée par ce qu'elle fait, dotée de nombreuses qualités, elle est en plus très modeste et discrète. Un bon stratège ne montre pas les cartes de son jeu. Mais ne croyez pas qu'elle sois parfaite. Nami a aussi des défauts. Exemples: elle est lunatique et a mauvais caractère, elle peut être très épuisante pour son entourage! Et il ne faut pas oublier que Nami aime beaucoup rire!

Ses ambitions/projets:

Nami veut devenir une grande journaliste. Pas de ceux, pantouflards qui restent derrière leur bureau pendant des heures buvant, confortablement assis sur leur chaise leur tasse de café fumant. Non, même si elle voulait elle ne le pourrait pas. Un individu si actif ne peut tout simplement pas rester assis plus que nécessaire, alors passer sa vie le cul sur une chaise, très peu pour elle! Ne parlons pas du café... littéralement prohibé pour notre chère petite Nami qui ne pourra jamais, jamais, jamais goûter à ce délicieux breuvage bourré de caféine... Et vaux mieux pas sinon je ne sais pas de quoi elle est capable... Monté l'Himalaya en un jour?! C'est une femme d'action qui a besoin d'être sur le terrain. De plus, elle est de nature curieuse et voudrait en savoir plus sur ce mystérieux Kamisama qui prétend être un dieu...

Personnalité et Physique

Portrait physique:

Elle n'est pas ce qu'on qualifie de "beauté". Banale, elle possède néanmoins un charme qui lui sera précieux dans son métier de journaliste. Elle a des cheveux roux mi-long, qu'elle retient souvent par un bandeau pour dégager son front afin de mieux réfléchir et se concentrer. Elle mesure 1m60 et est plutôt légère. Elle aime s'habiller simplement et ne fait pas de chichi. Elle n'est pas du genre à faire une crise de nerf pour avoir le dernier sac Guess sorti la veille. Certes, c'est une fille issu d'un milieu aisé mais pas ce qu'on appelle une sale gosse de riche. Elle trimbale toujours avec elle une sacoche en bandoulière qui renferme tout l'attirail indispensable au journaliste modèle: un PC portable, une caméra, un appareil photo, un calepin et le stylo qui va avec bien sûr.

Portrait moral :

Nami est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, ce qu'elle doit faire et le fait vite fait bien fait. Lorsqu'elle coince sur quelque chose elle fait preuve de persévérance et est prête à tout pour arriver à ses fin. C'est une jeune femme déterminée qui quand elle tombe, se relève quelle que soit la difficulté. Elle respecte les traditions mais n'a pas choisi de pratiquer une religion comme ses parents. Elle essaie d'être la plus objective que possible pour mieux découvrir la vérité. Nami a l'esprit ouvert et s'intéresse à tout.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Dernière édition par Nami Nanako le Mer 30 Déc - 20:43 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:19 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Ouaaah , j'adoore Nami ^_^ ! Elle a la classe .. contrairement à certains personnages ( oui , l'adjectif Classe ne serait pas celui qui conviendrait le mieux à Cornelia je trouve xD ) ! Je suis sure qu'elles s'entendront bien toutes les deux =p , et je suis persuadée que Nami en fera voir de toute les couleurs à notre cher Aldebaran , oh oui j'ai hâte de voir ça x))

Histoire correcte , nombre de lignes correct ! Bienvenue à Neo Edo Nami-chan =D

Tu es dans la Chambre numéro 103, voisine de Cornelia Ura et Miyu Uzu.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Miyu
Etudiant/Etudiante

Surnom: Yuzu
Date d'anniversaire: 29/05/2017
Profession: Etudiante et Serveus
Musique: Jazz
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:37 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Oh j'adore ton personnage, surtout son caractère et elle est magnifique! J'espère que Miyu et Nami s'entendront bien :) 
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Merci girls ;) Même si Nami n'a rien d'original je l'aime bien aussi :) Au fait merci pour l'avatar! Je le trouve magnifique^^ Thanks Cornelia :p
On se voit en rp! Bsx
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir."

Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 04:16 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Héhé de rien, c'est tout naturel je trouve =D ! Merci pour les avatars ^^ , moi qui me posait quelques questions à leur sujet , me voila rassuré =p, enfin, on risque de les avoir comme ça pour longtemps étant donné que j'ai suffisamment galérai pour trouvé ce design là xD
« Il pleut des heaumes»

Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:07 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

lol et thanks aussi pour la signature! simple mais magnifique à mon goût ^^ =)

Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:09 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Mh.. c'est vrai que si Nami est aisée, elle plaira à Aldechou x) (mais j'ai toujours pas compris pourquoi il la subira T_T)

J'aime bien ce perso aussi =D Y'a matière à rp avec elle mwahaha \o/ Tu seras donc secrétaire en chef du gang d'at de...mh ? ah, heu.. j'ai rien dit *sort de son hermitage mangatique touuuuut doucement*

Enfin, benvenudo en Neo Edo ~~
Nami Nanako
Etudiant/Etudiante

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

Arigatou Aldechou x3

Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Nami Nanako Répondre en citant

De rien pour la signature, c'est tout naturel =D

Moi je veux bien voir un rp entre les deux , ça risque d'être marrant xD

Enfin bon , je locke ici aussi ^_^
« Il pleut des heaumes»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Nami Nanako

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006