Projet Eden Index du Forum
Projet Eden
Eden, un projet destiné à refaire le monde.

Projet Eden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hotel Himawari, chambre 101 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 101 - Chambre d'Aldebaran Cain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran
Etudiant/Etudiante

Surnom: Ne tentez pas ça
Date d'anniversaire: Inconnue
Profession: Etudiant
Amour: Je n'y pense pas
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Hotel Himawari, chambre 101 Répondre en citant

La clef glisse facilement dans la serrure. La porte ne grince pas; son bois lisse, noir, laqué reflète parfaitement le visage qui la regarde, puis qui se détourne vers le studio. Il y a encore du travail de décoration d'intérieur à faire ici. Quelques cadres en verre contre les murs crème protègent des peintures contemporaines. Des copies, sans doute -suffisamment coûteuses comme ça. Le lit est rond, une originalité de trop dans la chambre, même si la couleur des draps est bien choisie. Chocolat, comme Maylis (= sa maman) dirait. Il y a une grande baie vitrée, par laquelle on peut voir toute la ville. Trop lumineuse. Tout est trop lumineux ici, heureusement qu'il y a des volets automatiques. Quelques pas vers le bureau. Le sol est en moquette. Discret, on ne le repère pas du premier coup d'oeil, couleur indéfinissable.. orange ? Non, bien plus clair que ça. Le bureau est en verre. Du moins, le plan de travail est en verre, le support en métal. Trop "design", trop high-tech. La salle de bain n'est pas plus intéressante qu'une autre, rien qu'une salle d'eau après tout. Il devrait y avoir, comme prévu, une baignoire, un lavabo et un grand miroir. Maylis aime le style "neo classique" et les grands espaces. La salle de bain sera noire et blanche, c'est certain. Maylis a tout fait pour rendre cette chambre parfaite à son goût. Je prends un stylo plume et arrache un bout de feuille d'un bloc note qui trainait sur le plan de travail. Je m'assois pompeusement et commence, appliqué, à écrire tout mon ressentir. La feuille gis à présent sur le lit. Rond, trop original pour moi. J'enfile une veste, je prends mon attaché case, puis je file. J'ai des gens à rencontrer, des personnes à qui parler; direction le complexe universitaire.

" On dirait que, ces quelques détails à part, mon séjour ici commence plutôt bien.." finis-je par conclure, l'air satisfait.

La feuille, posée négligement sur les draps, était pliée en deux. Si quelqu'un s'était introduit dans la chambre 101 et l'avait lue, il aurait vu ceci, exprimant clairement les envies de meurtre d'Aldebaran envers les fleurs :

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet Eden Index du Forum -> Centre-Ville -> L'hôtel Himawari -> Chambres -> 101 - Chambre d'Aldebaran Cain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006