Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Questions et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelia
Maitresse des Avatars

Surnom: Corny ou Cornychou
Date d'anniversaire: 5 Mai
Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Profession: Etudiante en art
Amour: Célibataire
Autre compte: Soren O'hara
Musique: De tout.
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:18 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Comme le titre l'indique, ici on pose des questions =D !

N'ayez pas peur , on ne vous mangera pas.

Des interrogations sur le forum  ? Sur l'histoire ? Le déroulement du rp ? Ou autre ?
On vous écoute ! Satô et moi même sommes là pour vous aidez .. et les autres aussi .

Tout le monde peut aider c'est évident.
N'importe quelle question, lâchez-vous.

Je ne consacre qu'un seul sujet à ça parce qu'ici, on traitera toutes les questions, ce sera plus facile pour tous, surtout si il en a plein  ^_^

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
« Il pleut des heaumes»

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise
Membre de la mairie

Surnom: Lou
Date d'anniversaire: 2 décembre
Profession: Assistante
Amour: Amoureuse
Autre compte: Tomoya Okazaki
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:49 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Et oui, déjà moi =)

J'ai deux trois questions, surtout par rapport à l'histoire,
Du coup je me demandais comment on voyageait sur Terre en 2035 ?
Est-ce qu'on a repris de bon vieux moyen comme les chevaux, donc on est en calèches et tout ça ?
Ou bien est-ce que les trains/avions marchent toujours ? Ou alors on a inventé la téléportation ou un truc magique ? *_*
J'avoue c'est minime comme détails mais c'est pour pas dire trop de bêtises.

Sinon je me demandais, est-ce que l'on a le droit d'utiliser la chambre d'hôtel comme lieu juste pour un 'RP-monologue' ?
Oui j'ai bien lu :
Citation:

- Vous pouvez commencer par poster dans votre Chambre.

Votre personnage peut très bien débarquer et se ruer à l'hotel pour y déposer ses bagages. L'avantage c'est que pourrez faire un post dans lequel le personnage livrera ses impressions, ses avis vis à vis de la ville et de l'hotel , ses sentiments, le but de sa nouvelle vie et ce qu'il recherche à Neo Edo ou autre ...
mais juste pour confirmation =)

Merci d'avance ;)
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cornelia
Maitresse des Avatars

Localisation: Elle vient de New Apple, une ville Edenienne conçue de toute pièce pour remplacer New York.
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:55 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Ma première question owi *pauvre Cornelia x))*

- Alors, pour les moyens de transport , en 2035 on utilise encore le métro , les trains , le Shinkensen ( au Japon, sorte de TGV très rapide ) et les avions , Kamisama n'a pas encore inventé de machine pour se téléporter =p , sinon apres c'est trop compliqué xD

- Et pour la chambre, oui y'a pas de problème, je crois qu'on en a deja eu un de la part d'Aldebaran. Et si jamais tu n'a aucune envie que quelqu'un vienne taper à ta porte ou vienne intervenir dans ton rp , tu peux meme ajouter [ PV Louise ] ou [ PV moi ] , [ PV me ]
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 07:51 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Désolée j'ai encore des questions =_=
( Je vais vous saouler à force )

>> Est-il possible de faire une requête de personnage ?
Exposition du problème: Dans le RP, j'aimerais retrouver mon cousin, je le jouerais bien moi-même pour n'embêter personne mais le problème c'est que si je le retrouve et que je me fais un RP toute seule ^_^"Finalement j'aimerais bien de l'aide d'une autre personne, si cela était possible ? Enfin je suis consciente que les autres n'ont pas que ça à faire =X
Mais je me disais que j'aiderais volontiers quelqu'un d'autre avec un personnage de sa propre histoire.
Donc comment ça peut se passer ?

>> Y a-t'il une typographie particulière pour les pensées ?
J'ai lu dans les règles pour les dialogues du coup j'ai fait comme si mon personnage se parlait toute seule mais qu'est-ce qui est le mieux ?

Je suis sûre que j'ai oublié quelque chose mais ne me lapidez pas ! =D

Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:36 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Nan nan, ne t'en fais pas , cette partie là est faite pour ça =D !

- Pour la requête de personnage c'est tout à fait possible
Je peux moi même m'en chargé ça ne me gène absolument pas, mais il serait peut etre préférable que ce soit quelqu'un d'autre ? ou un autre personnage  ? ce serait plus intéressant x)) , je passerais une annonce sur la page d'accueil et dans le journal pour voir si il n'y a pas d'interréssé =). Apres si tu aimes le style d'un personnage en particulier ( y'en a pas des masses mais y'en a  xD ) tu peux lui demander de crée ce nouveau compte ^_^

- Pour les pensées
Tu t'organises comme tu le souhaite =D ! J'ai deja vu des pensées en italique, c'est ce qui se fait le plus ( ici et ailleurs dailleurs ). Apres personnelement, je pense que si un personnage est tout seul et qu'il rp .. tout seul, il peut aussi bien parler normalement, meme si c'est pour lui meme et garder le "mode  pensées" lorsqu'il est avec quelqu'un et qu'il veut garder certaines choses pour lui ou livrer des impressions.

Voila ^_^ , si tu as d'autres questions ou besoin de précisions , n'hésite pas =D
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:52 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Question encore Cornychou =D
( Je peux t'appeler comme ça ? )

>> Est-ce que dans la partie Divers je peux poster des jeux ?
Est-ce qu'il faut une sous catégorie spéciale ou non ? Est-ce que pas de jeux c'est mieux ?

>> Est-ce que le personnage peut faire plusieurs RP à la fois ?
C'est à dire être à la fois dans le parc et à l'hôtel par exemple ?

Questions bêtes encore, merci beaucoup d'avance !
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonjour bonjour ... Pour ces questions là, je pense être à même de te répondre :

1èrement : OUIIIII ! Des jeux \o/ Mets-en autant que tu veux \o/ J'pense pas que ce soit très utile de faire une partie exprès pour ça... sinon la partie divers se retrouvera ...vide -_- (et ce serait domage ~~)

2ndement (<- ce mot existe ? >_>) : Bien sûr que tu peux faire plusieurs rps à la fois =) Tant que t'évites que ton perso soit à plusieurs endroits au même moment, c'est bon ^_^

Voilà voilà =D j'espère que ces réponses te conviennent v_v
Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Oui merci beaucoup ! C'est super !
Je ne sais pas si secondement existe... apparemment oui ! o_o
Wow c'est bizarre mais si je crois que ça existe...
Hé je l'ai trouvé dans le dictionnaire !
Bah purée x_x
Merci en tout cas =D

... bon juste je sais pas encore si on a le droit d'appeler Cornélia, Cornychou mais bon =P
Cornelia
Maitresse des Avatars

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:01 (2009)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Ouii =D , j'aime qu'on m'appelle comme ça =D ! Bien sur que tu as le droit ^^
Et je crois que secondement existe, le correcteur ne me le souligne pas =p

Pour les jeux c'est vrai que j'ai pensé à crée une partie pour , mais comme dis Aldebaran c'est vrai que c'est pas si utile que ça ^^ et que apres bah, on va se retrouver avec une partie vide sur les bras xD
« Il pleut des heaumes»

Louise
Membre de la mairie

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:31 (2010)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Héhé, ça faisait longtemps tiens donc =D

Désolée je m'acharne sur toi Corny mais je voulais savoir est-ce qu'il serait possible de créer une partie du genre 'abroad' enfin une partie pour quand les gens viennent d'ailleurs ou on à aller ailleurs ou un truc comme ça, pas forcément créer toutes les villes mais une catégorie ou on posterait si on est ailleurs qu'on soit à New DC ou à Neu Lin ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Questions et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006