Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Questions et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:57 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Comme le titre l'indique, ici c'est l'espace Suggestions ! =D

Que ce soit au niveau des couleurs, au niveau de la disposition, du déroulement des rp ou autre, on vous écouuuute !
Ou si vous avez des idées de lieux que l'on pourrait ajouter à Neo Edo , ou peut être des idées d'événements, ou des themes à proposer ...
Ou si jamais vous avez un texte d'accueil à proposer ?

Toutes les idées sont bonnes et le forum en a besoin pour avancer.

Et des critiques aussi hein ! Si quelque chose vous gène, ne vous plait pas ou pourrait être améliorer, on adorerait le savoir =) 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Je me suis enfin décidée à poster ici, parce que ça fait peur mine de rien ! ^^

Je vais gentillement commencer par les suggestions :
Je pensais que ce serait peut-être utile de créer un topic pour les absences, si un joueur par en vacances et veut avertir les autres.
Je sais qu'il y a d'autres moyens de le faire mais comme ça ce serait pratique ?
Sinon pour la ville, je ne sais pas si c'est vraiment utile mais je pensais à de nouveaux lieux qui pourraient créer des emplois et qui peuvent toujours servir :
- un hôpital ?
- un poste de police ?
Et je me demandais est-ce qu'il y a un lieu pour les rassemblements de fidèles de Kamisama ? Parce qu'il doit y avoir des gens qui le soutiennent et qui veulent l'aider ou des choses comme ça ?
C'est géré par le maire de la ville ?
( et sinon c'est une bonne idée de crée des postes de journalistes =D )

Après pour les critiques, franchement le forum est très esthétique, ouep le bleu et le gris ça va très bien ensemble ; la bannière est magnifique ( je pèse mes mots ) *_*
Côté reproche, juste deux/trois fautes dans les descriptions des lieux, si vous avez le temps de vous en occuper, c'est accessoirement parce qu'il y a très peu de fautes et c'est pas grave mais bon si je peux être utile x) ( J'espère que je ne vois pas des fautes qui n'existent pas ! )
Pour la partie Restaurants :

Citation:

Ici, tu y vas dès que t'as faim, soif ou que tu as besoin de compagnie. Discuté autour d'un pot, rien de plus agréable !

Je crois que 'Discuté' devrait être 'Discuter'.
et pour la partie Plage :

Citation:

Neo Edo est bordé de plages dont le sable a une consistance extraordinaire : fin, dorée et chaud. L'eau est toujours à 30°c et les déchets ne font pas parti du paysage. Digne d'une carte postale.

Je dirais que l'adjectif doré n'a pas besoin de 'e' comme on parle du sable.

Ne me détestez paaas >w< Ce n'est pour vous embêter et je sais que je fais pleins de fautes d'orthographe aussi, 'veux juste aider =D
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Tanaka Satô
Maire

Surnom: Aucun
Date d'anniversaire: Confidentiel
Profession: Maire
Amour: Confidentiel
Autre compte: Aucun
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui , l'hôpital et le poste de police ce sont de bonnes idées ! On avait même pensé à une poste ( ou quelque chose qui remplacerait la poste en 2035 ... ) à un aéroport ou une gare , pour permettre aux habitants de voyager ou de faire leur arrivée à Neo Edo, à un cinéma ou un théâtre dans la partie " Loisirs " etc ... mais apres il y aurait eu beaucoup beaucoup de lieux, et étant donné le nombres d'habitants actifs ( même pas 10 ), on ne sait pas vraiment si ça vaut le coup. Par contre , l'hopital , c'est interressant , ça fera un lieu en plus c'est vrai , mais vu que c'est plus qu'utile, possible qu'on le crée. Apres, poste de police , faut voir si ça servira vraiment.
     Pour les fidèles de Kamisama, c'est vrai que ce serait intéressant ! D'autant plus que tout les personnages sont concernés , qu'ils soient pour ou contre le regne de Kamisama dailleurs. Tout comme l'hopital, ce sera surement un de nos prochains lieux.
     Pour les fautes, j'ai hoooooonte , arf quelle horreur. Je vais rectifier ça tout de suite en reprenant toutes les descriptions tiens ! Et merci beaucouuup pour le design , Cornelia qui s'en charge ^^
     Et les absences c'est une bonne idée ! Comme ça , pendant les grandes vacances par exemple ( grand moment de solitude pour le forum ) , ceux qui ne voyagent pas sauront qui restent aussi. Dans la partie " General " , on créera ça !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006