Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.
 
Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reika Kuze ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reika Kuze


Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 1
Surnom: Riki
Age: 20
Date d'anniversaire: 10 mai 2015
Localisation: Nev Lys
Profession: Tueuse à gages
Amour: Célibataire
Autre compte: Non
Musique: Tout sauf rap, rn'b,
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Reika Kuze Répondre en citant

Nom : Kuze
Prénom : Reika
Surnom : Riki
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Profession : Tueuse à gages, assassin
  

Pour l'image, je vous l'enverrai en message privée car je n'arrive pas à le mettre correctement sur la présentation, désolé. Vous pourrez me dire à qui l'envoyer s'il vous plait ? Merci d'avance.


Histoire : 2012 ! La plus grande catastrophe de tout les temps. Heureusement, Reika est née 3 ans après en mai 2015. Son père est originaire de Neo Edo et sa mère de Nev Lys. Elle vit son existence avec sa famille à Nev Lys et très vite, elle se rend compte de son bonheur à être entourée de personnes joyeuses, souriantes, aimantes. Elle étudie au collège puis au lycée dans une spécialisation dans l'hôtellerie-restauration. Elle est âgée de 16 ans quand ses études sont presque terminées.

Mais un jour, en rentrant du lycée, elle se retrouve seule dans sa maison. Ses parents l'avaient averti qu'ils arriveraient en retard. Cependant, plusieurs heures tournent sur l'horloge et de là, commence l'angoisse.
"Qu'est-ce-qu'ils font ?" ; "Est-ce-qu'il est arrivé quelques chose ?". Ces questions tournent dans sa tête comme des flammes agitées par le vent.
Quelques minutes plus tard, le téléphone retenti dans le salon. Elle décroche toute heureuse d'avoir des nouvelles de ceux qu'elle aime le plus.


- Allo !
- Allo. Mademoiselle Kuze ?
- Oui c'est moi ?! Qui est l'appareil ?
- Je suis le commissaire de la ville, je vous appelle car je suis au regret de vous annoncer que, précédemment dans la journée, nous avons retrouvé deux corps dans un entrepôt abandonné. Il s'agit de vos parents mademoiselle.
- ...

Après plusieurs semaines de pleurs, elle appris par l'enquête de police que la mort de ses parents étaient dû par un tueur en série qui était devenu fou pendant la catastrophe de 2012, les radiations avait éradiqué tout sens moral.
Elle appris entre autre qu'il était parti à Neo Edo et que la police de Nev Lys ne pouvait plus le poursuivre.
C'est ainsi que pendant les quatre années qui suivirent ce drame, Reika quitta sa vie d'avant et trouva refuge dans un studio. Elle fut l'apprenti d'un maître en art martiaux ainsi qu'une femme experte en séduction, assassina et experte dans les armes blanches et à feu.
Sa haine de vengeance lui dictait ses actes, et peu à peu, elle s'enferma sur elle-même, ne faisant confiance à personne.

4 ans après, en 2035, Reika prit l'avion pour redémarrer sa vie à Neo Edo. Elle ne connaît que le pseudo du tueur en série "N238" mais elle sait qu'elle le retrouvera. Reika est alors âgée de 20 ans, une nouvelle vie commence, une nouvelle ville l'attend.


Ses ambitions/Projet : Elle n'a qu'un seul objectif, retrouver le tueur de ses parents. Cependant, la vie est faite d'imprévu et personne ne sait ce qui peut arriver. Avant le meurtre, elle voulait bien se trouver un petit copain mais au vu des évènements, ceci est un objectif second pour elle mais l'espoir fait vivre.

Portrait physique : Reika est une jeune fille mince, assez grande pour les filles de son âge. Ses longs cheveux bleu lui masquent le visage, c'est pourquoi elle porte un bandeau bleu marine pour dévoiler ses yeux noisettes, un petit nez et une bouche fine. Elle a des pommette un peu rondes et bien rose qui rafraîchit son teint et qui met en avant sa beauté naturelle qui fait défaillir certains garçons.

Portrait moral : Reika est une jeune fille qui a les pieds sur terre. Son tempérament lui assure confiance en elle et avec les évènements passés, elle s'est recroquevillé sur elle-même. Malgré cela, elle reste très "gamine" avec les autres gens de son âge quand elle sait que la confiance règne ; quand elle sort une bêtise, on peut être sûr qu'elle accorde sa confiance à autrui.
Outre ce fait, elle est honnête, franc, direct, n'a pas peur d'aller droit au but mais elle sait tourner ses phrases pour ne pas blesser les autres. Enfin c'est un esprit avisé qui sait réfléchir par elle-même et qui sait tirer les leçons de la vie.

Merci d'avoir pris le temps de lire, j'attends impatiemment votre réponse.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
vee11


Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 07:38 (2012)    Sujet du message: Reika Kuze Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur ce forum
je suis contente de vous connaitre
je me presente aussi
lily, 22 ans, etudiante de medecin
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
huile de figue de barbarie
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Reika Kuze

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com